Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

Le tirage "Couple"... Tarot de marseille

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Apprentissages



Voici un petit tirage qui va vous occuper en ce mercredi, journée des grands enfants...
Je l'ai testé, re testé, re re testé et il marche !
Vous pouvez le tester en amitié aussi... (J'ai passé tout le monde en revue...)
Testé et approuvé !
Merci à Mutine de me l'avoir appris...
Ca me permet de tirer les cartes un peu moins n'importe comment... comme à mon habitude... quand c'est pour moi même... hihi


Battre, couper et choisir 6 cartes 

1° la façon dont la personne se voit, se projette dans la relation 
2° la façon dont la personne vous envisage, la place que vous occupez pour elle 
3° Ses intentions immédiates, la place que vous occupez pour elle 
4° Ce qu'elle attend de vous, le role qu'elle aimerait vous voir tenir 
5° ce qu'elle redoute de vivre avec vous, ce qui ne lui conviendrait pas 
6° Son projet avec vous, comment elle imagine la relation à long terme
 

Amusez vous bien !!!

Bises et bon mercredi ! 
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En effet, c'est l'un des meilleurs tirages, je l'ai fait pour moi-même pour deux relations et ça a toujours été vrais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> merci pour votre site et toutes ces informations<br /> à propos du tirage tarot, j'ai trouvé un petit site bien sympatique avec la possibilité de tirer les cartes gratuitement:<br /> Tirage Tarot Gratuit<br /> bonne chance à vous<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Alors ce tirage çi tue tout !! ^^ Vraiment pas mal du tout du tout! Chouette à toi de le partager ^^<br /> <br /> A+
Répondre
A
<br /> Merci à Mutine, ma belle blonde pour ce tirage !<br /> Je n'ai fait qu'un copier coller lol<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !