Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

1000ème visiteur !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !



Et de mille !!!

Merci à tous de me lire...
De manière assidue pour certains et de passage pour d'autres...

J'espère que vous trouvez votre bonheur sur ce blog, à la lecture de mes élucubrations...
J'essaye de vous transmettre un peu de bonheur...
Je vais donc continuer de partager avec vous mes bouts de vie... avec mes petits fantomes, mes vidéos, mes images et je vais essayer de vous emmener un peu avec moi... chaque jour un peu plus... vers un autre univers...
je vais essayer aussi de me faire de plus en plus la voix de ceux qui ne sont plus là et je vais ainsi essayer de vous transmettre leurs pensées... leurs messages...
Pour vous dire qu'ils sont tout simplement vivants, malgré leur passage à un niveau de conscience différent...

One day at a time !


Commenter cet article
S
j y suis et j y resterai car votre blog est impressionnant et subjuguant
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises :)<br />  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !