Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

Mon site internet est en ligne !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...


Voilà !!!


Mon site internet est enfin terminé !!!

Vous pouvez le consulter dès maintenant !

Je consulte dorénavant chez moi, par téléphone, par Webcam et par e-mails aussi !!! 

Et par ce site vous pouvez me solliciter pour toute demande de consultations !



Voici le lien !

http://alicekaramedium.free.fr/



(accessible pour le moment à partir d'Internet Explorer et Mozilla Firefox... les autres navigateurs devront patienter un peu malheureusement...)


Commenter cet article

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !