Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Apr

Annonce officielle.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #N'importe quoi

Bonjour mes ptis poulets !

 

Je sais que je vous ai dis dans mon dernier article que j'allais lancer une émission etc, mais retournement de situation, la nouvelle est toute fraîche, j'ai trouvé un boulot, un truc que je rêvais de faire depuis longtemps. Médium, ça a jamais vraiment été mon truc finalement, et j'ai décidé de reprendre ma passion, la bouffe ! 

A force de mater Top Chef, sans trop bouger mon cul du canapé, j'ai commencé à m’encroûter sévère, et bah... J'me suis bougé le derrière popotineux finalement, pour tenter d'en faire un job, et ça a marché ! 

Je vais donc bosser dans un resto, un chef a trouvé du potentiel dans mon assiette, (C'était pas de la soupe aux champignons, je vous rassure lol)

Donc, je cesse à partir de maintenant tout de suite toute activité para-normale, pour reprendre une activité tout ce qu'il y a de plus normal !

 

Merci pour toutes ces années à mes côtés, pour certains, à me lire pour d'autres, désolé pour les nouveaux, c'était sympa, mais ce blog fermera ses portes d'ici quelques jours, le temps pour vous de lire deux trois trucs ou de vous défoncer le ciboulot spirituel un petit peu, et après, BASTA !

 

Démerdez vous sans moi ;)

 

J'vous kiffe, et à bientôt quelque part, et pourquoi pas, devant une assiette que j'aurais préparé de mes petites mimines !

 

Ps : Cliquez là une dernière fois >>>>>  CLIC !

Commenter cet article
V
Lol, moi qui lit ca le 17 avril jy ai vraiment cru !! :O j'avais jusqu'au dernier moment espoir que tu dise tout de meme continuer ce blog mais même pas. Naive que je suis. :)
Répondre
H
N'importe nawak mdrrrr!!! <br /> <br /> (j'ai quand même eu une pitite frayeur au début.....).
Répondre
E
Harmonicaaaaa hahaha
Répondre
M
Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> J'ai frisé la crise cardiaque, prête à t'appeler une dernière fois lol! puis je me suis rappeler de ta constance, tu n'es pas une girouette donc....j'ai respiré et puis j'ai vu 1 ère avril, j'ai compris ouffff!
Répondre
B
C'est cela oui !!! :)<br /> Essaie les fanes de radis bien dures et bien fibreuses à la poêle !<br /> Poisson d'avril !<br /> (à recycler en engrais pour tes plantes vertes !)
Répondre
C
J'avoue, malgré les trucs improbables (...la cuisine.... moui...), j'ai commencé tout de même à avoir un tout petit peu la flippouille. Suis naïve. :)
Répondre
A
Médium, ce n'était pas vraiment ton truc? Un truc dans la restauration?<br /> Même si c'était pas le poisson d'avril, on ne t'aurait pas cru xD.
Répondre
G
Ouf. J'ai failli te croire.
Répondre
J
mais oui, bien sûr, on y croit! mdr
Répondre
H
1er avril :P
Répondre
M
bah moi je suis lectrice depuis peu du coup pas tout a fait roder a l'humour, alors j'y ai presque cru et ca m'a fait flipper quand meme lol, jusqu'a ce que mes yeux parcours le premier commentaire ouf ! quand meme...

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !