J'vous kiffe mes anges...
BANDE DE FOUZIQUES !!!
Bon... J'ai pas pleuré, j'ai réussi à me retenir, mais ce ne fut pas chose aisée !!!
Merci, vraiment, du plus profond de mon petit coeur d'artichaut, pour tout l'amour que vous m'avez transmis, que vous me transmettez tous les jours depuis la création de ce blog, merci de m'éclairer de tant de lumière, de tant de vos petites étincelles qui me comblent de bonheur et me donnent chaque jour la force de continuer, d'éclairer encore un peu plus haut, un peu plus loin... Vers d'autres terres du milieu ;)
Je suis désolée d'avoir grillé la surprise, mais on ne se refait pas ;)
Tout cet amour que vous m'envoyez, je le ressens puissance 10 000... La surprise, c'est que chaque fois, je ne m'attend pas à autant, d'amour, d'humour...
Un jour Obiwan m'a dit que l'on attire à nous des gens qui vibrent de la même lumière, de la même énergie, qui ont la même envie de vivre, de partager, d'aimer... Et je dois avouer, qu'à vous voir tous, j'me dis que j'ai de la chance.
Mon coeur est grand, car vous y avez tous une place privilégiée. Mes anges que je connais, par facebook, ou pour les avoir rencontrés, ou même les tout nouveaux que je ne connais pas encore...
Merci de continuer à lire mes conneries ici, depuis toutes ces années, merci de vos petits mots de soutien, de vos retours, de vos encouragements.
J'aimerais pouvoir là tout de suite, à chaud, vous serrer tous dans mes bras, dans un grand FREE HUG collectifs. Parce que oui, j'suis émue, et quand je suis émue, je panique un peu, et je fais des câlins. Menfoumentape ! lol
JE VOUS AIME !!!
Merci pour ce bel anniversaire, et merci d'avoir pensé à moi, d'où que vous soyez !
Merci à mes anges français, canadiens, québécois, suisses, belges, et de partout ailleurs dans le monde !!!
Et surtout, merci à Saïda, pour tout le travail qu'elle a fait avec cette vidéo, pour avoir su regrouper tous vos petits mots ! (Merci de ton soutien et de ton aide au quotidien, travailler avec moi, c'est pas facile dutoudutout ! lol)
J'ai aussi dans mon coeur tous les gens qui ont voulu participer mais n'ont pas pu, ou parce que les messages ne sont pas arrivés à temps. J'ai reçu quand même toutes vos belles énergies, et ça me va droit au coeur !
Enfin, merci à mon âme heureuse, qui n'a pas lâché le morceau, même quand je lui ai tout déballé, et d'avoir pensé à tout le monde :) Je t'aime.
Bon aller, pour me remettre de mes émotions, j'vais finir de regarder Le Retour Du Roi, parce que bon... Pour regarder votre chef d'oeuvre, j'ai coupé pendant la scène cruciale, et ça, c'est péché :p mais bon, vous le valez bien !
Bisous à tous mes anges ;)
@ Bientôt quelque part ;)