Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Conférence d'Alice Kara Q&R en direct.

Publié par Alice Kara

Alice Kara et son staff vous proposent en exclusivité, d'assister à la première intervention en direct et en ligne de la blondasse aux tribulations médiumniques ! (Sur Hangouts et Youtube, et elle sera aussi disponible en replay)

Comme personne n'arrivait à se mettre d'accord sur le thème, ben on a demandé aux voisins du d'ssus, et l'inspiration nous a été donnée avec une redif à la téloche d'une émission avec Coluche en invité. 

Nous allons faire un remix de l'émission "Le jeu de la vérité". 
Le principe est donc que vous, les lecteurs et participants, posiez vos questions en direct, quelles qu'elles soient, et Alice y répondra en disant, la vérité, et toute la vérité ! (Elle aura droit à 2 jokers, comme dans l'émission)

Elle ne connaîtra pas les questions à l'avance bien entendu, et vous pourrez aborder tous les thèmes. 

Le seul principe à respecter, c'est : Pas de questions de voyance perso ou de demandes de messages de vos proches. Il ne s'agit pas d'une démonstration.

Mais vous pouvez la harceler pour tous les trucs sur les guides, son blog, le coaching, tout le bordel astral, la médiumnité, l'éveil, blablabla. Ne vous gênez pas. 
Préparez vos questions à l'avance, et essayez de faire en sorte qu'elles soient claires et compréhensibles pour tout le monde, et surtout pour Alice (On vous rappelle qu'elle est blonde, au passage !)

C'est Saïda, admin de la page fb des tribulations, qui relèvera vos questions sur le moment et les posera pour vous. 

Il vous faut impérativement une adresse Gmail pour participer au direct et poser vos questions, mais pas besoin si vous préférez mater le tout sur Youtube.

là : https://www.youtube.com/watch?v=jRnQFA_MIaU

Petite précision non moins importante. C'est gratos. 
Deuxième petite précision importante, on se prend pas le choux, et on rigole.

Alice Kara et son staff vous proposent en exclusivité, d'assister à la première intervention en direct et en ligne de la blondasse aux tribulations médiumniques ! (Sur Hangouts et Youtube, et elle sera aussi disponible en replay) Comme personne n'arrivait à se mettre d'accord sur le thème, ben on a demandé aux voisins du d'ssus, et l'inspiration nous a été donnée avec une redif à la téloche d'une émission avec Coluche en invité.  Nous allons faire un remix de l'émission "Le jeu de la vérité".  Le principe est donc que vous, les lecteurs et participants, posiez vos questions en direct, quelles qu'elles soient, et Alice y répondra en disant, la vérité, et toute la vérité ! (Elle aura droit à 2 jokers, comme dans l'émission) Elle ne connaîtra pas les questions à l'avance bien entendu, et vous pourrez aborder tous les thèmes.  Le seul principe à respecter, c'est : Pas de questions de voyance perso ou de demandes de messages de vos proches. Il ne s'agit pas d'une démonstration. Mais vous pouvez la harceler pour tous les trucs sur les guides, son blog, le coaching, tout le bordel astral, la médiumnité, l'éveil, blablabla. Ne vous gênez pas.  Préparez vos questions à l'avance, et essayez de faire en sorte qu'elles soient claires et compréhensibles pour tout le monde, et surtout pour Alice (On vous rappelle qu'elle est blonde, au passage !) C'est Saïda, admin de la page fb des tribulations, qui relèvera vos questions sur le moment et les posera pour vous.  Il vous faut impérativement une adresse Gmail pour participer au direct et poser vos questions, mais pas besoin si vous préférez mater le tout sur Youtube. là : https://www.youtube.com/watch?v=jRnQFA_MIaU Petite précision non moins importante. C'est gratos.  Deuxième petite précision importante, on se prend pas le choux, et on rigole.

Commenter cet article
M
Bonjour Alice, j'aimerai savoir comment faire pour entendre ses Anges ou ses guides. J'en ai déjà entendu un me parler. Mon mari était dans la chambre, lui n'a rien entendu et j'ai déjà vu deux fois des fantômes. J'aimerai que l'expérience que j'ai vécu revienne.. Merci à toi Bisous <3
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !