Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 May

Raymond...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Jusqu'àlors, je n'avais jamais vu ou parlé avec un "fantome"...

Je n'avais fait que les sentir parfois, les entendre, les imaginer...

Or, à noel dernier, dans un demi sommeil, j'ai entendu quelqu'un parler... je me suis relevée brusquement et j'ai vu un homme très grand, baraqué, d'une cinquantaine d'années... il m'a juste dit "Je m'appelle Raymond..." 

Et là bran le bas de combat lol

La peur de ma vie !!!

J'en ai parlé à toutes mes sorcières !
Parce que avoir des flashes, c'est une chose, mais voir des personnes décédées s'en est une autre !!!

J'ai depuis bloqué tout contact, pour me protéger, mais je commence à me rendre compte que c'est peut être une erreur, après tout ce Raymond avait peut être quelque chose d'important à me dire... s'il est venu me voir moi c'est sans doute aussi pour une bonne raison...

Je sais que j'ai la capacité de papoter avec des personnes décédées, mais de là à franchir le pas, ce n'est pas une décision facile à prendre... surtout que depuis quelque temps, je dors seule lol

Mais c'est juste de savoir que c'est quelqu'un de décédé qui vient me parler qui m'a fait peur, pas Raymond, il n'était pas éffrayant du tout !!!

Je me suis sentie flattée par le fait qu'il vienne me parler au final...

Et s'il revient, j'espère avoir la présence d'esprit d'atténuer ma peur pour écouter ce qu'il a à me dire...

Affaire à suivre donc...

A bientôt !
 
Commenter cet article
P
En ce qui me concerne, je pense que mon coeur ne tiendrait pas, j'en ai vu certains dans mon sommeil, et pour moi c'est plus facile, j'ai l'impression de faire un rêve, quelquefois çà peut être effrayant, comme une fois avec le grand père d'une amie.<br /> Mais devant moi, la peur prendrait vraiment le dessus, mon psychisme n'est pas assez costaud.
Répondre
A
<br /> En fait l'expérience m'a permi de déterminer que la tête a peur, mais pas le coeur...<br /> Si on arrive à faire abstraction du fait qu'ils sont morts, et qu'on les voit comme tout un chacun, on peut se libérer de la peur qui nous pèse...<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est pas vrai ma chérie! ta mémoire est toujours aussi naze hi! tu as déjà vu mon père! Tu t'es réveillée 1 nuit en sursaut et tu as débranché la télé parce qu'il te l'avait demandé! tu te souviens pas? il t'a fallu 10 calins pour t'en remettre! Quichoune!
Répondre
A
<br /> Ah ben non j'avais oublié lol<br /> Plein de bisous ma quichoune d'amour... <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !