Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Aug

Ma frimousse... 2

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...


Ah ah vous y croyez à chaque fois hein ?
Je suis plutôt avare en photos...
Je le reconnais...
Mais quelque part, estimez vous heureux... Il parait que je fais faire de la télé un jour donc à un moment donné il se peut que vous en ayez marre de la voir ma frimousse !
Pour ce qui est de cette photo là, c'est moi, à 2 jours... Vous pouvez voir que j'avais déjà l'air cool, zen et serein... Bercée par mes petits fantômes... J'avais aussi déjà plein de cheveux... Je suis née poil de carotte, ils étaient presque orange fluo... A tel point que les infirmières m'ont toutes prise en photo... Et comme quoi, je suis devenue blonde plus tard... Il n'y a pas de justice !!!

@ bientôt ! 
Commenter cet article
M
<br /> Et ça sera sur... huuum... Direct8 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mouais, possible !<br /> <br /> <br />
P
Tu étais un adorable bébé, c'est vrai que tu as l'air bien , calme, on dirait que tu souris.Une très belle photo.
Répondre
A
<br /> Merci <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !