What's new in my life...
Bonjour à tous mes ptits poulets !!!
Vous êtes nombreux à me demander des news... Et j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour vous répondre, alors je fais un groupir ici.
J'ai fais une rentrée sur les chapeaux de roues avec le AK Show, je n'ai pas vu passer le mois de septembre, et octobre défile à la vitesse du Millenuim Falcon...
Ce AK Show, c'est un boulot de fou, mais je m'éclate :) On vous prépare une spéciale Halloween pas piquée des hannetons, et ce qui est déjà dans la boîte cartonne :)
Vous avez kiffé les tutos délire que j'ai fais, et les commentaires sont plutôt sympatoches niveau chroniques :)
Merci pour tout votre soutien, ça fait des grands chaudoudoux au coeur, vraiment ! Et ça nous aide à continuer de nous défoncer pour les prochains shows !
En plus, de la motivation, il m'en faut en ce moment... Je suis harcelée de tous bords par l'administration française, parce que je ne génère pas assez de chiffre d'affaire. Je suis une calamité à leurs yeux, et je suis obligée de suivre des accompagnements en tout genre (supposément pour m'aider, mais en fait c'est pour me virer des listes de demandeurs d'emploi et m'enlever des aides, m'enfin...) ces accompagnements ne m'apportent absolument rien pour mon activité. Parce qu'ils ne connaissent pas grand chose au milieu de la spiritualité/coaching/médiumnité etc.
Pour eux, je suis juste voyante. Et les voyantes qu'ils suivent génèrent du chiffre d'affaire, alors que moi non, du coup ils pigent pas.
J'ai beau leur expliquer que je ne suis pas tellement une voyante dans les "normes" et que ce que je fais c'est nouveau, que c'est difficile à amener, que c'est pas courant, que c'est drôle, et que du coup les gens sont pas habitués, qu'ils ont du mal à franchir le pas. Ils comprennent pas. Mais je ne peux pas faire autre chose que ça. J'ai essayé, mais c'était profondément chiant.
Je dois postuler à droite à gauche dans des boulots divers et variés, je suis obligée de le faire. Alors j'le fais. (Je vous dis pas la gueule de mes lettres de motivation... lol)
Chaque fois que je suis au pied du mur, bizarrement, il se passe un truc qui me renvoit encore plus à mon taf.
Comme là, ces rdvs ont commencé avant l'été, et au même moment, j'me suis embarquée dans le AK Show, même si c'est encore un truc que je propose gratos... lol.
J'ai vraiment du mal à porter la casquette de "Chef d'entreprise". J'en ai pourtant les capacités, je le vois bien, j'ai des idées, une créativité de ouf, je fais plein de choses, mais jusqu'ici, rien n'a vraiment fait décoller mon bordel.
Je sais que ça va venir, que ça va bien finir par matcher à un moment donné, mais ils n'ont pas tord quand ils me disent que je fais ça depuis 6 ans, et que malgré tous mes efforts, je suis toujours plus ou moins en mode "survie" niveau finances.
C'est vrai que c'est un peu la cata... Mon âme heureuse est là pour aider un peu, mais je ne supporte pas de vivre à ses crochets, et je ne lui laisse pas payer grand chose. lol (et non, j'ai pas envie de bosser là dessus, ça fait macho, mais ma mère m'a toujours appris à me démerder seule, menfoumentape j'assume lol)
Alors je regarde des webinaires (les gratos hein... Qui disent pas la moitié des trucs importants à savoir lol) je lis Tony Robbins, je m'inspire à droite à gauche, mais j'ai toujours du mal je crois à faire payer les gens pour du spirituel... Surtout avec toutes les arnaques sur pattes qui pululent en ce moment sur le net... C'est difficile, et ça fait bugguer mon cerveau.
Les mecs ils arrivent à vendre de la merde hors de prix, des formations bidons sans rien faire, mais j'me vois pas faire ça, je veux partager des trucs sympas et qui font vraiment une différence dans la vie de monsieur et madame tout le monde.
Donc bon, je bosse là dessus, avec des pdf de coaching sympas qui vont arriver quand j'en aurais terminé l'écriture, une appli pour les smartphones qui vous permettra d'obtenir vos "J'dis ça, j'dis rien" au pif, partout où vous êtes, (oui oui, même sur les chiottes !) je bosse aussi sur des vidéos "drôlement spirituelles" en parrallèle du AK Show pour ma chaîne Youtube perso, je ne lâche rien :)
Entre tout, y'a bien un truc qui va fonctionner, et si ça fonctionne pas, bah au moins, j'aurais tout tenté, et si mes conneries aident au moins une personne, j'aurais de toute façon pas perdu mon temps.
Ce mois d'octobre, juste avant la diffusion du Show d'halloween, je vais aussi passer une nouvelle fois sur le billard, parce que mon corps m'a lancé quelques petites alertes, et qu'il faut réparer les tuyaux, du coup on va me virer des petits bouts d'organes, et après une petite période de rémission, on n'y verra plus que du feu, et je pourrais de nouveau venir vous raconter des conneries ! ahaha ^^
Mais du coup, cette opération m'oblige à mettre les bouchées doubles, pour que tout soit bouclé pour le Show en avance ! Je suis sur le montage H24, 7j/7 en gros lol
Je vous entend déjà dire "prends soin de toi, reposes toi, penses à toi blablabla..."
Comme a dit Bob Marley, qui est monté sur scène 2 jours après s'être fait tirer dessus, "Les gens qui font le mal ne prennent pas de jours de congés, je ne vois pas pourquoi moi j'en prendrais". Bon, il a fini par y passer Bob, mais c'est pas prévu pour moi ce coup ci flippez pas... lol
The Show must go ON !!!
ça semble pas tellement fun mon article, mais j'vous jure que je m'éclate au milieu de tout ça, la vie, c'est le fun (ok l'éveil aide surement lol) même si le matériel, qu'il soit financier ou physique, nous attrape et nous cogne le mental contre les murs... C'est que dalle, c'est une cour de récré, pis c'est beau tout ça. C'est beau d'être humain, d'être faillible et vulnérable, c'est beau d'être vivant, d'avoir la vie en nous, et de participer, ensemble, tous ensemble, à lui donner ses couleurs. C'est beau de se relever chaque fois, d'inspirer et d'expirer le changement. D'en saisir l'inconstance au fil des jours qui passent, et de s'enflammer de nouveau !
En bref, ne lâchez rien, accrochez vous, ou j'vous botte le fion. (Vous savez où me trouver pour ça hein, je fais toujours mes consults qui décanillent le mental, entre autres... J'dis ça, j'dis rien !)
@ Bientôt quelque part mes poulets ;)
Ps : Si vous pouviez envoyer quelques petites ondes à ma sister K, qui est perdue dans un service de réa depuis plus de 3 semaines parce que son petit coeur d'artichaut avait un défaut de fabrication, je vous en serais grandement reconnaissante, surtout que si je passe moi même sur le billard, je pourrais un peu plus difficilement lui envoyer mon jus lumineux perso, donc si y'en a qui veulent bien prendre le relais, ce serait sympatoche :)
Ps² : Pensez à faire des câlins, la vie est courte, et même si après on peut toujours en faire, c'est un peu plus compliqué ;)