Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

Peur de l'inconnu...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...



L'inconnu fait peur...
Le soir, les angoisses ressortent, on ne sait pas bien pourquoi...
Lorsque l'on est médium, comme moi, le soir fait peur, mais pas pour les mêmes raisons... (non non le croque mitaine n'existe pas c'est un scooooooop !)
J'ai souvent eu peur la nuit quand j'étais enfant, je ne savais pas pourquoi, mais je me cachais sous ma couette...
J'entendais des bruits, des pas, des chuchottements... je m'enfermais dans ma couette, je me roulais dedans, ne laissant rien sortir, même pas un orteil...
Les fantômes étaient là, pas loin, je les sentais, mais n'avais pas mais alors vraiment pas envie de les voir... pourtant ils essayaient je vous jure !!!
Ma couette était mon refuge...
Aujourd'hui je n'ai plus besoin de ma couette, parce que je n'en ai plus peur, mais il m'arrive des fois d'être surprise lorsque je vois quelqu'un ou quelqu'une arriver aux pieds de mon lit...
Ils ne se présentent pas toujours, et ne se font pas toujours sentir avant d'arriver...
Mais je n'en ai plus peur...
Ma couette reste un refuge, lorsque j'ai envie d'être seule et de dormir sans être dérangée...
Et j'avoue qu'en ce moment je fais le rouleaux de printemps comme quand j'étais enfant... malgré la chaleur... 
Les "ombres" (rapport à la photo) ne peuvent pas venir jusqu'à moi...
Je m'en confesse, je me culpabilise pour ça, parce que certains ont des messages à faire passer, mais il me faut quelques jours pour avoir de nouveau envie de parler à Raymond et aux autres... 
Même si je ne peux pas tous les empécher de venir, au moins, au moment du sommeil, je me barricade...
Il vaut mieux ça que de boire me direz vous... quoi que je suis économique en alcool, un mini verre me suffit... lol 
Ordre de ma meilleure amie......... ne pas boire seule.......
Ordre de ma chérie........... Arréter les somnifères.......
Du coup, il ne me reste que ma couette !

@ bientôt ! 
Commenter cet article
W
<br /> <br /> je me suis encore reconnus dans ce texte .A l'époque j'avais 5,6ans je dormais dans la méme chambre que ma soeur . dans la nuit je voyais une ombre qui parraissait trés grande elle s'approchait<br /> de mon lit et restait la au nivaus de mon visage sans bouger je fermais les yeux en éspérant que ca disparaisse ,j'ouvre les yeux toujour la. pourtant le lit de ma soeur était vraiment a coté du<br /> mien j'avais trop trop peur.ca la fait plusieurs fois . moi je dis quand un enfant vous dit qu'il voit des ombres dans sa chambre a coté de son lit .écoutez le ne pas lui mettre une fessée ou une<br /> clak ou lui dire arrete de racontez des bétises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     Ah mais je te dit chapeau et tu me dis lunettes... lol<br /> C'est ton cerveau la centrale ^^ Donc ça marche pas les chapeaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pas une tête à chapeaux...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />    Comme je compatis à ce que tu dis lol ! Enfin, surtout quand tu étais petite... Quoique, si je n'avais pas de copain, c'est a peu près 100% sûr que je ferais le rouleau de printemps<br /> toutes les nuits, ou que je dormirais chez des potes... Encore aujourd'hui j'ai peur d'être dans une salle de bains la porte fermée, et je n'aime pas croiser un miroir seule (youpiiiiiii) J'étais<br /> la reine des sprints pour aller aux toilettes. Faut dire que j'ai fait le même rêve pendant cinq ans, je te le raconte si tu veux : il est COURT lol ^^<br /> <br /> Je me permets d'approuver ton amie anti-somnifères, et carrément de les interdire aussi, en tant que future bonne psychologue qui se bouzille quotidiennement le cerveau mais qui ne prendrait rien<br /> de créé par l'homme si ça ne devait pas me sauver la vie ^^ (et tout particulièrement ce qui agit sur le cerveau !!)<br /> D'ailleurs, le truc du chapeau de lisa williams, ça marche pas sur toi ? Tous tes potes auraient une idée de cadeau en plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les somnifères ne font pas effet en plus lol<br /> Et j'ai essayé les lunettes dorée = anti fantômes, rouges = fantômes, ça marche pas... Doivent être daltoniens lol <br /> <br /> <br />
S
et moi je prefere la nuit au jour car la nuit m apaise sauf.............ce qui me fait peur la nuit ce sont les crises d epilepsie de mon petit lasa aphso car je dois lui faire une piqure et j ai la frousse des piqures
Répondre
A
<br /> Il faut vous dire que ce sont des piqures de soulagement... Pour l'aider... Ces piqueres lui font du bien !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !