Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jun

L'appel du quebec partie 2 !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

Prise dans mon élan... et par raymond qui vient de me demander de rappeler, je viens de recomposer le numéro au quebec que mon gentil Raymond m'a donné...

Et vla ti pas que j'ai eu Jocelyne, sa femme, et que j'ai pu lui donner le message qui trainait sur mon carnet de note depuis un bout de temps...

Cette femme a été d'une générosité incroyable... elle m'a émue par son émotion... sa grandeur d'âme...

Elle a pleuré beaucoup mais j'ai pu sentir dans sa voix beaucoup de soulagement et ce message lui a été d'une grande aide je pense...

Elle m'a transmis un message pour Raymond, mais je pense qu'il l'a entendue de là ou il est... s'il reviens me voir je lui dirais ce qu'elle m'a dit de lui dire...

Je suis vraiment très émue de ce qu'il vient de se passer... c'est mon premier message... et j'ai réussi, malgré la distance, malgré la peur à le délivrer...

Mon don est fait pour le bien... et je me sens transportée... j'espère pouvoir délivrer plein d'autres messages d'amour comme celui ci et si je le pouvais, à tous ceux qui en ont besoin... partout à travers le monde !

Jocelyne a pris mon numéro et elle va peut être me rappeler, je serai ravie de lui parler de nouveau !

Bises à tous et bonne nuit !!!

A bientôt !




 
Commenter cet article
B
c'est génial que tu ais pu délivrer le message de Raymond. Il doit être soulagé et toi aussi, mission accomplie!!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !