Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

100 000 visiteurs ! Woooohoooo !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

merci25.jpg

Bonjour mes anges !!!

Petit article (promis je vais essayer d'éviter de faire un roman ce coup ci !) pour vous montrer à TOUS ma gratitude !

Les tribulations ont atteint les 100 000 visiteurs le 11/11/2010 (ouais, ouais 11 lol)

Je me répète, mais je n'ose qu'à peine croire à ce chiffre encore !

Moi qui pensais qu'en ouvrant ce blog, je n'aurais que 2/3 visiteurs par jour, nous voilà rendus à plus de 400 visiteurs uniques quotidiens !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Woooooohoooooo ! (Vous ne pouvez pas me voir là, mais je sautille comme une dingus lol)

 

*mode émue on*

 

Merci vraiment à tous de passer dans mon univers, merci de lire mes élucubrations, merci pour vos commentaires (plus de 5000 enregistrés à ce jour) merci pour vos messages de soutien, merci pour vos attentions qui me touchent chaque jour un peu plus. Merci pour les petits cadeaux dans ma boite aux lettres, merci pour toutes vos douces pensées, merci d'avancer avec moi, merci pour les pensées que vous avez pour nos voisins du dessus, merci pour l'espoir à qui vous redonnez vie, merci de reprendre gout aux petites choses de la vie, merci de vous extasier devant un merveilleux soleil qui se lève...

Merci de rendre mon monde un peu plus beau chaque jour. Mais surtout merci de rendre votre monde un peu plus beau chaque jour.

Un sage a dit un jour que le bonheur, ce n'est pas le bout du chemin, c'est le chemin lui même. Alors merci de partager un bout de ce chemin en ma compagnie. 

Merci à l'univers de me montrer la route tous les jours, merci à mes guides de me donner des idées parfois, et de m'éclaircir la voie. 

Merci à mes petits lutins qui travaillent dans l'ombre, mais n'en sont pas moins éclairés de lumière.

Je me sens un peu comme la lumière d'Ellendil, que Galadriel confie à Frodon, pour l'éclairer même dans les endroits sombres. C'est vous qui me tenez bras tendus, toujours plus haut.

Merci à tous mes anges ! Ne doutez jamais de ce que vous êtes !

Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut, qui chaque jour perd un peu plus de feuilles à vos côtés.

 

*mode émue off*

 

Donc j'ai envie de fêter ça !!!

Et comme à chaque fois que je fête un truc, j'ai envie de vous faire partager ma joie !

J'offre donc une consultation gratuite !!!

Mais comme d'habitude, il faudra répondre à un petit concours ^^

Vous aurez la possibilité d'y participer dimanche !

Tout vous sera expliqué dans l'article à paraître ce jour là, et vous aurez la possibilité d'avoir un petit indice dans la newsletter, prévue à cet effet ! (Pour vous inscrire, c'est quelque part à droite sur la page d'accueil, dans l'encart newsletter [pour aller sur la page d'accueil, cliquez sur ma tronche lol])

Tenez vous prêts !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

Ps : Une petite chanson pour la route :

 

Date de création : 03/05/2009
Pages vues : 263 447 (total)
Visites totales : 100 472
Journée record : 01/05/2010 (1 756 Pages vues)
Mois record : 10/2010 (25 005 Pages vues)
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu récoltes ce que tu as semé,chére Alice!...Et tu l'as bien mérité!!!BRAVO!...Clap!clap!clap!...(battements des mains)<br /> <br /> <br /> C'EST SUPER!!!<br /> <br /> <br /> Tu es notre petit rayon de soleil quotidien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique Alice  ! :) Merci a Toi surtout :) pour TouT :) , pour le bonheur que j'ai de venir te lire depuis le début de ton blog, c'est mon moment a moi<br /> , précieux, qui me fait oublier les tracas, je viens m'assoir quelques longues minutes au bord de ton blog, tel un pti lutin pour y lire tes mots, tes textes, sentir l'energie :) puis je repars<br /> avec plus de lumière et de légereté dans le coeur et l'ame :) tu es une grande lumiere dans ma vie :),  je t'embrasse, gros bisous :) Quelle joie de t'ecrire cela ! merci a "eux" aussi :)<br /> merci au TouT :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce blog ne serait pas ce qu'il est sans toutes les images que tu me trouves ma belle ;)<br /> Merci pour tout ce que tu fais pour moi et pour ta lumière qui m'habite chaque jour !!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein mon petit lutin premium ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes mes fécililicilitations!!!!! Merci à toi pour ce que tu nous apportes. Merci d'être aussi poilante parce que te lire me met en mode "happy", et continue d'éplucher au fur et à<br /> mesure ton tiot coeur d'artichaut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a une force positive terriblement exponentielle dans ce blog !<br /> <br /> <br /> Merci à sa créatrice :-)<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Et ouais ouais ouais, comme dirait l'autre (mais qui?) : "Seule la voix du coeur au coeur va tout droit." <br /> <br /> <br /> Allez, on double ou on triple la mise pour le 11.11.11?<br /> <br /> <br /> (ce genre de coïncidence est beaucoup plus marrante que "Isis dévoilée and co" ;)<br /> <br /> <br /> Merci à toi O Lumière d'Ellendil.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> ('tain, suis dans les 400! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On multiplie x11 ! Ne nous limitons pas ! (J'ai quand même quelques appréhensions pour ma boite mail lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle on se catche au tel très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le million !!! le million !!! Trop contente pour toi ma belle Alice !!! et ce n'est que le début :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  OUI!!!!!!!!! Les connectés en vert sur fond rouge : on dirait un coeur qui bat dans la France !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou alice! <br /> <br /> <br /> oui ! comme tu dis ''whaou'' et je trouve beaucoup de merite !<br /> <br /> <br /> et bien ! que de choses bien sur ton blog et quel humour !<br /> <br /> <br /> super ! a bientot !<br /> <br /> <br />   amitiés !<br /> <br /> <br /> ca de sur je vais venir souvent ''rire' !<br /> <br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue sur les tribualtions Grico ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'toi la dingue !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps : je bois de la vodka)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bois un verre à ma santé, je ne peux pas je taffe ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> C'est nous qui te remercions !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Charmante demoiselle !!<br /> <br /> <br /> Franck B.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien Alice et que nous ne sommes pas là par hasard ! bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir petit passage pour te souhaiter une douce soirée bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci de tout ce que tu nous apportes .....<br /> de nous éclairer nos chemins ....<br /> merci à tes voisins du dessus aussi ............<br /> bizzzzzzzzzzzz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci à toi ma belle de m'éclairer , de m'aider dans ces moments de doutes et tout simplement de me guider !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas mon ou mes guides alors j'aime me dire que le guide que moi j'ai choisi pour ma vie c'est bien toi :-)) <br /> <br /> <br /> Tu mérites tout le bonheur du monde ... je continuerai en croire à ce que tu sais déjà ! <br /> <br /> <br /> Je t'aime ma petite Alissouille d'amour
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je fais partie des 400 pffff :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as vu encore un 11 quand même. Dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!! Dingue comme nous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> [mode aigri on] pffffff pas beau de narguer les gens comme ça pfff (11 visiteurs uniques dans mes beaux jours, c'est scandaleux) [/on]<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (non mais sinon c'est cool hein)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je fais parti des 11 lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> WOUHOU!!! trop bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Je ne sais pas pourquoi, j'imagine de petits points rouges représentant chacuns des 400 visiteurs sur<br /> une carte... Peut-être que l'on obtiendrait un joli dessin ! Pourquoi pas dessein d'ailleurs ?!<br /> <br /> <br /> Je te mets quelques définitions du mot dessein :<br /> <br /> <br /> -Mode déterminé d'après lequel on conçoit quelque chose, plan.<br /> <br /> <br /> -Ensemble de combinaisons pour obtenir un résultat.<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi pas aussi, des saints, des seins... Oui, j'ai l'esprit vagabond ce soir !<br /> <br /> <br /> Bref, merci à toi, ce ne doit pas être facile de tenir le rythme de tous tes articles. Tu es un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous Biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé ! Cliques sur le compteur, il y a la carte que tu décris <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heu ça t'amuse hein les concours  pour une consult gratuite ..... lol <br /> <br /> <br /> bon ben Dimanche je serais au R.D.V  ....<br /> <br /> <br /> par contre quend tu dit ,ne doutez jamais de ce que vous êtes Hein !!!! faudrais déja savoir ce qu'on et ....... a suivre<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu sais qui tu es, tu n'as plus besoin de chercher, c'est pas drôle !<br /> <br /> <br /> L'important, c'est le chemin !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et merci à toi Alice pour la belle personne que tu es !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisoussss ma belle Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci a toi aussi d'eguailler notre vie et de rendre son chemin plus facile par ton rayonnement et ta bonté d'âme .moi aussi je t'adore petit rayon de soleil gros<br /> poutoux poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !