Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Super nanny et Mano Solo

Bonjour mes anges ! En ce début d'année, nous avons perdu beaucoup de monde. Des connus et des moins connus. Ils ont juste eu le temps de faire un petit coucou à 2010 avant de s'en aller rejoindre nos voisins du dessus qui leur avaient préparé une place...

Lire la suite

Tout le monde il est beau...

Bonjour à tous mes anges ;) Aujourd'hui un petit article inspiré par cette chanson de Zazie qui me trotte dans la tête depuis quelques jours (Mieux que Demis Roussos hein... Petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra dans les coms lol) En fait depuis...

Lire la suite

Grrrrrrrrand A !

Bonjour mes anges ! Hier soir, j'ai demandé un petit signe musical pour Grand A... Ca faisait un bail que je n'avais rien demandé, du coup j'ai allumé Chérie FM et j'ai demandé un signe pour savoir ce qu'elle pense en ce moment de moi... Je n'ai pas été...

Lire la suite

La médium poisson rouge... Un message très touchant !

Bonjour mes anges !!! Ce soir j'ai reçu sur mon livre d'or (Sur mon site) un message très touchant... Le voici : lucas de nimes a écrit le 20-01-2010 à 02:08 je vous ai consulté il y a quelques mois et j'ai enfin retrouvé ma fille qui avait disparue depuis...

Lire la suite

Celle qui avait un micro ondes...

Dans la série blonde attitude... Voici l'histoire de celle qui avait un micro onde... lol La semaine dernière, jeudi pour être précise, j'ai failli mourir... Rejoindre mes amis du dessus en gros lol J'ai voulu cuisiner... Mouahahahaha ! Je me suis fait...

Lire la suite

Les inconvéniants de la visite !

Bonjour mes anges !!! Aujourd'hui un petit article rigolo... Lorsqu'on choppe les énergies qui nous entourent parfois, cela donne des situations cocasses... Chez moi, j'avoue que comme il y a pas mal de passage, je conserve pas mal de truc qui trainent......

Lire la suite

La citation méditée du dimanche !

"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la médiumnité" [Alice Kara] Ps : Désolée mes anges, j'ai mis une petite boutade aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de trouver une méditation... Je me rattraperais Dimanche prochain, promis ;) Ah, il y avait...

Lire la suite

Ma réponse à TF1...

Bonjour mes anges ! Voilà, c'est fait, j'ai envoyé ma réponse à TF1... Je n'ai pas répondu encore à tous vos commentaires qui m'ont conforté dans ce que je pensais, mais je prendrais le temps de le faire. Je vous remercie tous de votre soutien. Beaucoup...

Lire la suite

Foutu prana !

Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, je vais vous reparler du prana... Vous savez ces espèces de petits "spermatozoïdes" que l'on voit tous, sans savoir ce que c'est... On prend tous ça pour un souci de notre oeil, alors qu'en fait tout le monde voit pareil......

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 > >>

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !