Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

#8 Le MENFOUMENTAPE !!!

Publié par Alice Kara  - Catégories :  #Vidéos à peu près inspirantes

#8 Le MENFOUMENTAPE !!!

Bonjour à tous mes poulets !!!

 

Aujourd'hui, la vidéo à peu près inspirante que vous attendiez tous... LE MENFOUMENTAPE !!!

Si vous ne savez pas comment lâcher prise, si vous avez envie de tout envoyer chier... Faites le, pis regardez cette vidéo. 

 

(Attention, éloignez les enfants, y'a des gros mots inside...) 

 

On se retrouve vendredi pour un nouvel article, et mardi prochain pour une nouvelle vidéo à peu près inspirante !!!

 

@ Bientôt quelque part mes poulets ;)

 

Ps : Je pense et j'applique vraiment tout ce que je dis dans cette vidéo, et si vous faîtes pareil, vous serez tous aussi détendus du string que moi, promis juré !

Ps² : Si vous préférez la lecture au format vidéo, vous pouvez aller faire un tour sur le Journal des Bonnes nouvelles, Sophie la boss, diffuse les textes de chacune de mes vidéos, tous les mardis ! (Pis y'a plein de supers articles aussi, pis c'est gratuit, n'est-ce pas carrément canon ?)

 

Ps3 : Si vous voulez me payer un Kawa et me soutenir pour tout ce que je publie gratuitement toutes les semaines, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien, ça sera vraiment bien apprécié, j'me le collerai en intra-veineuse (ou presque quoi...) 

PayPal, le réflexe sécurité pour payer en ligne

Commenter cet article
A
ça fait du bien ...et ça va mieux en le disant , tiens , un grand merci Alice ( revisionnage mais on ne s'en lasse pas)
Répondre
S
Coucou Alice :-)<br /> <br /> Excellent, ça fait toujours du bien :-D Et oui je te promets que je vais y penser... un peu plus ;-) <br /> <br /> Bisous et sweet coffee ;-)<br /> <br /> Sylvie
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !