Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Extraits de la conférence du 15/03/2015 à Paris

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Conférences

La non dualité pour les nuls - Alice Kara - Extraits

Bonjour mes ptits poulets !

 

Aujourd'hui, (et je sais, j'ai mis le temps !) je vous propose un petit montage vidéo des extraits du début de ma conférence parisienne. 

(C'est moi qui l'ai fais, et c'est mon tout premier montage, donc soyez indulgents, ça m'a pris 2 jours et je suis partie de loin avec la qualité des vidéos qui ont été tournées avec un Iphone en basse qualité, et sans micro lol)

On voit que j'étais un peu pas très à l'aise, car c'était le tout début de la conférence, je me suis lâchée ensuite, mais il n'existe pas de preuve, vu que y'avait plus de mémoire sur le fameux téléphone de ma chère et tendre qui filmait ce jour là lol

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous un bon week end !

 

Et @ Bientôt quelque part ;)

 

Ps : Aucune des personnes présentes n'a subi de dommages corporels pendant ce tournage. Par contre, il y a peut être eu les dommages mentaux. La blondeur est contagieuse. 

Commenter cet article
M
bonjour, merci d'avoir partagé cet extrait avec nous <br /> a bientot
Répondre
E
Je fais partie des personnes ayant reçu des dommages mentaux lol, alors je laisse ce message pour dire à tous ceux qui le verront, que c'était très très bien, donc si un jour vous hésitez à venir écouter Alice Kara, faut pas! Alors ce qui est bien, c'est que vous n'hériterez pas de sa blondeur, mais ptetre des trous de mémoire pour ne retenir que l'essentiel de la vie lol! Ça s'appelle la fusion des liens capillaires! Bon visionnage tout le monde!
Répondre
N
Merci pour cet extrait! Qui est, soit dit en passant, super :-) Ton humour fait vraiment la différence. Encore une bonne piqure de rappel!
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !