Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Sep

Les vidéos à peu près inspirantes débarquent !!!

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Vidéos à peu près inspirantes

Les vidéos à peu près inspirantes débarquent !!!

And voilà !!!

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour, je vous dévoile enfin la toute première vidéo de la série des "vidéos à peu près inspirantes" !!!

 

Comme vous me l'avez demandé, le format est plus court que mes habituelles chroniques du AK Show, (parce que je sais que vous êtes feignants et que vous n'avez pas envie de passer trois plombes devant vos écrans, (parce que j'espère que vous avez autre chose à faire de vos journées quoi... J'ai bon espoir ! ahaha !)

 

Je me suis franchement éclatée à tourner toutes ces minis vidéos, et j'espère que ce nouveau format vous plaira ! 

 

Je ne suis pas sûre que vous allez être vraiment inspirés, mais en tout cas, vous allez rire, c'est certain !!!

 

RDV chaque mardi pour une nouvelle vidéo, ici, et bientôt sur mon nouveau site (en construction encore lol) pis pour ceux qui préfèrent lire, les textes de ces vidéos sont publiés chaque mardi aussi sur le JDBN, le journal des bonnes nouvelles, et vous pouvez les lire là : 

 

D'ailleurs, le JDBN organise un crowfunding, afin de donner accès à tout le contenu qu'ils publient, gratos, donc allez zieuter si le projet vous plaît ! 

Je n'en oublie pas les articles du vendredi, tout ça, ça continue pour mon plus grand plaisir, et le vôtre ! 

 

Pis le AK Show aussi, que vous avez été nombreux à regarder samedi soir, merci pour vos pouces levés, on vous kiffe la team et moi !!! Vraiment, vraiment beaucoup !!!

 

@ Vendredi mes poulets, et à bientôt quelque part ;)

 

Ps : Vous aimez le décor de fond de ces vidéos ? Ou j'le change ? Donnez moi vos avis, tant sur le contenu, que sur la forme et le fond, ça m'aide beaucoup à améliorer mon bordel ! Merci à tous !

 

Ps² : Vous me payez un bon café ? Miam Miam ! Merci pour vos dons !

 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

Les vidéos à peu près inspirantes débarquent !!!
Commenter cet article

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !