Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Sep

Exemples de signes reçus...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...


Signe demandé pour savoir ce que je ferrais plus tard :
 
Signe demandé à Raymond :
 
Signe demandé sur mes doutes :

Signe demandé pour grand A :

Ils ont de l'humour là haut non ? Cherchez la traduction des paroles vous serez surpris
 
(Bon, pour Grand A, il ne faut prendre que le refrain... Je crois que je les saoule à demander des signes tous les matins... lol  Sinon avant ça j'avais eu de très belles chansons d'amour... OUF !)
Je suis sur RTL2 en ce moment, je crois que je vais me remettre sur ChérieFm mdr 
Et le Crazy... Sympa comme humour hein... Je retiens ! BIM dans ma face
 

Le truc en fait avec les signes, c'est que là haut ils savent que vous allez demander, et avant même que vous ayez eu l'idée de demander... Ca torture le cerveau hein? Et les pauvres annonceurs de radio qui pensent que c'est eux qui bossent mdr

@ bientôt mes anges...

Ps : Demandez vos propres signes ! Vous serez étonnés !
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ca marche vraiment ces réponses en chansons, c'est sidérant !...<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure en allant faire mes courses, devant le magasin, une femme mendiait (une petite mamie qui n'osait plus regarder les gens dans les yeux...). Elle me demande de l'argent pour faire<br /> ses courses pour manger. Je n'avais pas de monnaie sur moi. Je fais mes courses en pensant lui donner 2 ou 3 produits alimentaires en sortant.<br /> <br /> <br /> En sortant, elle était toujours à la même place avec ses sacs vides. Je lui donne quelques produits et lui demande ce qui lui arrive pour en arriver là.<br /> <br /> <br /> Elle me répond qu'il y a toujours des factures à payer et qu'elle n'y arrive plus. Elle sentait l'alcool. Elle devait boire...<br /> <br /> <br /> En repartant je mets la radio dans la voiture en leur demandant ce qu'ils en pensaient là haut. C'était une chanson qui disait "qui fera le 1er pas quand on est tombé aussi bas ?" Cette chanson<br /> parlait aussi d'étincelles lorsqu'il y aurait le 1er pas. Enfin c'est ce que j'en ai retenu. Je ne connais d'ailleurs pas cette chanson ni son interprête (une femme).<br /> <br /> <br /> Et je suis à mille milliards de galaxies de me prendre pour mère Thérésa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alice!<br /> <br /> <br /> Cet article me fait comprendre certaines choses. (dont je me doutais mais bon, j'étais pas sûre) Déjà, ils ont de l'humour là-haut! Ensuite, le matin quand je me prépare en écoutant la radio, je<br /> pense parfois à un garçon que j'aime bien (bon, j'avoue, je l'aime beaucoup, il est mon grand A depuis plus d'un an) lol. Et j'entends des musiques à ces moment où je pense à lui, que nous avons<br /> écouté ensemble ou qu'il apprécie. C'est surtout du Mika. ^^ Et depuis quelques temps je tombe de plus en plus sur des reportages qui se passent dans son département.<br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais que l'on peut carrément demander le signe, je ne vais pas me géner.     (Je suis<br /> arrivée sur ton blog il y a quelques jours, je suis en train de le parcourir en long en large et en travers, c'est passionant!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais j'essayais de noter le plus possible de ce que je percevais. C'est cela être psychanalyste : noter le plus possible." Françoise<br /> DOLTO<br /> <br /> <br /> (extrait d'autoportrait d'une psychanalyste)<br /> <br /> <br /> Cette citation apparait aussi dans "Archives de l'intime".<br /> <br /> <br />  (J'avais fait un lapsus plus haut ! j'avais écrit psychana liste !...) Mon inconscient s'exprimait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vue sur le bateau, je l'avais de la chambre numéro 11 !...<br /> <br /> <br /> Tu as raison Alice, on veut nous parler ! ( disons que c'est un autre mode d'expression très déroutant)<br /> <br /> <br /> Il y a un livre sur Françoise Dolto qui aborde le thème des signes ou signifiants de sa vie passée, il s'appelle "Archives de l'intime". Françoise Dolto y raconte sa rencontre avec son mari...<br /> qui s'est faite bien avant de le rencontrer physiquement... Passionnant, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Alice, je suis toujours bombardée de 21 et de 11-9... Ca me fait rire, car je viens de voir ton nouvel article... Le 11, un nombre bien mystérieux... Apres avoir essaye de decoder les 2<br /> derniers (le 21 est lié à une personne), j'en ai conclu que je devais lâcher-prise... Joli clin d'oeil, l'autre jour, j'étais en voiture et au moment ou je me disais que cela faisait longtemps<br /> que je n'en avait pas vu, une voiture nous double avec comme plaque 2119... En bref, c'est devenu un p'tit jeu bien sympa... alors gardons l'oeil et l'oreille "ouverts", sous peine de passer à<br /> côté... Bisous jolie poisson rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Alice! Voilà mon premier commentaire sur votre (ton?) blog. J'y suis arrivée par hasard (enfin on va dire ça...lol) et depuis je ne le lâche plus beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bref, après lecture de cet article, j'ai demandé moi-même un signe. Je leur en ai demandé un concernant le futur de ma relation "amoureuse" actuelle...Ils ne pouvaient pas être plus clairs<br /> là-haut, j'ai eu droit à "I still haven't found what i'm looking for" de U2 mdr!!! Bon je m'en doutais hein, mais quand même j'ai bien rit, le choix est pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Pas mal non plus les réponses que tu (allez je tutoie?) as obtenues :)<br /> <br /> <br /> Hop allez je valide timidement mon commentaire. Bonne soirée, journée ou nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah oui ! Joli signe !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur les tribulations ma belle ;)<br /> <br /> <br /> (Et je sais que je suis une vieille âme, mais dans un corps de jeunette, c'est donc mieux de me tutoyer ! lol)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toujours pendant mes vacances : une déviation nous amène dans un village nommé "Marcey les Grèves". Evidemment, j'entends : marre c'est les grêves !<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien qu'ils m'indiquent "Ousquejtrouvedugazoil" pour rentrer demain...<br /> <br /> <br /> Et bien c'est la charmante petite dame bien dynamique qui tenait cette excellente crèperie à Avranches qui nous a indiqué qu'il y en avait juste à côté et nous n'avons même pas du attendre<br /> pour nous servir !<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!! Nous avons pu rentrer à la maison !<br /> <br /> <br /> Mon mari dit toujours qu'il faut toujours croire en sa bonne étoile ! Nous avons été reçus comme des rois partout où nous sommes passés car nous avions osé venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ironie ! J'ai pu partir en vacances malgré la pénurie d'essence !<br /> <br /> <br /> De ma chambre mon mari me dit qu'il voit un bateau appelé Douce France ! Ca commence à bien m'amuser...<br /> <br /> <br /> Tout à l'heure je vais voir de plus près : le bateau s'appelle Jeune France 2 et à coté de lui un petit bateau nommé Belle Epoque ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de demander un signe pour savoir quel rôle avoir dans la situation difficile et agitée de la France actuellement :<br /> <br /> <br /> la chanson de Sade : Siempre hay esperanza<br /> <br /> <br /> qui se traduit par IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir ;)<br /> <br /> <br /> J'aime ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai testé et demandé un signe à mon guide pour qu'il me montre sa présence et son lien avec moi.<br /> <br /> <br /> J'ai entendu une chanson de Barry White "you're the first, the last, my everythinhg" ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont forts... très forts ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'ai refait un test dans la voiture LOL<br /> J'ai demandé quand untel allait revenir vers moi, reponse : you don't know de Milow<br /> et j'ai demandé que me reserve les prochains mois niveau amour, réponse : Viva la Vida de Coldplay.<br /> C'est pas tout clair des fois les signes LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Demandes en French tu auras peu être un peu plus de précisions, c'est parfois juste une phrase dans toute une chanson ;)<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> kikou Alice !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'essayer moi aussi et ma question était : que dois-je faire maintenant ?<br /> j'allume la radio et tout de suite un refrain (je ne sais même pas quelle chanson c'est d'ailleurs...) qui dit : nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer<br /> ???<br /> <br /> je crois que le message qui m'est adressé voudrait dire qu'il faut que je pense à m'amuser un peu plus !<br /> message reçu lol !!!<br /> qu'en penses-tu ?<br /> <br /> gros bisous Alice !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fonce pas sur le chocolat hein... Gourmande lol<br /> Bisous calin ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique , j'ai essayer , mais rien ,ou je voie pas les signes , ou ils sont trop évidents, il n'y  a jamais un lien entre ma demande et le resultat , et comme cela fonctionne a chaque fois<br /> , je crois que je j'interpréte pas comme il faut , en tout les tients sont évidents.et te voila de retour c'est cool !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros poutou a toi et RAYMOND aussi ...... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne réfléchis pas quand le signe arrive... n'essayes pas de l'interpréter, ils sont en fait tout simples... <br /> Bisours ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça marche ton truc!!!<br /> j'ai demandé un signe pour savoir si untel etait l'homme de ma vie...<br /> et je suis allée dans mes mails et là je reçois un message intitulé "C'est ben vrai"<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais bien sur que ça marche !!!<br /> Ne pas douter en est la clef...<br /> Mon signe de ce matin pour grand A : Emmanuel Moire, Sans dire un mot... Magnifique !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
<br /> Et ben quel signe lol Le premier avec la traduction sa me fait pensé au séance de soin que tu fait, car tu voie beaucoup de couleur etc (colore???) Il s'agit aussi de transmettre (fluide??<br /> mediumnité???) lol on et toujours pas avancer Et pour celle de raymond, ces bien ce qui se passe actuellement, sans nouvelles, mais il et présent, pourquoi chercher ce qui demeure toujours a t'es<br /> cotés???? (sa ces un message qui me viens en écrivant) bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Raymond est là, je le sais depuis hier soir... C'est mon prochain article... Faut juste que je trouve des mots... Il est devenu ce qu'il devait devenir... Et moi j'ai tout compris ;)<br /> Lis les archives du GT... Tu sauras...<br /> Bisous mon chéri... <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso, j'aime bien le 1er signe Donc "ils savent" ce que je vais mettre comme musique.. hi hi ! rien que pour toi<br /> alors ! :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=xVItRQLsrII<br /> <br /> bisou bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol Merci ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
-
<br /> En meme temps, RTL2 et CherieFM passent tjs les memes musiques...<br /> Moi si je demande un signe avant d'allumer mon mp3, j'ai le droit à Muse ou SOAD... lol<br /> Tu veux pas demander un signe pour moi ^^?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mdr je ne peux pas demander un signe pour toi... Mais allumes n'importe quelle radio...<br /> Ça fonctionne... Forcément avec ton mp3, c'est pas pratique lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> au fait comment fais tu pour demander a recevoir un signe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour un signe en chanson il te suffit d'allumer la radio et de dire... Je veux que la prochaine chanson soit un signe pour moi... Demandes en français si tu ne comprend pas l'anglais ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour alice et heureuse de voir que tu es la , j aurai aime comprendre pour tes signes mais je ne connais pas l anglais dailleurs si tu voyais quand je fais la traduction des lettres de ma soeur<br /> au canada ,,,,,,,,,c est digne des plus grands humoristes car ca tient pas debout    j espere que je la verrai un jour mais pour l anglais,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a un site qui traduis les paroles... Coccinelle.com je crois... Sinon tu tapes traduction de telle chanson et tu trouves ;)<br /> Bisous et merci pour ton mail... Je suis de retour... Je ne vous laisse pas tomber ;) <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !