Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Mes vacances... Vive la SNCF 2 !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...


Me voilà de retour mes anges...
J'ai réussi à piquer les ordis des copines pour publier et répondre à vos commentaires... On ne se refait pas...
Donc dans la série Alice part en vacances, je vais commencer par vous raconter la fin... 
Mes péripéties dans la sncf... lol

Je rentrais donc de chez Nanouchka une amie qui habite Lège Cap Feret, dans le bassin d'Arcachon...
La journée avait mal commencé niveau scoumoune, j'ai loupé mon train de 14h59... lol
J'ai donc pris le suivant... Que n'ai-je pas fait là !!!
Le train est parti de Bordeaux pour rejoindre normalement Toulouse... Il s'est arrété plus de 3h à Agen... J'ai pu faire du coup la connaissance de 3 gentilles demoiselles avec qui j'ai tué le temps...
Les contrôleurs nous avaient dit que le train ne repartirai pas avant 20h30... Arrivé à 19h30 nous avons eu un petit creux... Nous avons donc décidé d'aller chercher de quoi manger dans les environs... Nous avons été jusqu'au Mcdo... On a pris nos hamburgers et on a filé vers la gare... Il était 20h02... Et là stupeur et tremblements, nous avons vu devant nos yeux passer notre train corail qui s'en allait gaiement... Pouf pu de train... Embarqués nos sacs et tout le toutim... (Raymond a pas aidé sur ce coup , je tiens à le préciser hein lol)

Un type nous a fait embarquer dans un train direction Toulouse, en espérant que nous pourrions arriver à rattraperle train qui nous avait fait faux bond... 
J'ai réussi en 9 minutes top chrono (Mieux que Carl Lewis je vous jure) à chopper mon sac dans l'autre train, à chopper ma correspondance pour Albi et tout ça sur mes pieds d'handicapée...

Et dans le train, je vous le donne en mille... The ONE... Mon crush (coup de coeur) depuis quelques mois déjà...looool
On s'est pas parlé, mais on a échangé quelques regards complices hihihi...
Comme quoi l'univers est mal foutu quand même... Tout ce remue ménage pour un si petit résultat... C'est piteteun signe mais quand même ! Bonjour l'angoisse du sac perdu... Heureusement que je l'ai retrouvé, y avait tous mes jeux de tarots dedans hihihi

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas monter dans un train avec moi... C'est pas gagné !
Je suis incapable de prendre le train sans qu'il m'arrive quoi que ce soit de dingue...
Pour l'anecdote, j'étais dans le wagon numéro 13... Rahhhhhh j'aurai du le sentir que ça allait être la misère lol

Comme quoi, je ne sens vraiment rien pour moi, si j'avais su que ça allait se passer comme ça, je serai restée un jour de plus chez ma nunuche... lol

En même temps, j'ai aidé un peu à déstresser tous ceux qui étaient comme moi, sans dessous du sac, en leur disant que je savais que nous allions retrouver nos affaires... Dixit Raymond... Bien vu le bougre ! M'enfin la prochaine fois, ce serait bien qu'il me prévienne... à l'avance... Que je puisse me maquiller mieux hihihi

@ bientôt !
Commenter cet article
M
<br /> Au temps pour moi...<br /> Hihi ! Et puis, t'as pas besoin de lunettes muhahahaha ! (c'était pour rire, jsais que t'en as c'est bon !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La prochaine fois, essaie de te retrouver par hasard avec ton crush dans un endroit fermé ^^ J'ai essayé sans faire exprès une fois, pas un mot mais des étincelles hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon crush est ma vendeuse de lunettes, mais j'ai laché l'affaire des intérims, j'attend Grand A lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça y'est j'ai lu ! et une fois de plus, j'ai ri !<br /> ça m'a fait penser au skech de chevalier et laspalès "l'agence de voyage"<br /> <br /> c'est quoi THE ONE ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> The one, c'était une vendeuse de lunettes qui me draguait à chaque fois que j'allais chez générale d'optique lol<br />  <br /> <br /> <br />
A
Chère Alice, je t'ai répondu sur l'article de la séance de médiumnité.....sur mon blog!<br /> Bon vent et plein plein plein de nouveaux clients encore!!!<br /> AMicalement!<br /> Astrea
Répondre
A
<br /> Oui j'ai vu !!!<br /> Merci<br /> Toujours aussi bien ton blog d'ailleurs !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
L
si c'est pas beau les vacances! moi, je pense t'inscrire pour pékin express! je pense que t'es bien entraînée là! mdr
Répondre
A
<br /> Mdr J'y vais que si tu viens avec moi... On va aller chopper des amulettes !<br /> Bisouilles toâ ! <br /> <br /> <br />
A
on est toujours A LA BONNE PLACE AU BON MOMENT!!!!<br /> Bon, là ça paraît très drôle, comme tu le racontes, mais sur le moment, j'imagine qu'il y a dû avoir également des émotions moins avouables....<br /> Et, si tu avais pris le train d'Harry Potter, celui invisible au yeux des simples mortels, tout au bout du quai numéro.....? combien déjà?<br /> Contente de te retrouver, Alice! et vivement d'autres tribulations!!!<br /> AMicalement!<br /> Astrea
Répondre
A
<br /> La voie 9 3/4 hihihi<br /> J'aurai bien aimé le prendre ce train d'Harry Potter !<br /> Pour aller dans la salle sur demande et me voir dans le mirroir !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
-
Lol quelle aventure! Si c'est comme ca chaque fois que tu prends le train, tes voyages doivent pas être tristes!!<br /> De toute façon, les trains dans le sud, c'est pas de la tarte!!!
Répondre
A
<br /> Ah ca c'est sur ce n'est pas triste lol<br /> Non ce n'est pas de la tarte c'est du flambi dans le sud... Ils te font tout gober en plus lol<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !