Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

Virer vos peurs limitantes !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages, #Ze AK Show

Bonjour mes poulets :)

 

Aujourd'hui, je vous partage la vidéo de la chronique que j'ai faite pour le AK Show épisode 2, spéciale halloween. 

 

Je vous donne un petit exercice hyper simple et rigolo pour virer les peurs qui vous freinent au quotidien et vous empêchent de vivre pleinement le moment présent. 

Lâchez vous sur les commentaires Youtube, les "j'aime" et les pouces, on en a vraiment besoin pour faire vivre cette formidable aventure du AK Show, et ça nous permet de continuer à vous proposer des émissions de qualité pour les prochains mois. 

Partagez à tout le monde, soyez pas ratasses, y'a pas de raison pour que vous bénéficiez des bienfaits de cet exercice, et pas vos potes, m'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :p

 

Vous pouvez aussi me proposer des thèmes que vous voudriez me voir aborder dans les prochaines semaines, j'ai déjà une liste pas mal longue, mais vous me connaissez, j'aime bien les défis !

 

Je vous rappelle aussi que vous pouvez poser vos questions pour la séquence du "Courrier des spectateurs", et moi, ou une de mes chroniqueuse vous répondra avec grand plaisir !

Pour cela, il vous suffit d'envoyer votre question via la section contact du site www.akshowwebtv.com

 

@ Bientôt quelque part mes ptits poulets ;)

Virer vos peurs limitantes !
Commenter cet article
S
Pourquoi est-ce qu'on a aussi peur de sa propre lumière ? De bien faire ? D'être dans le juste ? C'est tellement con !
Répondre
N
Coucou Alice. Dis moi, c est normal si je vois, de temps en temps, comme des petites boules lumineuses qui fient tout autour de toi?!!!<br /> Non, il ne s'agit pas de l éclairage ou de reflets...<br /> Merci !
Répondre
N
J'adore.... je vais vite préparer ma vinaigrette !!!
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !