Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Tel est mon destin... Je vais mon chemin...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...


Alors, aujourd'hui, je vais vous révéler des secrets... (Oui je me grille toute seule si je passe dans secret story, menfoumentape j'irai pas lol)

Bon alors... Tout le monde me demande de quoi sera fait mon destin à moi... Voici donc ma réponse officielle (Et quelque peu officieuse, on est jamais sur de rien, surtout que ce n'est pas moi qui ai fait la prédiction lol)

Il y a 10 ans maintenant, j'ai été voir un voyant... Depuis, j'ai passé ma vie à essayer de trouver la faille dans tout ce qu'il m'a dit... Or, il n'y en a pas...
Je m'explique... Il m'avait décrit 3 périodes dans ma vie. Une dans le social (J'ai fait psycho, je voulais être profiler, mais les études coûtent trop cher et c'est l'année ou AZF a explosé à Toulouse, donc les loyers des appartements étaient devenus hors de portée pour mon petit budget... Du coup j'ai arrêté) La suivante, dans la télécommunication (J'ai bossé pour Orange de france télécom au service client pendant 3 ans et demi... Ne me demandez pas comment j'ai tenu, je ne le sais pas moi même lol)

Ensuite, il m'a parlé de scène, de mise en scène, de fumées dans un ciel bleu, que je serais connue et reconnue, que mon nom serait une marque... Mais qu'avant ca, je devrais "traverser la matière"... J'ai alors pensé que c'était une période de chômage, et j'ai tenté de renouer avec ma passion première, le théatre et le chant que je pratiquais depuis le lyçée... J'ai voulu ouvrir une école d'artistes et donner des cours d'expression scénique... Ecole portant mon nom... Rapé... C'est tombé à l'eau pour un souci de local, et puis il y a eu la "crise", et le banquier m'a gentillement remercié de mes bons et loyaux services...

Donc, me voici me voilou au RMI, mes espoirs tombés en ruine... Et là l'idée m'est venue d'utiliser mon don pour me mettre au service des autres, et ainsi pouvoir subvenir aux besoins primaires... Et du jour ou l'idée a éclos dans ma tête s'est ouvert à moi un monde au delà de la matière... Le monde spirituel... Un monde que j'avais enfoui il y a longtemps déjà, au plus profond de mon inconscient... J'ai "traversé la matière"... 

Et Raymond est arrivé... Me menant vers des limites que je n'avais jusqu'alors pas franchies... S'excusant même d'avoir fait rater tous mes projets pour me mener ou je suis aujourd'hui, tout fier qu'il était que je fasse enfin ce pour quoi j'étais faite... Et là, je commence à me faire à l'idée, que je ne serais non pas célèbre pour mes talents de Raphie de la star ac, mais plutôt pour mes talents de médium... Et ça, j'avoue que je n'y avais jamais pensé ! Il m'avait pourtant décrit mon don, j'avais fait un article là dessus il y a un petit moment... Mais de là à penser que je pourrais être célèbre pour ça... Il y avait un monde dans ma tête ! (Oui rigolez pas, c'est l'fun pour une médium !)
Il voyait de la télévision, des interviews, des journaux, des affiches... Il me voyait habiter un pays jadis colonisé par les anglais... Et il me voyait parcourir le monde dans un avion, ne posant le pied par terre que pour travailler, et jamais pour des vacances... Avec de l'argent, beaucoup d'argent... (Il m'a d'ailleurs conseillé de ne pas tout donner à des associations et d'en garder pour moi lol)

Et voyez vous, je pense que le train est en marche... Les choses se profilent... Avec TF1 ou pas (Ils n'ont pas encore rappelé), mon destin est sur sa lancée... Certains disent que je suis la nouvelle Lisa Williams, je ne sais pas encore, mais ce voyant ne s'est jamais trompé... Dernière chose en date, il m'avait décrit Grand A... Et sur ça, il était vraiment impossible que je le crois... Vraiment... Pourtant, ça arrive aussi...

Vous ne me croyez pas ? Sortez donc vos cartes...!!! J'ouvre mon coeur aux tirages de tout le monde aujourd'hui... Lancez vous ! (Révez pas, je referme ce soir lol)

Et ce voyant, m'a aussi prédit que plus tard vers 82 ans, j'écrirais un livre sur ma vie... Et que je ressemblerais à Barbara Cartland... Tailleur rose de rigueur ! mdr



Voilà vous en savez un peu plus sur mon futur... J'attend de voir maintenant ! Au boulot Raymond !!!

Ps : Céline Dion en vidéo, c'est pour attirer et appater les canadiens sur ce blog... Je trouve que vous êtes à la ramasse les amis... Votre drapeau s'est fait dépasser par le drapeau belge sur le compteur du bas ! Raymond va m'accuser d'avoir fait sombrer la boutique en son absence ! Réveillez vous ! Sinon je met une vidéo de Céline Dion dans chaque article ! Chui capab !!!
En plus sur cette vidéo j'étais dans la salle à Bercy... J'ai même eu un autographe ! Oui Oui ! En direct live de la limousine en sortant... En 1995 ou 1996 je ne sais plus !

Clin d'oeil à la famille de Raymond d'ailleurs : J'ai failli confondre ! lol

@ bientôt mes anges !
 
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Le problème avec la voyance c est qu on essaie de coller des choses aux prédictions qu on nous fait. Il vous parle d une vie dans le social, or vous avez arrêté vos études donc la prédiction est fausse et ce n est pas parce qu on a fait une année de psycho qu on est dans le social. Après la communication je ne vois pas pourquoi vous la rapprochez de votre expérience à France Telecom. Maintenant après 10 ans ce serait intéressant que vous reveniez sur cet article pour nous dire si avec le recul les prédictions se sont bien réalisées. Merci
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tombee sur cet article, totalement au hasard, enfin hasard ... il m'a bien plu et le debut m'a fait sourire  ... bisous sister<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel destin, ça c'est du chemin lumineux! bravo pour la suite!<br /> <br /> on peut connaitre le nom du voyant? .... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Et le voyant, je l'ai mis plus haut, s'appelle Francis Lafontaine ;) <br /> <br /> <br />
S
ma tres chere alice je te souhaite un tres bel avenir mais quand va tu nous quitter pour le canada?  zut j espere que j aurai la possibilite de te demander une consultation d ici la < pour mon fils car moi c est plutot le passe qui m interresse    puis si tu va au canada   ma soeur est a vancouver et   la femme de mon pere est a port hardy  en colombie britannique  dis quand tu partira , ne nous oublies pas  bisous sonia  
Répondre
A
<br /> Hey... Ya internet au Quebec !<br /> Et le téléphone !<br /> Je continuerais mes voyances !<br /> Je ne vous lâche pas comme ça  <br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
S
la belgique est petite mais tellement sympathique et de tous les peuples de la gaulle , les belges sont les plus braves amis canadiens je n ai rien contre vous j ai ma famille au cannada bisous a tous sonia
Répondre
A
<br /> J'adore les belges aussi... Lara Fabian est belge d'ailleurs ! lol<br /> <br /> <br />
A
j'avait compris qu'il t'arrive toujours des décalage horaire a la sncf , surement du a ton rithme de vie ,hihihihihihihihi du fait , tout ce décale autour de toi , heu...........départ 48 h avant au moins tes tranquille lloll.................et en plus tu pourra visité les endroit ou tu fait alte .......... bibibi bibibi bibisours.
Répondre
A
<br /> Les tournées vont pas être simples à booker lol<br /> Sacré organisation ! lol<br /> Bisounours ! <br /> <br /> <br />
A
Même pas peur la sncf , j'ai la voiture ....hihihi
Répondre
A
<br /> Non mais c'est moi qui est peur de la sncf !!!<br /> Mettre 9h de trajet au lieu de 3h30... Faut le faire !<br /> J'ai interêt de partir la veille du show lol Que d'organisation !<br /> <br /> <br />
A
Ben alors la !!!!!!! de mine pas pour ca je viendrai de chercher , pas besoin de GPS lol..........<br /> <br /> heu .......ma question etpeut êttre bête , mais n'a tu jamais pensée a faire des conférence médiumniques ? <br /> parce que c'est pour bientôt , RAYMOND met énormément de choses en place hihihihihihihihi........<br /> bon on t'attend a BEZIERS t'inquiéte paspour la salle et la pub on s'occupe de tout ....... biiiiiiiiisours
Répondre
A
<br /> Oui j'y ai pensé... Mais je ne suis pas encore assez connue pour remplir des salles, même de 100 personnes... Il faut le temps que piti oiseau fasse son nid... C'est cpour ça que TF1 M'aiderait un<br /> peu, mais je me débrouillerais sans si jamais <br /> Ps : Fais gaffe, j'ai la guigne à la sncf, tu as du lire un article là dessus lol<br /> Bisounours ! <br /> <br /> <br />
N
Je te sortirai le drapeau canadien ;)
Répondre
A
<br /> J'en ai rêvé, tu l'as fait !!! <br /> <br /> <br />
N
Quel honneur !
Répondre
A
<br />  Honneur aux Franco-Canadiens ! On va pas se gêner ! lol<br /> <br /> <br />
E
"Aller courage poupette !"<br /> J'adore ! :.) merci tu es adorable, tu comprends tout, <br /> MP pour toi, bisou.
Répondre
A
<br /> Héhéhé je ne suis pas médium pour rien <br /> Je répondrais à ton MP !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
N
Héhé je prévoirai une boisson (plutot chocolat chaud moi ;)) !<br /> Je vois rapidement pour le paiement paypal.
Répondre
A
<br /> lol Alors ce sera un soucoulat chaud pour moi aussi <br /> C'est aussi ce que je préfère... Que c'est bon le retour à l'enfance parfois !<br /> Prend ton temps ! On est pas à la minute ! No stress ici  <br /> <br /> <br />
N
Je serai délicate, promis ;)<br /> On ne dirait pas, mais je suis SUPER timide. Je me soigne hein, ce sera un grand pas pour moi, la webcam avec quelqu'un que je ne connais pas (encore).
Répondre
A
<br /> Et tu seras ma première consultation par web cam en fait ! Peu de gens osent !<br /> BRAVO ! lol <br /> T'inquiètes pas, je met rapidement à l'aise... Prévois un thé ou un café <br /> <br /> <br />
N
en effet ! Il semble être temps que tu viennes t'installer dans notre pays (bon, je dis ça mais c'est mon pays d'accueil). Entre Vancouver et Montréal il n'y a "que" trois heures de décalage.<br /> On verra tout ça quand je t'aurais envoyé le truc paypal ;)
Répondre
A
<br /> Oui, il est temps lol Il en va de ma santé mentale soporifique...<br /> PS : L'envoies pas trop fort le truc Paypal... J'aime pas trop me prendre des trucs en pleine face (comme on dit au Quebec lol)<br /> Bises <br />  <br /> <br /> <br />
N
Tu me fais rire ;) le plus dur sera de trouver un moment car il y a quand même neuf heures de décalages horaires et avec mes deux Trollettes à la maison avec le matin hmm c'est "challenging" !
Répondre
A
<br /> Oh ben pour ça, no soucy, je suis à l'heure quebecoise !<br /> Disons que je me couche à 4h du mat en France et que je me lève vers midi... ça laisse donc de la marge ;) <br />  <br /> <br /> <br />
N
je vais te contacter pour une consultation via webcam, car c'est mon anniversaire dimanche et je me l'offre :)
Répondre
A
<br /> Ouh ! Je me ferais une beauté alors lol<br /> Pour un anniversaire quand même, c'est important ;)<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
N
Il faudra me faire signe quand tu viendras visiter ton amie alors ;)<br /> Tu sais, il y a beaucoup de Québecois ici, donc l'accent tu l'entendras très fréquemment hihi
Répondre
A
<br /> Je n'y manquerais pas ;)<br /> Ah... Alors c'est à cogiter hihihi Je refile la patate chaude à Grand A... lol <br /> <br /> <br />
N
Héhé le Canada offre énormément de possibilités et chacune des Provinces a quelque chose de spécial par rapport aux autres.<br /> Nous sommes à Vancouver depuis le début de l'année 2009, nous l'avons choisie pour sa nature omniprésente, son climat tempéré (même si beaucoup de pluie, y'a ni grosses chaleurs ni grands froids), sa proximité avec les USA, les gens sont accueillants (je fais bien la pub là ?) ;)
Répondre
A
<br /> J'ai une amie qui vit à Vancouver... J'ai promis d'aller la visiter un de ces quatres, et elle m'a déjà bien fait la pub !<br /> Mais même si je parle anglais couramment, j'aime trop l'accent Quebecois pour m'éloigner de la belle province ;) <br /> <br /> <br />
N
Héhé alors il faut que je trouve les messages où tu parles de ton projet de départ au Canada car je ne les ai pas vus encore. Tu penses venir dans quel coin de ce grand pays ?
Répondre
A
<br /> Ou le vent me portera !<br /> Montréal me semble un bon choix... Mais je suivrais mon Grand A en fait... Cela ne dépend pas que de moi, et puis comme je serais dans un avion à longueur de temps, après tout je lui laisse le<br /> choix !  <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> une amie m'a parlé de ton (je peux te tutoyer ?) blog que je commence donc à parcourir.<br /> quelle surprise ça a dû être de te rendre compte que c'était la médiumnité qui serait le point central de ta vie :) <br /> PS: je suis une fan de Lisa Williams et espère assister à un de ses show canadien l'an prochain<br /> PS²: je suis Française mais dans l'Ouest Canadien, mais Céline Dion ne m'apate pas du tout hihi
Répondre
A
<br /> Bienvenue sur ce blog Nolween ! (Oui tu peux, le vous, je me tue à le dire, ça me vieillit lol)<br /> Oui ! Quelle surprise lol<br /> PS : Si j'ai déménagé au Canada, tu me tuyotteras sur les dates ? lol<br /> PS² : Cliqueeee pour faire remonter le drapeau STP... Sinon je remet du Céline Dion ! Je l'ai dit et je suis têtue mdr J'ai déjà la chanson pour l'article de demain... lol<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
A
Alors ,je suis persuadé qu'il a raison , que ton et grand et lumineux , tu es la LISA WILLIAMS française , tu le sais pas encore c'est tout , j'en suis sur que tu fera des conférence de lecture mediumniques en live et partout dans le monde , a oui a ce propos...........pense a venir faire des conférence a BEZIERS ici tout et fermé niveau ésotérie . j'ai foi en toi .<br /> <br /> Quand tu étais petite tu as découvert que tu avais un don <br /> Celui de communiquer avec ceux qui ne vivent plus sur cette terre <br /> Certain dise que ce que tu fais et effrayant, d’autre disent que tu as transformé leurs vie<br /> tu ne fais que transmettre ce que tu entend et ce que tu vois, et tu vois beaucoup de choses<br /> tu t’appelle ALICE KARA et tu dialogue avec les morts.<br /> <br /> <br /> ps : t'aurai pu mettre le nom du fameux voyant lol..............<br /> <br /> je t'embrasse fort ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> lol promis je passerais vers Beziers... Quoi que je suis nulle en Géo, je serai capable de me paumer à la gare et de me retrouver à Milan, faudra que tu viennes me chercher avec un GPS... Ce serait<br /> balot hihihi<br /> Merci... Ca fait bizarre cette présentation de Lisa Williams callée sur moi...<br /> Bisours !<br /> Ah et le voyant s'appelle Francis Lafontaine ;) Il est dans un coin paumé à 1h de chez moi, entouré de paons et de chevaux avec des chats aux longs poils emmêlés et il s'habille en<br /> costume noir avec une chemise à froufrous blanc mdr <br /> <br /> <br />
S
j'ai encore ecrit une tartine..quel boulet.. :.( bref, oui je comprends..10 ans a digerer tout ca..va falloir t'y faire chere Alice ! :) la-haut..ils comptent sur toi ! bisou, je vais me reposer, toujours hs. bye.
Répondre
A
<br /> Faut qu'on se fixe un rendez vous pour que je te regonfle toi... Un ti soin boostant !<br /> Demain si t'as 5 min, j'ai déjà ta photo et comme j'ai déjà travaillé sur toi, ce sera plus simple...<br /> On en reparle ? Envoie moi un mp ou tu sais ;)<br /> Aller courage poupette !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
Encore de la lecture : j'adore ! Quelle destin, je ne suis meme pas étonnée.. :.) dis donc, aurais tu voyagé cette nuit ? parce que j'ai entendue quelqu'un me parler de mon passé et de mon avenir.. mais bon, ce n'etait qu'un rêvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve (chanson de céline dion, j'ecoute moins mais j'ai appris a chanter sur ses chansons ! et je l'apprecie toujours ) bref la personne me dit : tu as un passé triste et festif.. et je vois que dans l'avenir : tu seras une grande tricoteuse avec de longues aiguilles ! (???????) ben j'ai pas saisie le message ! mais bon, je pense que c'etait un simple reve. Ce que je trouve hallucinant dans ton article, c'est la faculté d'être sure de toi, ce qui n'est pas mon cas, on me dirait ce qu'on t'a dit, j'y croirais pas, parce qu'une fois un médium magnétiseur m'avait dit : tu travailleras avec la police pour retrouver des enfants etc, et ce sera en 2002 ! et on est en 2009, bref... en tous cas, je suis sure que tu as une œuvre a accomplir ! et je vais refaire mon jeu, mais me faudrait 3 chiffres entre 1 et 8 :.) Je te souhaite de réussir dans tous les domaines, et de trouver grand A, un grand A c'est aussi important, pour être soutenu, dorloter et surtout aimé ! :.) Je te souhaite une belle destinée, parfois on souffre beaucoup avant "d'y arriver", moi je ne sais de quoi demain sera fait pour moi, qu'importe, je sais que l'autre coté existe et même si en ce moment je suis tres triste de ne plus avoir de nouvelles, de contacts, c'est pour moi d'un grand réconfort, de savoir qu'après, une autre vie continue...va falloir attendre ton livre longtemps, si je suis plus la, j'arriverais quand même a le lire au-dessus de l'épaule de quelqu'un ! hi hi ! :.) je t'embrasse, bisou , douce journée a toi, et salutation a Raymond ! ;.)
Répondre
A
<br /> <br />   J'ai eu quand même 10 piges pour digérer ce qu'il m'a dit... Et cela n'a pas été simple !<br /> Niveau date, il s'est planté d'un chouilla... Mais bon, bien souvent avec les flashs, on date avec l'aspect physique, ou le temps qu'il fait... Donc, pas évident ! (Et je fais plus jeune que mon<br /> âge faut dire... Pas de rides en vue)<br /> Ton rêve = tricoter = construire quelque chose... Enfin je suis pas douée pour les rêves...<br /> Et ça va revenir... Ils ont pas mal de taf là haut en ce moment...<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Effectivement les voyages ressortent dans mon tirage te concernant... Beaucoup de déplacements et de succés (financiers). Les cartes me disent que tu as trouvé ta voie et que la machine est effectivement lancée... De jolies cartes du coté de Belline...<br /> <br /> Je devrais recevoir l'oracle de la triade lundi... Tu seras mon premier cobaye!!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
A
<br /> Clap clap clap !<br /> Tu vois, impossible de le contredire ce voyant mdr J'ai tout essayé !<br /> Merci  <br /> Ah et génial pour la triade... Je te conseille le livre de Dominike Duplaa pour aller avec, c'est le meilleur... Même si j'avoue que je l'ai à peine lu...  Je fais à l'instinct... <br /> Bisous !!! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !