Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Une journée dans la vie d'Alice !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

Bonjour mes anges !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter une de mes journée type... Parce qu'aucun de mes jours ne se ressemble, mais il y a tout de même un petit fil conducteur...

Le reveil commence un peu comme dans cette vidéo du générique de Dexter... (J'adore lol)

Je me lève aux environs de midi, étant totalement décalée par rapport aux horaires dits "normaux" depuis mon adolescence... Je me réveille comme vous tous, c'est à dire à mille lieux des actrices américaines dans les films, toujours maquillée, coiffées et tout sourire... Non, moi j'ai la tête dans le pâté, (pour ne pas dire ailleurs) les cheveux en broussaille, à moitié aveugle parce que mon 3ème oeil a encore bossé toute la nuit... La gueule enfarinée et le nez plein de sébum... (Même pas honte ! Les preuves sont accablantes !)
Je file aux toilettes... (Je ne suis pas une star encore, donc, je fais encore mes petits besoins du matin... Contrairement aux stars qui ne font pas caca... Tout le monde sait ça ! Voyons !)
Là arrive le défilé de mes deux matous qui viennent réclamer des calins... Je n'ai jamais compris pourquoi ils venaient toujours lorsque je suis sur le trône, m'enfin cela doit être un réflexe félin... 
Comme après les calins, la première chose à laquelle ils pensent c'est manger, je leur rempli la gamelle de croquettes... J'appuie sur le bouton marche de la bouilloire et je me fais un thé... Que j'oublie de boire en général parce que j'ai déjà filé sous la douche... Et quand je reviens, il est froid... Après ma douche donc, je médite, une bonne demi heure... Histoire de mettre les choses en place dans mon petit cerveau de blonde... 

Arrive 13h30... C'est en général l'heure ou les gens décident de m'appeler, de passer chez moi... Je ne suis jamais très bien réveillée en général à cette heure là, mais je fais acte de présence... Je répond ! Et c'est souvent une amie ou deux qui demandent à ce que je leur offre un café... J'avale donc en quatrième vitesse un plat tout prêt ou un bol de spécial K, parce que ça va vite, et je met le café à chauffer... 

Lorsque tout le monde s'en va, l'heure est plutôt variable, je me met sur l'ordi... Je me connecte à msn, en absence car sinon j'ai une dizaine de fenêtres qui s'ouvrent en même temps... Je vérifie mes emails, j'y répond, je donne rendez vous à mes clients, je fais une consultation lorsque j'en ai une...
Je vérifie les messages postés sur le forum ou je suis modératrice, interrompue très souvent par une ou deux visites incongrues de gentils fantômes qui viennent voir ce que je fais, où m'aider à répondre à mes mails quand il y en a besoin... 
Je vérifie les statistiques de mon blogounet, je répond à vos commentaires... Et là il est facilement 20h00 quand j'ai (presque) fini tout ça... Donc méditation, miam rapide et travail encore... Répondre aux réponses de mes mails, réfléchir à mes prochains articles, appeler les cops pour prendre des news sur skype... Il est rapidement minuit... Et là, c'est mon petit moment à moi... Mon petit moment privilégié avec mon insomniaque préférée, on rigole, on s'amuse à faire des tirages sur tout et rien... Parfois entrecoupé par une petite méditation que l'on me demande là haut pour parfaire mon apprentissage...

Quand elle part se coucher, il me reste encore à rédiger mon article du lendemain et à faire les soins que l'on m'a demandé la journée... (Je fais en ce moment des soins pour aider deux personnes en phase terminale de cancer) Je fini ma journée par une méditation avec mes petits fantômes qui viennent méditer avec moi, et je peux ensuite aller me coucher... L'heure est variable, en ce moment, c'est plus 6 ou 7h du matin...

Imaginez donc ce que ça donne lorsqu'en plus, je dois aller faire des courses, faire mon ménage, que j'ai des rendez vous, que je décide d'aller faire un tour, ou lorsque j'ai envie de regarder un film... Tout cela est devenu une denrée rare que j'apprécie particulièrement... (Je trouve quand même du temps pour regarder mes séries préférées de temps en temps...hihihi) 

Si quelqu'un a la solution pour me cloner, je prend ! lol

@ bientôt mes anges  

Ps : Une tite photo de moi... (C'est un montage, ce ne sont pas mes vrais chats hein... lol)

 
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'adore tout simplement. La vie ordinaire d'une fille pas ordinaire ! Quelle richesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je voudrais bien m'inscrire mais je ne sais pas du tout où ??<br /> <br /> Merci de bien vouloir me l'indiquer<br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur la page d'accueil du blog (cliques sur la bannière où je souhaite la bonne année en haut tout en haut) et ensuite sur la droite tu as plein de petits encarts, en descendant un peu, tu trouveras<br /> celui de la newsletter ! Tu entre ton adresse e mail, et c'est fait ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Un petit coucou en passant, ben vi, je n'ai pas encore sommeil et me suis dit elle ne doit pas dormir, donc vais apsser dire un bonne nuit, ben oui, la nuit peut etre bonne aussi même si on ne dort<br /> pas!!!<br /> Je continnue la lecture de votre blog, fiouuu y'a de quoi lire...<br /> J'ai réfléchi quand au sens de votre précédente réponse ( oui je sais suis une casse heu noisettes...) je réfléchis à tout et je sais pas comment le prendre, dans le sens bientot je n'aurais plus<br /> peur... demander un signe, non je crois que je ne suis pas prête à accepter tout ça, même si je crois et je comprend de plus en plus ( enfin je crois...)<br /> J'ai des tonnes de questions, comme tout le monde, mais bizarrement pas pressée d'avoir les réponses.. moui, je sais suis bizarre!!!<br /> BOn bref, je suis venue dire bonne nuit et me voila en train de me raconter, incorrigible que je suis!!!!<br /> Bises et excellente nuit à vous!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah bah il est 5h31 du matin, et non je ne dors pas lol (Je me lève dans 2h30 en plus... Pas grave !<br /> Bientôt tu n'auras plus peur, parce qu'à la lecture de ce blog tu pourras comprendre beaucoup de choses sur l'après vie...<br /> Ensuite, pas la peine de vraiment "demander" de signes, ils sont déjà là...<br /> Bisous et bonne nuit !!!<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Alice<br /> Merci pour votre réponse, cela m'a fait plaisir.<br /> Petite anecdote, vous allez sourire:<br /> Je me couche en général tout comme vous au petit matin, étant noctambule depuis l'adolescence aussi, je ne manque toutefois pas de sommeil car tout comme vous je dors très bien, mais en décalé!!!<br /> au grand dam des gens dits " normaux" qui ne comprennent pas mon rytme de vie.<br /> Donc cette nuit , suite à la lecture de votre blog ( quelques heures) , je me décide vers 05 h à aller me coucher, donc avant je me douche, ben je n'etais carrément pas tranquille, croyant sentir<br /> des présences ( pas la première fois) , arf je déteste ça, en plus suis une peureuse pas possible, donc carrement en stress à l'idée de voir un truc par ordinnaire, je me douche mais pas tranquille<br /> du tout essayant de voir a travers le rideau de douche si il ne se passe rien, et appellant mes chattes, histoire de ne pas etre seule dans la salle de bain, parfois meme j'en enferme une avec moi,<br /> la minette pas contente du tout d'ailleurs!!!<br />  bien sur il ne se passe rien, hihihi, mais alors c'est dingue comme on peut être influençable parfois!!!!!<br /> bises à vous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous n'aurez bientôt plus peur ;)<br /> Ce sont des gens comme vous et moi, et peut être même s'agit t'il de quelqu'un que vous connaissez !<br /> Demandez donc un signe, il ou elle vous le donnera !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> A la recherche d'information sur les mediums ( envie d'en savoir un peu plus, c'est tout, je ne suis pas medium et ne possede aucun don d'aucune sorte!!) donc au cours de cette recherche, je suis<br /> tombée sur votre blog, et e me suis laissée embarquer par vos messages, votre humour, vos horaires décalés ou je me retrouve bien, les chats ( j'en ai aussi et pas que ça!!!<br /> Bref j'ai adoré en parcourir tout le contenu, en souriant, en commentant, hihihi, bref j'ai adoré, je reviendrais vous lire!!!<br /> Cordialement<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Lyzzye, cela me touche beaucoup !<br /> Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog...<br /> Vous rejoignez la communauté de mes commentateurs adorables !<br /> Bises !!! <br /> (Vous verrez, on adore tous les chats, et pas que au repas de thanksgiving... lol)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Alice,<br /> <br /> Félicitations pour ce site très bien conçu, très agréable à parcourir !<br /> Encore bcp de choses à voir, découvrir, apprendre !<br /> MERCI pour ce beau Partage<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Au plaisir d'échanger avec Toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Angie et bienvenue sur ce blog !!!<br /> On aura l'occasion de papoter sur le GT !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis don...journée bien remplie en effet !! en plus avec des ptits fantômes autour de toi... tu sais que j'ai les<br /> chocottes hein?? lol...bon ben je vis un peu comme toi, a l'envers des autres...je travaille la nuit !! pas toutes hein ?? ouff...d'ailleurs c'est pénible, certaines personnes ne comprennent pas<br /> pourquoi tu dors le jour ? un jour des techniciens pour ma chaudière sonnent chez moi début d'après midi (donc je<br /> dormais), alors que j'avais pris le rendez vous le plus tard possible vers 17h30..bon j'ouvre sans me préoccuper de la tête que je pouvais bien avoir avoir..ils me demandent s'ils peuvent repasser<br /> dans un petit moment car ils avaient finis chez les voisins...ben voui que je reponds enthousiasmée !! café..cigarette..douche..je ne remets pas le tue l'amour bien évidemment...!! ils reviennent et un des deux dis "ah c'est mieux comme ça !! tout à l'heure on aurait dit les jackson Five !!!" c'est là ou j'ai compris que je n'étais pas une star...mdrrrrrr<br /> Allez je sors !!! lol....<br /> Bisou Alice !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te rassure, les livreurs hallucinent tous quand j'ouvre la porte en peignoir, la gueule enfarinée et les yeux encore dans le brouillard... lol<br /> Je ne suis pas une star non plus !!!<br /> C'est là qu'en général je leur dis désolée, je travaille très tard le soir et qu'ils me demandent... Ah bon ? vous faites quoi ? Et là je répond... Médium, c'est marqué sur la porte... Et là, ils<br /> n'osent plus rien dire ! mdr Ça calme en général ! hihihi <br /> Bisous Leane ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dit donc ca ne te laisse pas beaucoup d'heures de sommeil tout ça... Et tu es cependant respendlissante :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je dormirais quand je serais morte... Euh... quoi que non ! Même pas ! lol<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
R
<br /> hou c'est vrai que tu es jolie,moi aussi je te tutoie meme si je suis plus<br /> vielle,lire ton blog me fais du bien je l'ai donné a ma voisine qui aussi souffre.peut etre trouvera t elle un bien etre.moi aussi je suis fachée avec la nuit je ne dors que vers 6 h ou 7h alors je<br /> te comprend mais je fais moins que toi je suis une feneante hou honte a moi,heu non j'ai pas honte j'ai travaillé j'avais 14 ans.bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci <br /> Tout le monde peut me tutoyer ! ça me rajeunit moi qui suis une vieille âme ! hihihi<br /> La fainéantise a des avantages et c'est vrai que si tu as travaillé à 14 ans, tu as mérité ce repos !!!<br /> Bises !<br />  <br /> <br /> <br />
R
<br /> zai oublié : tu es de toute bowwwwté! un ti nez parfait! tou è magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tou as rémarqué mon pétit nez parfait ? rhooo c crowww mimi...<br /> Mais euhhhh... Tu me dragues là ou je rêve ? mdr<br /> Arreteuhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ma ptite poupette, tu as des journées bien remplies!!<br /> tu veux un secret: j ai moi aussi mon moment a moi, mon moment de detente, de pur bonheur, de rigolade, de confience avec une personne que j aime vraiment... ma poupette je t aime fortement.. a ce<br /> soir... 23h/23h30 lol<br />
Répondre
A
<br /> Hihihi, mon petit rayon de bonheur... Tu t'es démasquée toute seule lol<br /> Je ne t'ai pas dit que je t'aimais aujourd'hui...<br /> Je me rattrape di souite !<br /> JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEUH<br /> (Comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma qui fait pas caca...)<br /> Ok, je sors... De mon propre blog lol<br /> A ce soir mon Ange... <br /> >
I
<br /> et ben programme intense pour une de tes journées lol<br /> <br /> surtout si en plus tu ajoute les course, le ménage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as bien vu quand tu es venu chez moi hein, on ne chôme pas ! mdr<br /> (Et encore, j'avais préparé tous mes articles à l'avance, et je n'ai pas été interrompue pour des méditations, ils ont été sympas lol)<br /> Bisousssssssss ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel emploi du temps ! un jonglage permanent avec des emotions differentes du matin jusqu'au..euh .. matin suivant ! ca ne doit pas être facile tous les jours..suivant aussi les soins a faire.. je te tire mon chapeau ! et t'es toute mimi sur la photo ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est tout un programme tout ça !<br /> Mais ça vaut le coup  <br /> Merci ma belle !<br /> Bisousssssss ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ecoute je sais pas si c est monn imagination mais tout cas ca fonctionne ton 1 2 3 4 5   je l ai fais pour mes cervicalles et mes poignets , ca n a pas fonctionne pour mon pied mais le<br /> principal c est en haut donc merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais bien sur que ça marche !!!<br /> hihihi<br /> Refais pour ton pied ! Et met le com dans l'article exprès !<br /> Bisousssss ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> WAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! mais il faut au moin trois semaines pour gérer tout ca !  les médits,les chats,les ami(e)s<br /> , les fantomes , manque juste des journées de 48 heures .........lol..............<br /> <br /> ps: c'est vraie le passage sur les stars ! <br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah mais bien sur que c'est vrai le passage sur les stars... lol<br /> Des journées de 48h, ou un clone... lol non deux... J'en voudrais un qui me fasse à manger lol<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alice, je ne sais pas si tu te rappelles de moi,  je t'ai consulté deux fois pour des messages d'en haut il n'y a pas longtemps.<br /> Juste pour te dire que je suivais ton blog avec beaucoup d'attention et que je t'ai mis en lien sur le mien ;)<br /> Je me permets de te tutoyer car sur le net, c'est d'usage et bon on a à peu près le même âge! ^^<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je me souviens !<br /> Deux visites pour toi, ça marque ! hihihi<br /> Oui c'est vrai que c'est plus sympa de se tutoyer... cela me touche beaucoup que tu m'ai mis en lien sur ton blogounet... Donne l'adresse à l'occasion, j'essayerais de trouver le temps d'aller<br /> mettre une bafouille !<br /> Bisous Marie ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour tu es tres tres jolie ils en ont de la chance tes petits fantomes  c est un reel plaisir pour eux    droles de<br /> journees                  moi suis couchee avec les poules a 20H30 et reveillee a minuit trente et la je pense a<br /> tout , je continue mes travaux ,je pense aux choses que je dois encore faire ,je rouspete a mon mari decede,je parle a mes absents meme s ils ne me repondent pas et je pense a mes presents qui pour<br /> certains m en font voir bref le quotidien et bientot je me remet au dessin car avec travaux suis crevee lol          <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ! Il faut dessiner !!!<br /> Et si tu comptais jusqu'à 5 pour arriver à te rendormir un peu ? C'est une idée comme une autre...  <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
-
<br /> Lol moi c'est en sortant de la douche que c l'heure du calin de chat^^. Et plus généralement dès que je ferme le robinet de la SDB :O. Elle se colle devant moi en miaulant très<br /> significativement  du genre "Hiiiin " (oui oui pas "miaou") et limite elle essaye de me grimper dessus lol. C'est trop mignon mais ca me met toujours en retard pour partir au boulot ^^.<br /> Voila donc là tu viens de te coucher, moi de me lever, donc bonne journuit ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah bah nan aujourd'hui je me suis fait arnaquer sur la marchandise, je dois aller chez une amie l'aider à poncer sa cuisine... mdr<br /> (Moi mon chat mâle est opéré du coup il miaule bizarre, mais il n'est pas au courant... Chutttt ! lui dis pas lol) Ils sont tous trop meugnons ces ti chats !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !