Manque d'énergie en ce moment ?
Bonjour à tous mes petits poulets !!!
Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mes "observations" du moment.
J'ai pu remarquer que malgré la sortie de l'hiver, et l'arrivée du printemps, nous sommes tous plus ou moins dans un espace un peu hors du temps, nous flottons un peu bizarrement en dehors de nos shoes, et tout semble prendre plus de temps que d'ordinaire.
La moindre tâche à faire devient un gros challenge, nos neurones ont du mal à se connecter entre eux, et les idées ont du mal à venir. Y'a comme des remous dans la force, en gros.
Samedi dernier, j'ai été faire des courses, comme souvent, et dans le supermarché, j'ai observé les gens autour de moi. D'ordinaire, le samedi, au supermarché, les gens sont à don'f, ils se bastonnent pour chopper le dernier paquet de cookies, ils donnent des coudes à la caisse (même les petits vieux) et l'ambiance est plutôt électrique. Or, là, alors que c'était l'heure de pointe, les gens étaient complètement amorphes. On aurait dit des zombies. Ils étaient lents, y'avait pas grand monde non plus, ils avaient le regard dans le vide, et notamment une nana, qui avait une liste du genre hyper organisée avec tout de noté dessus, le genre de liste que tu te dis "Mais pourquoi je fais pas comme ça moi ?", elle était devant les sachets de mozzarella, à bloquer complètement.
J'ai pioché quelques infos avec ma ptite bidouille médiumnique, et la meuf prend toujours les mêmes choses aux courses. 3 enfants, un boulot de bureau, pas chiant, organisée comme il faut dans ses petites habitudes, et attraper 3 paquets de mozza n'aurait pas du être problématique sur le moment. Pourtant... Bah elle a bien mis deux minutes pour les attraper.
2 minutes pour lire et relire 10 fois sa ligne "Mozzarella x3"
C'est pas le choix dans les marques de mozza, y'a 3 marques à tout pêter dans le rayon.
J'ai pris ma mozza à moi, je ne l'ai pas suivie. (Non, je ne suis pas une psychopathe... lol)
Mais j'imagine que ça a du lui faire pareil pour bon nombre de produits qui étaient sur sa liste.
Je l'ai remarqué en consultations aussi. D'ordinaire, les gens me harcèlent de questions, mais là, ils cherchent leurs mots, ils reportent parce qu'ils sont pas au top, ils sont éffacés, ils rigolent moins, et plein de pensées vont et viennent dans leurs cerveaux, mais ils n'arrivent pas forcémment à bien les formuler. (Heureusement, mes guides, eux, me les formulent lol)
C'est vraiment comme si tout le monde était au ralenti. Avec vraiment un souci de connexion de neurones, qui eux surtout, se sont mis en mode "Rewind - Play again - Oups merde j'ai loupé l'info - Rewind - Play - Ah c'est bon - Euh... c'était quoi déjà ? - Rewind - Erase"
On lit trois fois la même phrase dans nos bouquins, on bloque sur nos agendas et nos To Do lists, et on se demande pourquoi on est comme ça. Alors que tout va bien en fait. C'est juste l'énergie qui semble manquer.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que d'un coup l'espace de quelques minutes, un truc se débloque, et on fait tout hyper vite. Comme si nos facultés mentales se rallumaient un petit moment, manière qu'on fasse quand même un truc ou deux. Pis hop, de nouveau, on repasse en *Zombie mode*.
C'est assez déstabilisant.
J'ai bien deux trois petites théories qui pourraient expliquer ça.
Bien sûr, il y a le contrecoup des divers évenements qui ont marqué les consciences ces derniers temps. Les attentats, qui, qu'on ait été impactés ou non, nous ont tout de même chamboulé pas mal. Nous sommes tous connectés, et lorsqu'un humain souffre, quel qu'il soit, toute l'humanité souffre avec lui. Même si nous n'en avons pas conscience.
Votre humeur du jour, va aussi se répercuter dans l'inconscient et l'énergie collective. Pis en ce moment, des humeurs de colère, les humeurs des "vilains pas beaux terroristes", du ras le bol ambiant, plus le relais bien glauque des médias etc, ça nous en fout un coup dans l'aile de l'énergie collective.
Mais pas que. Je soupçonne la terre, (ouais ouais, Gaïa elle même !) de manquer cruellement d'énergie pour faire arriver le printemps. Avec le réchauffement climatique, tout a commencé à pousser trop tôt, pis elle a dépensé une énergie considérable pour ça. Un peu comme vous quand votre patron vous demande de rendre un dossier genre 15 jours avant la date prévue.
Wow !!! Vous vous mettez un coup de stress pas possible, vous dormez plus du tout, vous bossez jour et nuit, et vous mangez pas beaucoup et vous prenez du prozac.
Ben pour Gaïa, ça a fait pareil. Le même effet.
Fallait faire pousser le printemps, avec le big boss (le soleil hein, vous suivez ou bien ?) qui lui a foutu sa lumière dans la face, du genre "Aller merde, au boulot quoi ! Je veux ces bourgeons pour hier !!!
Gaïa, avec ses ressources déjà bien entammées, qui a déjà du mal à cicatriser des trucs que lui ont fait subir les humains (qui en plus, pompent sur elle tout plein de ressources épuisables et non renouvelables, parce qu'on est pas foutus d'aller pomper dans les énergies du vide de l'Univers, alors qu'on a les moyens et la technique depuis... TESLA. Oui oui oui... M'enfin j'dis ça, j'dis rien hein...)
Gaïa, donc, elle en a gros. Du coup, un prété pour un rendu, faut bien qu'elle pompe elle aussi quelque part certaines ressources.
Elle récupère donc les énergies que lui piquent les humains, dans... Bah... Les humains. Fiouuuuup ! ça part du cerveau jusqu'au pieds, et ça repart dans la terre. Gaïa se sert.
Les arbres, la nature toute entière, nous pompe. C'est de bonne guerre. Surtout qu'en plus, comme les humains sont bien crevés du coup, ils vont ptet (ça c'est mon petit côté bisounours lol) éviter de la faire, la guerre. Et ils vont ptet préférer faire comme moi, et regarder des Disneys sous la couette... M'enfin. Un terroriste devant Pocahontas, ça doit bien exister, me pêtez pas mes rêves. lol
Donc, si ma théorie s'avère vraie, ça veut dire qu'il faut modifier un tantinet notre façon de recevoir nos apports d'énergie.
(J'ai pas de preuves pour ma théorie hein, bien entendu, pis cette théorie arrange pas les adeptes du complot qui disent qu'en Suisse, ils ont fabriqué une machine qui permet de déconnecter les humains de leur vrai potentiel et de leur connexion cosmique de ché pas quoi avec les gallacticos de Tartampion, ce qui est totalement débile, m'enfin, c'est vendeur, ça fait flipper, donc ça attire des lecteurs lol)
Plutôt que de pomper nos amis les arbres, ou le sol, (et de l'obliger à lutter en lui apportant des trucs chimiques, m'enfin, ça c'est un autre débat lol) essayez de chopper vos regains d'énergie quand ça va pas trop, sur le cosmos, ou le soleil, carrément. Plutôt que de pomper le petit peuple de la forêt, pompez directement le big boss. A la source directement quoi. Le grand patron, plutôt que les employés. Pour une fois, ça pourrait être pas mal moi j'dis.
En plus, contrairement aux énergies de la terre, qui sont "matérielles" et donc tarrissables, celles du cosmos et de l'Univers, elles, sont illimitées.
Pour vous donner un ordre d'idée wanegain, 1 tout petit peu d'énergie du vide de l'Univers, ça éclaire toute la France, voir l'Europe, gratos. De quoi faire des putains de bombes, en gros. (Heureusement, les terroristes sont pas si futés pour exploiter ça lol)
Du coup, nous les petits humains, vu que nos gouvernements utilisent pas ces énergies là (Rah lala, le pognon des industries etc... Bref, là aussi autre sujet, j'vais pas rentrer en mode DiCaprio aujourd'hui lol), nous on peut !!!
Le principe est simple. Plutôt que de chopper vos énergies dans la terre, choppez la dans le ciel, un peu plus près des étoiles quoi... Au lieu de demander à l'énergie de grimper par vos petits petons, accueillez là par le haut du ciboulot. Demandez à l'Univers de vous recharger, plutôt que d'aller chourave les énergies déjà bien entamées de Gaïa. Surtout qu'en plus, elle va en avoir besoin d'autant plus, que faut bien nourrir la populasse avec de bons légumes bios.
Si tout le monde fait ça, ça devrait lui refiler la patate, et très égoïstement, mon petit potager de balcon devrait, dans le coup, être très prolifique. Et les votres aussi.
Si vous voulez pousser le bouchon un peu plus loin, vous pouvez même lui en filer de l'énergie, aimer et donner de l'amour à vos plantes, à vos tomates, et aux autres humains, pour qu'ils aient de quoi pousser, et qu'ils aient moins besoin de pomper de leur côté dans les ressources.
Je pense que c'est la moindre des choses, car la terre, elle est quand même vachement mimi.
(Merde, j'ai du enclencher encore le mode Bisounours, PUTAINNNNNN !!!)
Ah pis dernière petite théorie... On bouffe tellement d'la merde, et en plus on la bouffe mal, qu'on a ptet bien tous des carences en Fer, en Magnésium, et en tout un tas d'autres trucs. (M'enfin, c'est pas mon cas, j'ai vérifié ça la semaine dernière lol)
Bouffez donc de la spiruline tous les matins, ça aide !!!
Sur ce, je file ! Aujourd'hui justement, je vais aller interviewer les incroyables comestibles d'Albi (ma ville) histoire de propager les bonnes idées dans le AK Show !
Albi a prit un tournant bien sympa cette année, en se mettant l'objectif de devenir auto suffisante d'ici 2020. En agriculture de proximité, en bio, en privilégiant les circuits courts, et en aidant des associations comme les incroyables comestibles etc.
Plus d'infos là : http://positivr.fr/autosuffisance-alimentaire-albi-agriculture-bio-circuit-court/
@ Bientôt quelque part mes petits poulets ;)
Ps : Je n'ai pas d'action chez les producteurs de spiruline, m'enfin je vais y réfléchir, parce que je la conseille toutes les 5 minutes lol
Ps² : Ptet que les cats pompent sur vous aussi. Ils sont bien décidés à dominer le monde un jour, mais pas demain, demain, ils ont aquaponey. Enfin chez moi c'est prévu au programme dans la baignoire, mais mes chats sont chelous, donc, vous devriez être en sécurité. Pour l'instant.
Ps3 : Menfoumentape moi aussi j'ai aquaponey.