Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

Test du pied droit intelligent

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !


Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai ! Ce qui
suit est tellement curieux que ça met au défi toute
compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au
moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
 
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit
du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles
d'une montre.
 
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre
pied change de direction !
 
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
 
4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non
plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...
 
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !


Grrrrrr j'ai beau essayer 10 000 fois il change de senssssssssssssssssssssssssss
Non mais pied droit pas futé oui !!!! lol
Amusez vous bien tous !

A bientôt ! 
Commenter cet article
A
Je l'ai fait avec des copines cet aprem... et figurez vous que Laurie a trouvé la faille de ce test... il suffit de dessiner le 6 en partant de la boucle et le pied continue de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre héhéhé<br /> Merci Laurie !
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !