Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun

La guerre est finie Alice Kara...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

La guerre est finie Alice Kara...

Bonjour à tous mes ptits poulets !!!

 

Aujourd'hui, je vous écris certainement l'un des articles les plus difficiles à écrire qu'il m'ait été donné d'écrire en 7 ans de blogging. 

J'ai pris une décision, et elle est irrévoquable. 

J'arrête la médiumnité. 

 

 

Ce n'est pas un coup de tête, ce n'est pas un truc irréfléchi, je dirais même que c'est la meilleure, et surtout la seule décision que je sais, au plus profond de moi, que je devais prendre depuis très longtemps. 

Je n'avais jusque là pas eu les couilles de la prendre. 

 

Pas eu les couilles, parce que je pensais que j'étais coincée. Que c'était ce que voulaient les zigottos du d'ssus pour moi. Que je devrais aider les gens avec ça toute ma vie. 

Pis j'me culpabilisais aussi, beaucoup. J'veux dire... Y'a tellement de gens qui aimeraient pouvoir communiquer avec les morts comme j'le fais moi, pis qui n'y arrivent pas. Y'a tellement de gens qui dépensent des fortunes dans des formations, des cours ésotériques, qui apprennent à tirer les cartes etc et qui n'auront jamais le quart de mes "capacités" (qui me sont tombées sur la gueule sans que j'ai quoi que ce soit à faire, chui née dedans moi...) que je trouvais égoïste de ne pas continuer d'exercer ce métier là. 

 

Mais à un moment donné, faut regarder les choses en face... 

 

- Je n'ai jamais réellement voulu exercer ce métier là. Quand j'étais gamine, je voulais pas être médium. Je voulais être sur scène. Je voulais faire rire les gens et chanter. Je voulais faire des one woman show, et être comédienne. J'ai fais pour ça 15 ans de théatre. 

- En 7 ans, je n'ai jamais réussi à vivre réellement de la médiumnité. Un mini demi smic par mois, et encore... Y'a un moment donné ou les chiffres, il faut les interpréter comme des signes de l'Univers... Et il arrive que, savoir quand arrêter la casse, c'est un acte encore plus lumineux parfois que de s'acharner. 

ça ne vient pas de la médiumnité à proprement parler, (avec la voyance, ces secteurs génèrent à eux seuls plusieurs milliards d'euros de chiffre d'affaire rien qu'en France) ça vient de moi. 

Parce que je ne suis pas douée pour faire de la pub, pis pas douée en marketing non plus. Et d'autres, qui sont bien plus habiles que moi, surfent sur la vague de la peur, et c'est devenu le seul moyen de "promouvoir" la médiumnité. 

Un mec qui dirige je ne sais combien d'audiotels m'a dit un jour que dans ce milieu là, pour en vivre, il faut arnaquer les gens. Que plus le mensonge est grand, plus ça marche. Il a raison. Je l'ai observé ces 7 dernières années. 

Pis je ne sais pas faire ça, je ne suis pas douée pour le mensonge non plus. Je n'arriverai jamais à faire croire à quelqu'un qu'un médium fait des miracles, ou détient la vérité absolue. Ce n'est pas vrai.  

Dans mon livre, un de mes "J'dis ça, j'dis rien" dit ceci : "Il est plus facile d'arnaquer quelqu'un que de lui faire comprendre qu'il s'est fait arnaquer". C'est vrai aussi. 

- Malheureusement, aujourd'hui, la médiumnité est automatiquement associée à la voyance, et la voyance est un piège qui rend les gens accrocs. Au lieu de les aider, cela les rend souvent incapables de prendre leurs décisions par eux mêmes. J'ai horreur de ça. 

- Y'a beaucoup trop de médiums en France qui ne sont pas vraiment médiums. Parce qu'aujourd'hui sur le net, être médium, ça veut dire avoir des "fans". Quand j'ai ouvert ce blog, les médiums en étaient encore au stade de se terrer dans un coin pour ne pas se faire remarquer. Aujourd'hui, les médiums y vont tous à coups d'articles vendeurs, aguicheurs, d'écoles en tout genre, pour se faire du pognon. J'ai été une des premières à être "connue" sur le web, et cela ne m'a pas plus emballée qu'autre chose. Quand on est vraiment médium, on est un perroquet. On répète simplement ce qu'on nous dit. Être mis sur un piédestal pour ça, c'est complètement con. Je suis plus fière d'être connue et reconnue aujourd'hui pour le fait que je dis 30 conneries qui font rire les gens à la seconde ou pour ma personnalité, que pour ma médiumnité. Un médium, sans des personnes décédées qui lui donnent des messages, il n'est rien, il ne contrôle rien, et il n'a pas à être mis en avant pour ça. 

- Comme tout le monde veut être connu dans ce milieu, c'est devenu la guerre. "J'ai plus de "fans" que toi", "Je suis connecté à machin truc maître ascencionné de bidule et pas toi", "moi je guéris l'âme", (Spa comme si l'âme avait besoin d'être guérie par un humain et son mental, elle est parfaite... BORDEL !) "Moi je répare les motos russes" blablablabla. C'est devenu du grand n'importe quoi. Je n'ai plus envie d'être associée à ce grand n'importe quoi. 

- Les messages des voisins du d'ssus sont tous les mêmes : "Aimez-vous les uns les autres ! Soyez heureux". Et j'espère que si vous avez retenu juste un truc sur les milliers d'articles que j'ai écris sur ce sujet là, c'est ça. 

- J'en ai marre de me faire torpiller par mes "collègues". Je ne veux pas me battre. Je ne veux plus devoir me défendre dans l'espoir de gagner un peu de sous à la fin du mois. Ils veulent les thunes, et la notoriété qui va avec, qu'ils les aient. Spa grave. 

- Tout ça, c'est des vieilles énergies, et quand l'éveil est advenu, que j'ai pu prendre le recul necessaire, j'me suis rendue compte que tout ça est une grande mascarade, et que la paix... Est ailleurs. La guerre est finie pour moi. 

- Je suis une créatrice, j'ai besoin de challenge, toujours, de créer toujours du nouveau, de surprendre, de provoquer parfois, d'aller à contre sens, de créer ce qui n'a jamais été fait avant, et sur le sujet de la médiumnité, tout a déjà été fait. J'ai crée au tout début, j'ai été copiée, (parfois superbement, et d'autres fois maladroitement lol) c'est génial, mais je n'ai plus rien à apporter à l'édifice. I've done my part. 

 

 

Je pourrais vous donner encore mille raisons, mais ce serait tourner autour du pot. Comme je l'ai dis, ma décision est irrévoquable. (On se croirait dans Koh Lanta c'est fait exprès lol) et cette décision, je ne cherche nullement à la justifier. 

 

 

Je suis en train d'opérer un changement radical. Le temps de tout préparer et de tout mettre en place, je continuerai de donner quelques consultations de médiumnité, les dernières, durant l'été, car je ne peux pas me permettre de prendre de vacances, étant donné la galère financière dans laquelle je suis, et tout ce que j'ai à faire pour justement changer tout ça... Mon nouveau site internet, tout nouveau, tout beau, et faire en sorte que tout à partir de septembre me ressemble vraiment, et soit aligné avec ce que moi j'ai envie de faire, de créer et d'offrir au monde. 

 

Ce qui va donc changer dès septembre : 

- Le mot médium va entièrement disparaitre de mon nouveau site, de mes différents profils ou pages ci et là. 

- Je ne ferai plus de consultations de médiumnité, et la voyance n'en parlons même pas, même les guides, ça les gave. 

- Ce blog va disparaitre. Nous allons essayer de récupérer les articles afin de tout de même les faire apparaître quelque part. (Surement sur mon nouveau site, mais cela reste encore à définir)

- Je n'écrirai plus rien sur les sujets ayant attrait à la médiumnité, aux fantômes, etc. 

- Je ne donnerai plus de messages des voisins du d'ssus. (Sauf demande expresse, et cas de force majeure si j'en reçois, parce que j'ai beau essayer de couper toute connexion, y'a et y'aura toujours des fuites, que voulez vous, les morts m'aiment bien... lol)

- Je ne ferai plus de soins énergétiques. (Je n'en fais de toute façon plus beaucoup depuis plusieurs années) 

 

Ce que vous allez découvrir : 

- Une Alice Kara plus déjantée encore. Beaucoup plus alignée et en phase avec son image, ce qu'elle souhaite créer dans le monde, et qui assume la totalité de son Être. 

- De la spiritualité comme vous ne l'avez jamais vue. Dans la même veine de ce que vous avez pu découvrir ces derniers mois, avec le AK Show, mes chroniques, la méditation guidée du MENFOUMENTAPE, et ça va décoiffer mémé. 

- Du gratuit. Beaucoup de gratuit. Des articles, toujours diffusés le vendredi, et des vidéos, plein plein de vidéos. Même si il faut impérativement que ma situation financière se remette d'aplomb, j'ai décidé de dire fuck à tous les cracks du marketing, et de révolutionner aussi tout ce qui se fait actuellement à ce niveau là. Il y aura des choses payantes sur mon site, et vous pourrez toujours bénéficier de coups de pieds au cul (avec des moon boots à paillettes qui font aimer la vie) en séances d'accompagnement avec moi, mais JAMAIS je n'arrêterai de vous botter le cul et de vous redonner la pèche, à TOUS. Que vous ayez des thunes, ou non. 

 

 

Je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui, mais une chose est sûre : Je vous promets que vous allez vous fendre la poire. 

ça passe, ou ça casse. Je suis une nouvelle fois au pied du mur, et ce coup ci, j'ai décidé de m'envoler...

 

Si ça passe et que je réussis mon pari, et ce gros gros challenge, je serais la plus heureuse du monde. Si ça casse, j'irai trouver un boulot comme tout le monde, et je serai la plus heureuse du monde aussi, parce que je pourrai faire vivre et nourrir ma famille honnètement, dans les deux cas. 

Car dans les deux cas, je veux que l'argent que je vais gagner grâce aux services que je vous proposerai, ait du sens pour moi, et fasse du sens aussi pour vous, qui serez peut être les personnes que l'Univers mettra sur ma route afin que je vous aide à y voir plus clair dans tout ce bordel si vivant... De vie. 

 

Comme en ce moment, je suis en pleine restructuration, et que c'est un petit peu compliqué dans ma tête de mettre tout ça sur papier, et d'arriver à me souvenir des choses pour lesquelles je suis douée, j'ai besoin de vous. 

 

Depuis toutes ces années, vous avez été nombreux à bénéficier de mon aide, que ce soit en consultations, en coachings, dans mes conférences, en vidéos ou par messages. Et vous avez chacun un petit témoignage qui peut peut-être m'aider à débroussailler mon schmilblik afin que je puisse vraiment me rendre compte de ce que je peux apporter de bien au monde. 

 

J'ai besoin de vos témoignages. 

Mais attention cependant... Je ne veux pas de retours "médiumniques", je ne veux pas de "ça c'est arrivé, ou pas". 

J'aimerais que vous me disiez ce qui a changé pour vous après m'avoir contacté, ce que je vous ai aidé à faire, à créer, comment vous avez évolué suite à un entretien avec moi. Comment je vous ai botté les fesses, ce que je vous ai permis de débroussailler afin d'y voir plus clair dans vos vies. Comment j'ai réussi l'espace d'un instant, à vous filer la patate. Comment je vous ai aidé à dédramatiser les choses de la vie. Ce genre de choses là. 

 

Je vous offre donc une tribune pour ça dans les commentaires en dessous de cet article. Et si vous êtes d'accord, je publierai ensuite ces jolis témoignages sur mon site, afin que d'autres personnes puissent un jour faire appel à moi, pour, eux aussi, y trouver de l'aide. 

 

Je ne sais pas encore trop bien comment je vais me définir, ou quel titre je vais ajouter derrière "Alice Kara". J'ai pensé à coach, mais là aussi il y a tellement de tout et n'importe quoi derrière ce terme, que ce pourrait être une nouvelle prison pour moi. Une cage dorée, mais une cage quand même. Donc si vous avez des idées, vous pouvez aussi me les communiquer. 

 

Pour l'instant, je reste bloquée sur "Alice Kara - Provocatrice de sourires - Hybride entre Eckhart Tolle et Coluche". Mais je ne suis pas certaine de comment cela peut être reçu ahaha ! (Oui je flippe un peu ma race, j'avoue ! J'écris cet article en tremblant depuis tout à l'heure, c'est duuuuuur !!! lol)

 

Voilà, vous savez tout il me semble. J'ai fais mon grand saut, et si cet article ou un autre, vous a parlé, je vous invite à sauter vous aussi, à vous libérer de vos chaînes, et à choisir la paix, plutôt que la guerre. On est des jedis ou bien ??? 

 

Bref, dans la vie, moi j'fais Alice Kara... Et vous ? 

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : Bref ! ça, c'est fait !!! à vendredi prochain pour un nouvel article !!! On reprendra une activité normale, z'inquiétez pas ! lol

Ps² : J'vous kiffe. 

Ps3 : Merci pour les nombreux témoignages que vous allez m'écrire, je promets d'essayer de ne pas verser une larmichette. J'ai une réputation de botteuse de cul à tenir ! 

 

 

 

 

 

 

 

La guerre est finie Alice Kara...
Commenter cet article
M
Bonjour Alice,<br /> <br /> Je viens de découvrir cet article, et je te soutiens à fond dans ta décision, c'est vrai que certains médium sont élevés par leurs fans au rang de guides/gourous et cela instaure une relation de supériorité/infériorité, chose que je ne ressentais pas chez toi (et c'est tant mieux).<br /> <br /> Quant à la médiumnité en elle-même, je pense aussi qu'il faut se méfier des esprits (certains paraissent gentils pour mieux nous manipuler, et les meilleurs se font bien souvent discrets).<br /> <br /> Mais je trouve dommage de supprimer ton blog en entier, il y a tellement d'articles intéressants que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire.<br /> Peut-être ne devrais-tu simplement ne supprimer que les articles avec lesquels tu n'es plus en accord... Ou bien créer un nouveau blog et laisser celui-là en archives, tout en ayant supprimé les articles qui ne te conviennent plus?<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
E
Alice, on ne ce connait pas mais envoie moi un e-mail , je crois que tu as manqué qqchet pis ton chakra de la gorge a un problème! soleil dans ton coeur! bisous :)
Répondre
E
MERCI Alice!<br /> <br /> Tes articles et ton optimisme m'ont aidée durant la période la plus compliquée de ma vie. Ils venaient comme par magie avec les mots appropriés et au bon moment! J'en avais les larmes aux yeux!<br /> <br /> La consultation que j'ai eue avec toi m'a permise de faire le deuil de mon papa trop tôt disparu. Je sais maintenant grâce à toi qu'il veille vraiment sur moi.<br /> <br /> Je te souhaite ce que tu mérites vraiment !<br /> <br /> Gros Kiss
Répondre
D
Je te souhaite le mieux mon âmie, que la vie t'apportes ce que tu as besoin et encore plus <br /> ❤
Répondre
S
Bonsoir,<br /> En 2009 j'ai appris que j'avais ce "don" je ne cherchais pas et j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre et le vouloir. Puis j'ai accepter, aider, écouter. En 2013 j'ai tout arrêté, marre des gens qui demandent encore et encore, marre de ces "collègues" pompeux, égoïstes. J'avais ton style humour, dérision et je ne me sentais vraiement pas à ma place pensant que j'étais la seule débile à rire et sourire en parlant de "là haut". Un gros ras-le-bol et tout autant de culpabilité à l'idée que j'allais laisser peut-être des personnes, des défunts de côté pour reprendre une vie normale. Cela fait trois ans et j'ai pris un grand bol d'air, de l'assurance, du recul et je me remet petit à petit dans le "truc". Avec le recul j'ai appris mes erreurs et me détacher aussi. Ta façon d'être, de percevoir et de t'exprimer me rassure car elle est dans mon style. Il y a un an une de mes amies m'a dit d'aller sur ton site, je l'ai fait ce soir et je ne regrette pas. Pour la petite histoire ma maîtresse en Cp que veux tu faire quand tu seras grande ? Je lui ai répondu humouriste ou je serais connue mais pas connue star ! connue pour ce que je fais ;) Merci pour ton partage.
Répondre
V
La copine blonde. <br /> Qqun m'a dit en me racontant un dur moment de sa vie d'enfant: "j'etais si seule...enfin non ...parce que j'avais une copine blonde qui etait de mon côté et qui m'epaulait, et elle me faisait toujours rire...oui elle avait les mots justes..."<br /> <br /> Et puis choisir sa vie, c'est bien le commencement de la paix. Alors bonne chance! <br /> Tu m'as fait rire un jour de grosse pluie noire. Merci.
Répondre
J
Bonjour Alice <br /> Je pense pareil que ma soeur "Manuela" <br /> Hey hey bizarre hein loool !!
Répondre
C
Je ne vous ai jamais vu, mais votre blog ne m'a pas laissé indifférente. Avec vous j'ai appris, et j'ai compris que comme vous le faites remarqué, vous ne savez pas tout, et ça vous m'en avez fait prendre conscience. Vous avez vos chances pour votre projet, si je n'avais pas moi aussi de difficultés financière, je vous demanderai de faire les voix pour les contes que j'écris (et bop un coup de pub pour mon blog lol mais ce que je dis est sincère). Vous feriez une coach hors pair avec votre style mais pour avoir cherché aussi, coach est un peu fourre tout...<br /> Honnêtement vos dernières publications étaient bien mais vous vous répétiez alors que vous avez plus à offrir. On ne s'est jamais vu, mais vous avez contribué à changer ma vision rien qu'avec vos posts. Nous avons la même politique : distribuer des sourires vous avec votre éloquence (assez fraiche !) et moi avec mes récits, tout en essayant de mettre des coups de pieds au c... dans la foulée vous avec vos paroles et moi avec des images.<br /> Vous trouverez votre chemin, celui-ci ou un autre mais vous trouverez.<br /> De toute manière, je remarque souvent que les gens ont un don poir quelque chose qu'il n'utilise pas alors que d'autres seraient prêts à ce damner pour l'avoir et vice versa. Nous sommes une épreuve les uns pour les autres. C'est ainsi.<br /> Je continue à vous suivre en espérant vous avoir aidé à mon tour.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire ;)<br /> <br /> Coralie<br /> http://esprit-vagabond.over-blog.com
Répondre
S
Ahhhh enfin !! Je t'avoue, ça faisait de nombreux mois que je ne te lisais plus trop parce que niveau sensation en te lisant, c'était vraiment plus ça. Ca allait mieux depuis la mise en place des articles du vendredi. Et là, je retrouve à nouveau cette énergie de vivre, une sorte de joie, d'effervescence, c'est vraiment beau ! Et c'est tellement motivant !!<br /> Je n'ai pas eu d'entretien avec toi, mais ce que tu m'as apporté au fil de tes articles, c'est d'accepter mes capacités et surtout qu'on peut avoir des dons dans ce domaine sans être nécessairement "flyée" et avoir le genre baba-cool-new-age. Tu as cassé l'image négative que j'avais de ce domaine pour me libérer et me permettre d'accepter cette part de moi. Et je pourrai difficilement te remercier assez pour ça.<br /> Je te souhaite de vivre de tes rêves et d'être monstrueusement heureuse ! =) Et si en plus, tu nous fais partager ta joie, que demander de plus ?<br /> Merci infiniment d'être toi, et merci pour ce que tu m'as apporté et ce dont je suis sûre que tu vas m'apporter à l'avenir =) Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi :-*
Répondre
G
Elle l'a dit, elle le fait !<br /> Mais si Alice, tu as des couilles ! bien planquées sous ta féminité, mais tu en as !!!<br /> J'espère que tu vas trouver la paix ...<br /> et pour les conneries, tu es déjà à donf, ça va être dur de faire mieux !<br /> Courage<br /> Bisous mon Petit
Répondre
M
Bonsoir Alice !<br /> Je découvre ta reconversion. Je n'ai jamais bénéficié de tes services, mais je te vois et lis au gré de mes ballades fbk. Ce que tu dis des médiums, je pense que c'est idem pour le monde du "développement personnel" en général. En te lisant, je pense illico à un nom qui pourrait bien t'aller : Alice Kara, le diamant brut ! Je te souhaite plein de joie et de renouvellement dans ta créativité qui se poursuit, évolue, prend de plus en plus de sens et de pertinence. Bravo pour ton courage. Bises bises. MPMd
Répondre
B
Salut Alice,<br /> <br /> Il y a eu le salon du livre où je t'ai rencontré bien après avoir fait partie de ton groupe de copines sur FB. Oui j'ai fait 12h de route toute seule juste pour te voir, toi et ta "liliane" (c'est vrai que je te vois bien en josé nana)<br /> J'ai rencontré une jeune femme vraiment sympa, simple, accessible et giga lumineuse... je t'ai aimé de loin, tu m'as conquise en live... <br /> tu te prends pas la tête et je sais plus trop ce qu'on s'est dit mais je sais que je suis partie avec la banane. Ce qui m'a fait du bien c'est nos tranches de rigolade, t'as une capacité à apporter de la légèreté et ça c'est pas donner à tout le monde... tout en apportant une part de vérité, de bons sens... et ces 3 ingrédients sont essentiels à mes yeux!<br /> Quand j'ai été hospitalisé (ouille là c'est moi qui tremble) et que j'étais branché de partout, défoncée à la morphine et que les médecins étaient à deux doigts de faire une connerie... j'ai senti la crasse arrivée mais mon intuition ne m'a pas fourni toutes les infos car j'étais épuisée.. bien sûr cela s'est arrangé grâce au coup de gueule de ma famille... mais pour la première fois de ma vie, j'ai appelé au secours (et pourtant faut y aller, d'ailleurs quand je fais aîe j'ai mal, il est déjà trop tard lol je suis un cas !!! lol) bref j'ai appelé au secours et c'est toi que j'ai appelé en pleurs... et là, tu as apporter un écoute sans jugement genre cool attitude et quelques mots plus tard... j'avais le sourire et mon corps endolori était un peu moins crispé... et ça, c'est mon plus beau cadeau et c'était pas du bottage de cul, c'était juste et bienveillant... donc 3 qualités légèreté, vérité, bon sens... <br /> Même si j'ai été très gênée de déranger ce jour là, moi qui porte toujours tout à bout de bras, j'ai été ravie d'exposer ma vulnérabilité dans un espace bienveillant.. j'avais besoin de ça! Merci à toi!
Répondre
C
Bonsoir Alice, tu apportes de la lumiere, de la chaleur et plein de sourire, et surtout tu nous fais comprendre que tout vient de nous, nous sommes la "solution", bref que chacun de nous a quelque chose, et que c'est l'Amour qui compte, l'Amour au sens universel.<br /> Coach oui ça te va tres bien,pour ton nom de coach, dejà Alice kara c'est tres joli, Alice Kara coach en bonheur ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est exactement ça quand je vous appelle, je veux entendre Alice Kara et rire avec elle, et entendre ses conseils qui bottes le cul...moi j'aime Alice pour ça elle n'a pas besoin de répondre, le fait de savoir qu'elle lit mon message me suffit à avancer, merci Alice d'avoir été et d'être présente.<br /> <br /> Bises Mylène
Répondre
M
Bonjour Alice ou courageuse botteuse de cul !!!!!<br /> comme tu le conseillerais au gens autour de toi, fais ce qu il y a de mieux pour toi et les tiens ! <br /> si je peux me permettre, le coaching te va comme un gant ! et pour te faire un retour sur notre RDV, j'ai pris un bon coup de pied au cul (enfin surtout ma caisse.....tu sais le captur....ben.... is dead !!!! ) Légitimité d'être en vie quoi ! bonne route pour le reste, je suis sure que tu feras de belles choses !!!! bises et à bientôt
Répondre
A
Je me revois il y'a environ 4 ans, dans mon 15m2 enfoncée dans mon canapé, le pc sur les genoux. Il est tard, entre deux partie de skyrim, je traîne sur les internets, pendant que ma télé passe une énième rediffusion de la série Medium. <br /> "Tiens, elle est pas mal cette série! Qu'en ont pensé les gens?" Ni une ni deux je google "Medium série avis" et entre Allociné et patriciarquettefanbase.org je tombe sur un de tes articles relatant des différences entre la série et la vraie vie de Médium. « Ahah, elle est marrante cette meuf ! ». Et puis un petit onglet sur la droite apparaît : « Message d'un père à sa fille » Je suis intriguée. Je lis. Je suis retournée. Je pleure.<br /> Je découvre que tu ne vis pas loin de chez moi, je prends mon courage à deux mains et je prends rdv.<br /> La vérité c'est que j'ai toujours été moyennement branchée spiritualité, je ne me connais aucune compétences ou sensibilité ou intuition ou quoique ce soit de cet ordre là. Mais ça, c'était avant lol !<br /> Honnêtement, ce que tu m'as dis, ce que nous avons échangé toi moi et les morts, c'était presque traumatisant pour moi. Et j'aurais pu faire des cauchemars et laisser la lumière allumée toutes les nuits après notre entrevue. Sauf que c'était toi ! Ta bonne humeur, ta maniéré si décontractée, drôle et rassurante de parler de ces choses là ont rendu cet événement de ma vie doux et tendre. Ta cuvette des toilettes (oui c'est important) « enter the void » et ta sonnerie de portable sabre laser m'ont fait me sentir comme à la maison ahah ! Tu dis que tu mets des coups de pieds au cul, mais en ce qui me concerne tu ne m'as apporté que générosité, chaleur, compassion, et un sentiment de « don't worry, be happy ! » très puissant ! La lumiére allumée, c'est toi ! Nous nous sommes revus quelques fois, et entre temps j'ai appris à m'écouter (hey mais j'ai de l'intuition en fait!) à ne plus m'accrocher à des trucs tout pourris genre, la culpabilité, la honte. J'ai osé DEMANDER à l'univers ! Et ça marche de dingue ! Et j'ai moins peur de mourir, parce que je me sens aimée par ce(ux) que je vois et ce(ux) que je ne vois pas. Finalement, ce n'est pas ce que tu as dit qui compte, c'est comment tu l'as dis. C'est à dire toi, avec ce que tu es, ce que tu dégages et l'intention qui t'animes. A chaque fois que je t'ai vu, à la fin j'ai toujours eu envie de te dire « Bon c'est bien cool tout ça mais tu veux pas on va boire un coup plutôt ? Parce que la tête de Kylo Ren c'est pas possible ! » Je crois que quand beaucoup de gens viennent en consultation, ils viennent te voir toi Alice. Il ne viennent pas voir une médium. CQFD tu n'as pas besoin de « t'imposer » la médiumnité (ouais parce que ça doit être sacrément lourd comme bordel quand même) pour toucher les gens (pas trop prés quand même), accomplir de grandes choses (remarque, ça on s'en fout un peu) et surtout être heureuse. Roule ma poule ! C'est parti mon kiki !En avant guinguan ! Tout droit où j'te foudroie(hein?) !
Répondre
A
Grut, faut que j'me foute un tampax dans l'oeil là tellement t'as poussé le bouchon loin pour me faire chialer !!! Merde Anaïs ! J'te love !
L
Quelques mots pour dire qu 'a chaque lecture de vos articles où vidéo j 'en ressors avec le sourire et de l'énergie!! vous êtes une boule d 'énergie positive qui nous boustent et nous donne la Niak de Ninja!!!! Alors merci je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie!! et bravo de franchir le cap!!
Répondre
C
Bonjour Alice. Pas eu de contact direct avec vous; mais il est vrai que vous me faites rire et que j'attends vos articles du vendredi :) Je n'ai qu'un truc à dire: soyez vous même et emmerdez le toubib ! et pour votre nom j'aime bien " Alice Kara, kiffeuse de life", car c'est ce qui me vient en pensant à vous. A très bientôt :)
Répondre
S
Bravo! T'es top! Je le sentais à lire tous tes articles , je trouvais que tu te limitais car je te trouve plus riche que cette idée de médiumnité.. Une vraie artiste de vie quoi! Idem pour moi, je danse entre artistique et sagesse bouddhique ou de l'âme plutôt. Pas simple pour se lancer dans une autre vie mais je me dit que rien de plus urgent et réaliste de se mettre en accord avec soi et lacher les vieux principes à la con qui enferme pour pas grand chose... Alors Etre Soi même c'est top et youpi tralala, roulez jeunesse à nous la vie ! T'es top et ne va pas te limiter ,je suis sure que tu vas découvrir des énormes choses en toi, on dirai que tu te libères.. Super cool et dis toi que même si tu ne sais pas où tu vas , tu y vas et qu'est ce qui peut bien t'en empêcher , même moi, je croyais y si peu de temps qu'on pouvais m'empêcher ... ;-) Cool et super cool , bravo!!!!! Je te suis encore et toujours et que la méditation mefoumentape soit comme les livres de chevet sur les tables quand on a besoin de retrouver notre force ;; ;-) merci bises
Répondre
D
Coucou Alice. Difficile d'écrire un petit mot après avoir lu ces temoignages. Dans tous, je me retrouve un peu. Je suis venue te voir sur les conseils de Laurie suite à une grosse prise de tête (histoire familiale quand tu nous tient...). Je ne m'attendais à rien en venant te voir car ne savais pas à quoi m'attendre. Et ce fut une merveilleuse séance qui a libéré énormément de choses au niveau familial. J'ai retenu le "fais confiance à la vie et... vis ta vie". Tous les jours tes phrases m'accompagnent. Je suis heureuse de voir ce nouveau virage. Je suis persuadée que tu vas encore plus t'épanouir et continuer à apporter ta bonne humeur, tes expressions (whatever
Répondre
D
Mouahhhhh mais qu'est ce qu'ils ont à ne pas me laisser finir! !!<br /> Tes coups de pied au derche...ta simplicité. . Gros bisoussss et "à bientôt quelque part
A
Celui ci a foiré aussi lol
D
Je rajoute car commentaire pas complet.. <br /> ."Tes coups de pied au c....
G
bonjour Alice , je suis vraiment tres heureuse que pour toi la vie prend un chemins de rire de joie et de bonheur , c est vraie tu a la joie en toi et tu la communique avec ton regard et ton sourire , sans parler de tes anecdotes de tes reflexsions droles et insidieuses , je suis vraiment tres charmee de te connaitre d avoir ete le temoins de ta vie precedente par le biais de cette petite fenetre qu est l ordinateur , et d etre la pour cette nouvelle phase de ta vie avec ta petite femme qui fait de toi un etre merveilleux gros bisous a vous deux je croise les doigts , et vous dis MERDE pour la suite
Répondre
A
Bonjour Alice (quel beau prénom, hum c'est aussi celui d'une de mes filles)<br /> <br /> Hé ben mince, vous arrêtez le jour où je vous découvre ! Je vous trouve géniale et pas sérieuse. <br /> Je vous souhaite plein de bonheur et de réussites dans la suite de vos aventures, que je vais suivre.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je ne vous connais pas et c'est la deuxième fois que j'ai affaire à vous. La première c'est via votre méditation memfoumentape que j'ai partagée sur mon mur perso car mes amis perso sont pas vraiment là dedans et je me suis dit que votre méditation pouvait faire un pont. Donc je suis ravie que vous viviez votre désir profond, faire rire et que vos dons serviront peut-être à autre chose.<br /> Bravo et merci déjà de nous faire rire avec ce que vous allez créer,<br /> Caroline
Répondre
V
Bon vent dans votre nouvelle aventure Miss DIAMONDS!!!
Répondre
C
Bonjour Alice, <br /> Pour ma part je te connais depuis peu via facebook grace au AK Show. J'avoue ne pas le regarder tout le temps, ni même parfois en entier mais la partie que je préfère est la tienne. Tu me fais rire, ta façon de t'exprimer, les montages vidéo ect.. et tu me donne la patate!!! J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour septembre pour ton nouveau départ SANS MEDIUMITE! (si j'ai bien tout compris ) . Bonne continuation et bon courage
Répondre
E
BRAVOOOO ALICE !!!!!!!!!!<br /> Franchement BRAVO.<br /> Moi je te connais que sur FB, avec tes vidéos du ak show, je vous suit depuis qq mois et j'ai enfin, grâce à vous, réussi à prendre 1 grande décision moi aussi... je reprend mes études, quitte mon emplois qui est 1 mine d'or (quand je suis motivée hihihihi) je crois en mon avenir, grâce à vous toutes, avec vos messages positifs... <br /> Pour y etre passé je sais qu'il faut du courage, moi je suis tellement heureuse rien que de me dire oui j'en fini avec ce taf de M.... qui me plais pas... j'ai le sourire rien que de penser à mon futur taf. Alors sincèrement BRAVO, je comprend que se soit dur, mais le meilleur arrive, rien n'est là par hasard, tu trouvera ta vraie voie quand sa sera le moment pour toi. Hâte de te relire ou de voir tes vidéos tellement tu me fais rire, tellement tu fais du bien au moral :) <br /> Affectueusement,<br /> Estelle
Répondre
K
coucou ma blondasse folasse,<br /> alors pour ma part j'ai fait ta connaissance par le biais de facebook premièrement, je regardais un statut de Lisa Williams qui avait posté une photo de ses vacances au canada ou il y avait une marmotte et tu lui avait laissé un commentaire qui m'a interpellé ( je ne sais pourquoi) . Donc je me suis dirigé sur ton mur facebook ou dans un premier regard j'ai cru avoir a faire à une personne d'un certain âge ( sûrement ton coté vieille âme ;) ) à l'époque , il y a 4 ou 5 ans... déjà .Tu ne mettais pas de photo de toi enfin me souviens pas en avoir vu. Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai pu voir ton joli minois. Tu as commencé à faire tes conférences et je t'ai reçus chez moi pour en faire une . Que de superbes rencontres entre les participantes et toi. On a passé un beau moment. Tu m'a aidé à reprendre confiance en moi , à trouver les petites astuces pour se rebooster quand les bas sont plus importants que les hauts. Puis une amitié s 'est installé , même si on se voit peu je t'estime beaucoup car tu à été une personne importante dans cette étape cruciale de ma vie. J'ai été ravie de te retrouver un an après quand tu es venue une seconde fois à la maison , et j'espère vous recevoir cette fois Sandrine et toi dans mon nouveau chez moi ( un peu plus longtemps que le temps d'un week end) pour vous faire visiter mon petit coin de Vendée et que tu rencontre enfin mes grands fistons.<br /> Bisous tout pleins à vous deux , et ravie pour toi que tu puisse enfin te sentir entièrement TOI...
Répondre
B
Bonjour Alice, je fais partie des personnes qui ne commente pas ou peu sur tes différents réseaux mais qui te suis attentivement. C'est un plaisir de te lire (ou de vous regarder avec la team du karashow) car enfin quelqu'un qui aborde la spiritualité avec légèreté et humour merci pour cela. Dans ton article tu abordes l'envers du décors de la médiumnité je suis d'accord avec toi : c'est merveilleux, c'est tellement étrange ce sentiment d'aider les personnes en face ou chez les voisins du dessus mais c'est tellement compliqué comme mission de vie. Ils t'enseignent a ne pas être matériel, mais quand ta futain de facture arrive wft !!! Je comprends totalement cette envie de subvenir aux besoins de ta famille (surtout avec une femme girly comme Sandrine) roooh je rigole. S'il te plait Alice ne met pas tous les copains des voisins du dessus dans le même pas panier sinon tu auras passé du mauvais côté de la force. ils restent quelques cas totalement honnête qui ne cherche ni fans ni argent sûrement en "t'éloignant" de ce milieu tu en véras plus se dévoiler à toi. Je ne veux pas faire trop longue, mais tu m'as apporté tellement de choses à travers tes articles, tes vidéos et surtout ton humour quand ma mission est devenue trop dur je venais "chez toi" me ressourcé de lumière et légèreté comme boire un café (dans un mug plus fou les un des autres) avec une amie. Alors un grand merci pour tout ce que tu as partagé, ton chemin te fait changer de direction alors je te souhaite de trouver ton précieux, que les hobbits t'apportent la guidance que tu recherches. <br /> j'ai envie de rajoute m'enfou m'entape pour clôturé, mais non je m'enfou pas. Bonne route à toi, Sandrine et les miaou.<br /> <br /> "A vos intuitions vous fier, il faut." je ne te cite pas la source. Peace
Répondre
M
J'ai fait ta connaissance d'abord par ton blog, une amie m'avait conseille tes articles, vantant la profondeur de tes textes sous couvert d'humour. A cette époque la, je commençais a prendre conscience de certaines choses, a découvrir la magie de l'univers, les synchronicités etc et j'avais peur de devenir folle. Et puis j'ai lu certains de tes articles qui ont résonné en moi comme une main rassurante sur mon épaule, faisant taire mes doutes et me confortant sur le chemin que j'étais en train de prendre.<br /> Et puis je t'ai appele. De ce que tu m'as dit il y a eu du vrai, du faux et au final on s'en fout. Car ce que j'ai retenu des ces differentes seances sont "fais confiance en la vie" (et a chaque moment de doute ou il me semble etre dans le noir, cette phrase me revient comme la lueur d'une bougie) et surtout j'ai compris que rien n'etait gravé dans le marbre et que ma vie resultait de mes choix. Grace a toi je sais que je dois y mettre qui je suis et ce que j'aime, et pas laisser mes peurs decider. Je t'ai appele pour me rassurer et tu as su le faire avec humour et bienveillance. Et que ce soit malgre toi ou consciemment, j'ai compris que c'etait moi qui avait le pouvoir et que les guides sont la pour faciliter les choses et filer un coup de pouce. En fait grace a toi les voisins du dessus sont beaucoup moins flippants et beaucoup plus sympas. Et ca detend !!<br /> <br /> Merci pour toi Alice, ca me fait vraiment plaisir de voir que tu fais les choix qui te rendent heureuse car c'est que comme ca que tu parviendras a apporter du bonheur aux autres. En etant toi, heureuse et epanouie. Pas en te forcant ou culpabilisant ^^ ben oui, comment peux tu nettoyer le palier des voisins si toi meme c'est le bordel chez toi! Jdis ca jdis rien !<br /> <br /> Plein de bisous, je continuerai a te suivre avec bonheur, que ce soit a travers le AK show ou tes autres projets. <br /> Prends soin de toi !!!
Répondre
A
Ah oui, témoignage: tes articles m'ont aidé à réconforter le mental qui adore se barrer en cou*lles parfois, tu nous aides à comprendre les choses, à dédramatiser et à lâcher-prise, t'es aussi cool qu'une séance de méditation!
Répondre
A
Je suis contente que tu ais pu sauter ce pas, c'est une vraie période de changement, ce dernier mois!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre!<br /> "Alice Kara - Botteuse de fesses", mais tout comme toi, je me demande comment les autres auront comme réaction fasse à ce titre...
Répondre
H
Coucou, on ne se connait pas mais j'aime te lire depuis un moment dejà , juste te dire qu'il faut beaucoup de courage pour être soi dans ce monde. C'est une belle démarche que la tienne ,je te dirais aussi que Alice Kara - tout court, c'est parfait, se laisser libre de définitions et d'adjectifs ,c'est bien aussi. Les gens qui viendront te voir viendront te voir parceque c'est toi et juste ça et c'est surtout ça! tu pourras faire au feeling en étant libre d'attente de l'autre avec tous tes outils en fonction de chacun , ya pas de hasard ...mais ça tu le sais déja , fais confiance , good luck et bon vol ;-) <br /> Heidi
Répondre
L
Bonjour Alice,<br /> Alors je viens de lire ton article et je dis WHAOUUUUU.<br /> Tu as pris une belle et grande décision et je trouve que c’est super d’avoir pris le chemin qui te correspond le plus.<br /> Evidemment j’imagine que cela n’a pas été facile de prendre cette décision mais au final, tu as enfin trouvé ta voie.<br /> Ton article est tellement VRAI et SENSE.<br /> Je te remercie d’ailleurs de t’être confiée à nous ;<br /> En ce qui me concerne, j’ai découvert ton blog « par hasard » il y a 2 ans et depuis je te suis. <br /> Tes articles, tes vidéos me plaisent énormément car tu es nature, directe, marrante, professionnelle et surtout tu nous aides à voir la vie comme elle doit être c’est-à-dire en couleurs.<br /> Tu nous aides à évoluer dans le bon sens. Tu nous ramènes à la réalité de la vie, comme elle doit être (je me répéte LOL) . Avec toi, on est au soleil et on reçoit beaucoup de toi. Tu nous boostes quand on a un coup de mou et très souvent, tes articles, tes vidéos tombent à pic. On se sent plus léger et on devient positif. Et pour tout ça, je te remercie.<br /> Bref je te KIFFES grave et aussi toutes les personnes derrière toi qui t’aident à faire tes vidéos etc… C’est un travail de titan que vous fournissez. Et je dis BRAVO !!<br /> Donc pour ton nouveau projet, je suis certaine que tu vas trouver THE THING qui va te permettre de gagner de l’argent pour vivre confortablement tout en faisant une activité qui te corresponde.<br /> Je pense que des portes vont s’ouvrir à toi désormais…………..<br /> Je te souhaite tout le meilleur dans la réalisation de ton projet !!!!! <br /> Et j’attends avec impatience les prochains articles et vidéos.<br /> <br /> D’énormes bisous<br /> Elisabeth
Répondre
B
Bonjour Alice,<br /> J'aime ton article. Il représente bien le malaise qui entoure le monde d'aujourd'hui, attendre que quelqu'un nous dise ce que l'on doit faire, comment vivre et même si les mensonges sont gros les gens y croient. C'est un grand choix qui se présente à toi, et je sais que certains choix peuvent être perturbant. Mais tu as la force en toi, quand l'envie de changer est là, ne pas hésiter, fonces. Bien-sûr cela engendre beaucoup de remise en question, je crois en toi. Je souhaite suivre cette évolution qui est très prometteuse, fais toi plaisir, il n'y a que les limites que l'on se met, tu l'as toujours dis. L'espoir est une choses que certains perdent vite, pas toi. Tu as fais tellement de choses qui apportent aux gens, et tu ne leur a rien promis, c'est ce que j'apprécie. <br /> Bonne route et le chemin peut-être un peu tortueux, c'est le tien. Courage la force est en toi... Bz
Répondre
H
Bonjour Alice,<br /> Je te suis depuis quasiment le tout début de ton ancien blog .... et j'adore te lire, quel que soit le sujet.<br /> Je crois que l'article qui m'a le plus marqué c'était quand tu étais allée vers une femme qui avait perdu son bébé, et que tu lui avais dit que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à se sentir coupable qu'elle n'aurait rien pu changer, c'était la décision de ce bébé de partir ainsi car il avait expérimenté l'amour inconditionnel de sa mère et c'était tout ce qu'il voulait, il pouvait partir, ça ne lui servait plus à rien de rester.<br /> C'était un article qui m'avait fait beaucoup de bien à l'époque, j'ai voulu le retrouver il y a quelques mois pour une amie qui venait de perdre sa mère et qui le vivait très mal, mais je ne suis pas retombée dessus. Tant pis :)<br /> Pour ta décision d'arrêter la médiumnité, on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais dire jamais ;)<br /> En tout cas, bravo car ça n'a pas du être une décision facile à prendre. <br /> Et merci aussi car j'ai beaucoup aimé te lire toutes ces années, tes articles ne me parlaient pas tous mais beaucoup quand même puisque je suis encore là, et j'ai hâte de te suivre sur ton nouveau blog :)
Répondre
E
Je suis tombée sur le blog des tribulations médiumniques il y a seulement 3 ans, effectivement en tapant "médium", mais surtout en tapant "médium questions-réponses", je cherchais une personne bien spécifique, au grand coeur, qui aurait la sympathie de me rassurer sur certaines choses en rapport avec la mort (et donc la vie) gratuitement, même juste un bête morceau de phrase! Tout de suite je suis tombée sur toi, il n'y avait que toi d'ailleurs!<br /> Je ne m'attendais pas à cela mais j'ai "obtenu" bien plus encore : je suis tombée sur une meuf géniale, pleine d'humour, qui ne se prend pas au sérieux et surtout, surtout, qui met l'accent sur la vie, l'être humain, l'entraide! Moi qui suit à la base plutôt dans la recherche archéologique et l'Homme, j'ai été comblée presque instantanément!<br /> Tu as toujours été sur cette voie que tu es en train de concrétiser petit à petit, tu es médium, ça restera toujours en toi, mais tu mettras toujours l'accent sur "c'est mieux de vivre sa vie que de penser non stop à ce qui n'est pas, ce qu'on ne voit pas, jouer, rire, etc".<br /> Là haut, ils ont simplement pu rassembler en une seule personne ce que je cherchais : une merveilleuse personne qui comprend tout, avec un grand coeur, une personne de confiance, qui aime la vie et qui veut en jouer, une personne intelligente, honnête et très gentille, qui fout des coups de pieds, et qui a donc du caractère! lol.<br /> Je pensais à toi déjà il y a au moins une dizaine d'années, et je suis heureuse d'avoir enfin pu te trouver, et mieux encore, de pouvoir continuer à faire des choses utiles et intéressantes en rapport avec la vie, le bien être dans cette vie, à travers le AK show notamment, que je conseille à tout le monde d'ailleurs, non pas pcq j'y suis, mais parce que c'est cette vie qui est intéressante, pas la précédente, pas la suivante, l'instant présent seulement compte!<br /> Voilà j'ai parlé avec mon coeur, et je savais qu'un jour, je lâcherai tout ceci un jour ou l'autre, car au final, juste une petite partie n'est plus, tu te focalisais déjà sur le bottage de cul pour la vie et non pour la mort!<br /> Je t'aime très fort!
Répondre
A
Bonjour Alice,<br /> Je ne te connais pas bien mais j'aime le vrai et le courage.<br /> Félicitations <br /> Axel
Répondre
L
Bravo Alice !!!!! J'ai pris la même décision que toi il y a 1 an (j'étais énergéticienne, naturopathe) et quelle libération wahouou !!!!! Tout n'est pas super facile mais l'important est que je peux enfin être moi et ya que ça qu'est bon ! Tes articles me donnent toujours le sourire et surtout me confortent quand je doute de ne pas être sur la bonne voie, celui-ci encore va dans le même sens, peut être que finalement le seul don que nous avons à offrir au monde est celui d'etre nous mêmes et pas de tenter de guérir les autres avec des capacités autres. Bonne route Alice !
Répondre
A
Salut Alice, merci pour cet article de foi et, encore une fois, inspirant ! Bravo pour l'alignement total que tu prends avec toi-même ! Je voudrais te remercier du plus profond de mon cœur parce que je suis tombée "par hasard" sur ton blog il y a quelques années au moment où l'éveil m'a rattrapée après m'être volontairement endormie des années plus tôt. Tes articles et livre m'ont été d'une très grande aide à l'époque, me permettant de comprendre cette étape et d'y voir plus clair en donnant des pistes de réflexion. Et aujourd'hui, c'est toujours un réel plaisir de suivre tes chroniques, vidéos et autres "Alice Kara show" ! Tu es unique et tu as bien raison de l'affirmer ! Merci, vraiment merci !
Répondre
B
Je suis tombée sur le site des tribulations il y a quelques mois, et il tombait à point nommé. Il m'a aidé à trouver les réponses aux questions qui tournaient en boucle dans ma caboche. Enfin, je ne me sentais plus seule à vivre des dilemmes entre la vie et les dons (que j'essayais d'équilibrer, d'intégrer dans mon quotidien) Tu m'as permis, au travers de tes articles, de me rendre compte que, pour y arriver, fallait faire simple et arrêter de se prendre la tête.<br /> Plus que tout dans ton univers, ce que j'ai kffé un max, c'est ta personnalité, ton humour, ta sincérité, et tes pieds au cul^^ Les => poulets, m'en fout m'en tape, what ever et pratiquement tout ce que tu ajoutais entre parenthèses).<br /> L'accessibilité, je pense que c'est ce point qui crée l'accroche aux autres. T'as pas l'air de vivre dans un autre monde (enfin quoique parfois, je me pose des question^^)mais, tous ces *professionnels du destins* ont l'air de vivre dans un rêve (un rêve américain avec beaucoup de dollars qui tombent)<br /> Je suis en accord quand tu dis que la voyance, la médiumnité ça n'aide pas: ça rend les gens dépendants, ça les coupe d'une partie d'eux même, et ce n'est pas le but. C'est une lampe torche pour aider à éclairer une partie sombre d'un chemin sur lequel on se trouve à un moment précis.<br /> Ce qui fait que tout ça m'a plus,et me plait tjs, sinon je serais pas en train de laisser mon commentaire lol c'est que tu es toi, juste TOI. Franche, honnête, pleine d'humour et d'autodérision, avec une vision de la vie tellement évidente qu'on ne la voit plus. Tu remets les pieds sur terre aux gens.Tu mets en lumière les plus grandes illusions que nous avons tendance à alimenter dans notre vie c'est ça pour moi, tes pieds aux cul!!! <br /> Alice through the looking glass. AliceKaraHerSelf. Alice au pays des merveilles de la vie.<br /> Merci pour tout ce que tu apportes et j'ai hâte de découvrir la suite de tes aventures.
Répondre
S
Bon bah moi je tes moigne alors :<br /> Alice... Quand je t'ai rencontrée, j'étais engluée dans les ténèbres de la peur, de la colère et du non-sens. Tu m'as donné des pistes de réflexion, des idées de réponses, un peu de rire et aussi de l'espoir. Tu m'as aidée à dédramatiser le bazar dans ma vie et dans ma tête, grâce à tous tes articles sur l'éveil, le "sens de la vie", l'amour... Bien sûr, ça ne s'est pas fait en un jour. Pas de coup de baguette magique qui change la vie du jour au lendemain, mais l'impulsion qu'il me fallait, un petit coup de moonboot à paillette dans le mental, une ouverture sur une autre façon de voir le monde, plus optimiste, plus gaie et tellement plus légère. Merci. :p
Répondre
L
Je te suis depuis plusieurs années et j'ai toujours pris un plaisir énorme à te lire, à te regarder. Tu m'as appris à être dans le présent. A comprendre que ça sert à rien de prendre la vie comme un truc hyper sérieux parce que finalement, ni la passé ni le futur n'existent.......seul le moment vécu en l'instant vaut la peine.....et fuck le reste ! Fuck les pensées aussi....cet égo de merde qui nous trompe et nous fait croire des trucs qui n'existent pas....nanméo, c'est qui le patron ?! Un résumé vite fait mal fait de tout ce que tu m'as donné et c'est...ENORME ! Merci Alice et bonne route. Tu sais, à t'observer, j'ai vu que tu changeais de cap, le tournant est amorcé maintenant depuis un bon petit moment....il fallait "juste" que tu te l'avoues à toi même ;o) Je me permets de t'embrasser bien fort ! A très vite ! CONFIANCE <3
Répondre
G
OUI!!!!!<br /> La vrai spiritualité est la mise en œuvre de notre génie dans la matière!!!! Vivre! Vivre notre corps avec tout ce qui l'entoure!<br /> On peut faire des réajustage de notre psyché, mais seulement pour être mieux en phase avec la matière!<br /> <br /> Belle suite à ton exploration de la vie!
Répondre
L
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Je suis très heureuse de découvrir cet article ce matin. Je te félicite pour le courage que ta décision a demandé et je pense sincèrement que tu vas cartonner dans cette voie.<br /> Je t'ai découverte en faisant des recherches sur la médiumnité car j'avais eu 2 deuils de très jeunes personnes en 2 mois. J'étais perdue, j'avais besoin de réponses et d'être rassurée. Je t'ai lu sur ton blog, beaucoup, je crois que j'ai presque tout lu en fait. Et puis j'ai eu une consult avec toi. Alors oui la médiumnité m'a amenée à toi mais ce n'est pas elle qui m'a fait rester à te suivre ... et je pense que c'est le cas de beaucoup. <br /> Si les gens te suivent aujourd'hui c'est pour le AK Show, tes articles de blog mais surtout pour toi, ta personnalité et les messages que tu passes. <br /> Je suis ravie d'apprendre que tu vas faire des vidéos. Les articles c'est bien mais on passe tellement plus de choses en vidéo : la voix, le regard, l'attitude ... ce n'est que mon avis ;-)<br /> Alors pour t'aider à y voir plus clair je dirai que tu m'a appris : <br /> - à relativiser<br /> - à accepter les choses qui arrivent<br /> - à ne pas lutter et lâcher prise au contraire<br /> - qu'être soi-même n'a pas de prix mais que c'est le prix de la liberté<br /> - qu'on peut aider les autres quoiqu'il arrive <br /> - qu'on est comme le colibri, chacun doit faire sa part<br /> - que tout est bien là en ce moment<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation et j'ai vraiment hâte de découvrir tout ce que tu nous prépares car je sais, je suis certaine que tu vas nous chambouler, nous faire réfléchir, nous faire rire, et donc avec tout ça ... nous faire avancer ! <br /> Je t'embrasse :-)
Répondre
L
Salut Alice tout d'abord merci pour cet article criant de vérité et d amour. Pour ma part je ne te connais pas depuis longtemps je t ai decouvert grace au AK show et j ai kiffé la alice déjantée . Ce qui a ete la déclic pour moi c ton article sur pourquoi pas!!! J ai enfin compris pourquoi j etais sur cette terre et j ai enfin accepté le st bernard qui est en moi. Je me suis lancée dans un blog pour moi aussi donner de la lumière aux gens et oui pourquoi pas
Répondre
L
Je constate qu il n y a pas tout ce que j avais ecrit.... tout ca pour te dire continue ta mission tu es pour nous un etre de lumière. Merci pour tout et reste comme tu es et n ecoute que toi même
B
Reste toi, c'est tout ce que tu peux apporter au monde !<br /> Sinon, je ne suis pas contre "révolutionner tout ce qu'il se fait actuellement" : d'ailleurs cette semaine j'ai reçu un mail dans lequel on voyait 2 photos. Un joueur de foot de haut niveau sur l'une et une aide-soignante sur l'autre ainsi que leurs salaires respectifs. Le slogan c'était : "Ne vous trompez pas de combat". <br /> Bonne chance ma poulette , et bien sûr je continuerai à te suivre :)
Répondre
A
Coucou Alice,<br /> <br /> BRAVO!!! C'est une merveilleuse nouvelle que de te voir devenir le vrai papillon que tu es au fond de toi.<br /> Je suis également ravie que la vie m'ait permis de t'entendre lors d'une consultation et surtout, de te lire depuis toutes ces années car OUI tu m'as énormément aidée mais ça ne s'est pas fait en un coup de téléphone. C'est au fur et à mesure de tes divers articles que j'ai pu me rendre compte de ce que c’était réellement de vivre, de lâcher prise et de profiter. Aujourd'hui, je peux prendre les choses avec plus de légèretés, accepter les difficultés plus facilement (si ça ne dure pas trop longtemps sinon j'ai le mental qui revient au galop! Gloups y a encore du boulot ^^ ). Je me vois mûrir spirituellement et humainement et c'est juste génial :) Et tout ça, c'est grâce à toi et à l'Univers qui m'a mit sur ton chemin.<br /> <br /> Fonces, tu ne peux que réussir ! <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Aurélie
Répondre
A
Coucou Alice,<br /> <br /> BRAVO!!! C'est une merveilleuse nouvelle que de te voir devenir le vrai papillon que tu es au fond de toi.<br /> Je suis également ravie que la vie m'ait permis de t'entendre lors d'une consultation et surtout, de te lire depuis toutes ces années car OUI tu m'as énormément aidée mais ça ne s'est pas fait en un coup de téléphone. C'est au fur et à mesure de tes divers articles que j'ai pu me rendre compte de ce que c’était réellement de vivre, de lâcher prise et de profiter. Aujourd'hui, je peux prendre les choses avec plus de légèretés, accepter les difficultés plus facilement (si ça ne dure pas trop longtemps sinon j'ai le mental qui revient au galop! Gloups y a encore du boulot ^^ ). Je me vois mûrir spirituellement et humainement et c'est juste génial :) Et tout ça, c'est grâce à toi et à l'Univers qui m'a mit sur ton chemin.<br /> <br /> Fonces, tu ne peux que réussir ! <br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
M
bonjour Alice, pour moi tant qu'il y a un peu de vous sur le web la mediumnité c'est pas important, apres faut bien se mettre un petit truc dans la tete quand meme lol , c'est que medium ca fait parti de vous c'est une des choses qui fait que vous etes ce que vous etes actuellement donc moi je dis merci la mediumnité.<br /> j'ai toujours pensé qu'un medium n'etait pas obligé systhematiquement de faire de sa médiumnité un metier, on ne vit pas forcement toujours de ce pour quoi on est doué naturellement.<br /> pour ma part j'ai effectivement deja eu le plaisir de vous avoir au téléphone en consultation (mais vous ne m'avez pas botté les fesses, parce que je sais le faire moi meme lool) pourtant je suis quand meme dans un sacré merdier mais petit a petit en laissant l'univers bossé un peu je pense que bientot j'arriverai a soulever le couvercle de la boite dans laquelle je m'etait enfermée.<br /> je voulais surtout vous avoir en consultation car c'etait la premiere pour moi avec un medium et il fallait que se soit absolument vous!!!! pas parce que vous etes un super medium mais juste pour vous, parce que c'est vous que je kiffe et pas vos talents!!!<br /> <br /> DONC foncéeeeee!!!! quoique vous fassiez ca va le faire<br /> gros<3<3<3<3
Répondre
H
Cela fait des années que je vous suis dans vos péripéties et je pense que j'ai puisé ici ou là dans vos articles une motivation, une inspiration pour mieux ....être en connexion avec moi... Plus fidèle à ce que je ressens ... <br /> Au-delà des sujets des articles, votre ton et votre angle d'approche permettent de se ressituer simplement dans la vie, l'univers ou what the fuck it is.... <br /> Simplement c'est à dire humblement parce qu'on est une part de ce tout et puis sincèrement aussi parce que on a notre part de choses à être et faire ici ....Selon moi et même si j'adore vos articles sur la médiumnité et la voyance qui me permettent aussi d'accéder à des choses moins cartésiennes dans la vie quotidienne... Selon moi, vous êtes thérapeute car vous permettez d'être centré sur le développement de la conscience....<br /> Votre enthousiasme aussi est contagieux et votre humour fout un sacré direct au mental...<br /> Bref.... Vous êtes incontournable parce que votre ton est très singulier et parle à l'âme....<br /> Voilà ...voilà ....<br /> Merci merci merci
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !