Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

Le Reiki...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

J'ai découvert le reiki et la kinésiothérapie il n'y a pas très longtemps...

Une de mes amie le pratique d'une main de maitre...lol
 Et je sais que dès que j'ai besoin d'un petit coup de "boost" je peux aller la voir et qu'elle me fera une des petites scéances miracle dont elle seule a le secret...

Je vous avoue que je ne sais absolument pas comment ça marche... elle a un talent énorme dans les mains...
Mon corps parle à ma place et elle arrive à lire tout ce qui ne va pas... Je la laisse faire ce qu'elle veut et, d'un petit coup de baguette magique, elle replace toute l'energie mal placée aux bons endroits...

Elle classe les petits dossiers dans ma tête (et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire parce que c'est vraiment un bordel pas possible lol) et il lui suffit de poser les mains sur mon crane pour que j'ai l'impression qu'elle aspire mon cerveau... le retourne dans tous les sens et me le remette en place... (Si si, on s'y fait au bout d'un moment...lol)

J'ai fait ma dernière séance dimanche... j'en avais vraiment besoin... je suis ressortie toute molle, sur une autre planète, tout était plus fluide, tout me parraissait moins important, les petits soucis, les embrouilles avec un tel et un tel... j'avais besoin que tout cela sorte...

Et le reiki a ce je ne sais quoi de bizarre qui fait que l'on ne sait absolument pas ce qui va se passer dans notre corps dans les heures ou les jours qui suivent la séance... Je suis quelqu'un qui garde tout.... mentalement et physiquement... et là, je ne m'y attendais pas mais, tout est sorti !!! Et ca fait vraiment bizarre ... !!!

Et ensuite, le bien être, la plénitude... bien sur, tout n'est pas fini, je dois encore travailler mes chakras, mais maintenant je sais que je peux gérer... mon corps est réceptifs aux changements qui vont s'opérer et c'est une bonne chose...

Merci encore ma petite sorcière !!!

A bientôt !

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Si tu veux tenter une séance de LaHoChi à distance, let me know :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !