Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

Attention ! Chackers sur les tribulations médiumniques !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

07082006-004-.jpg  P030709_02.23-02-.JPG

"Vas y Mimi, passes moi la guirlande !
Elle est pas déjà bien assez attachée là ?
Non ! Faut en remettre une, elle est agile, on sait jamais !"

Rhoumiiaou Rhoumiiaou... Mesdames, Messieurs, bonjour.

Ici le comité Desperate Housecats.

Nous ne voulions pas en arriver jusque là, mais les choses sont ce qu'elles sont, nous ne pouvons pas reculer. Je suis le commandant Minipoun's. Alias Adagio. Voici ma soeur, Humana, Alias Mimitoès.
Nous avons jusque là été de bons chats. Maman Alice Kara, ici présente et dans l'incapacité de parler, ligotée avec des guirlandes et une boule de noël dans la bouche, l'a bien cherché. Il n'était plus question de continuer comme ça. 

Depuis quelque temps voyez vous, nous sommes obligés de mendier des calins. De mendier des croquettes, Mimi est même obligée de mendier des papiers de bonbons roulés en boule pour jouer au chienchien qui rapporte. 
Non, il fallait agir ! Nous voulons récupérer une maman avec les mains un peu plus sur nous, et un peu moins sur mon lit d'appoint, le bidule plein de lettres qui fait du bruit quand elle tape dessus !

Alors, on l'a kidnappée. En bonne et due forme. Mimi a même risqué de s'électrocuter en grignotant le mulot qui clique !

Voyez vous, nous sommes de bons chats, nous avons fondé la SPA, Société Protectrice des Alice.

Toujours en alerte, nous travaillons sans relâche à son bien être. Nous protégeons à tour de rôle maman, dans ses moindres faits et gestes. Si elle fait tomber des bouts de son repas, on nettoie, avec nos petites dents, rien que pour lui éviter de faire le ménage ! Surtout quand elle mange des crevettes, on sait jamais, ces bêtes là, elles sont moches et elle pourraient l'attaquer, mieux vaut qu'elles soient bien grignotées, d'ailleurs, au cas où elles se jetteraient sur elle, on va directement les lui piquer dans son assiette, dès qu'elle a les yeux ailleurs... L'inconsciente ! On ne tourne jamais le dos à ces bêbêtes là, elles sont roses, mais fourbes avec leurs petits yeux noirs globuleux !

On vérifie toujours qu'un voyeur ne vienne pas s'incruster dans les toilettes en se postant devant la porte, au cas où...

On dort sur elle la nuit, bien étalés, au cas ou des martiens viendraient nous l'enlever pour lui mettre des puces dans la tête. Et les puces, quel fléau ! On est obligé de se faire dépuceler à la pipette qui pue ensuite...

Nous faisons la poussière en dessous des meubles en allant récupérer nos jouets, Mimi fait les toiles d'araignées au plafond en grimpant sur les tentures indiennes accrochées au mur, on range les magasines en faisant de la luge dessus, on change la chaîne de la télé en marchant sur la télécommande lorsque le film est nul, on chauffe la place dans le lit avant qu'elle arrive, comme ça elle n'a pas besoin de faire du vélo avec ses jambes pendant une heure. On choisit ses habits pour qu'elle soit élégante en mettant des poils sur les vêtements qu'on aime pas...
N'est ce pas là de la dévotion sans faille ?

Alors on a décidé de la garder encore un peu en vacances, rien que pour nous ! NANANANAMiou ! Parce que nous le valons bien ! Et si ça vous plaît pas, il nous reste des guirlandes... Des intéressés ? !!!
 

@ bientôt quelque part, enfin, il ne vaut peut être mieux pas pour vous...  
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je découvre cet article par hazard, je vous "connais" seulement depuis un mois et je ne me lasse pas de vous lire.. dites-le à vos amis à 4 pattes. J'ai adoré cet article, construit<br /> avec les yeux de vos chats. Je les adore.. Moi, j'en ai ... 4 adultes et ... 5 bébés ... que voulez-vous, ils sont si affectueux et dans notre monde, ce sont vraiment des Trésors.. j'aimerai<br /> participer à votre concours, mais c'est perdu d'avance : je ne vous connais depuis trop peu de temps; qu'importe, l'essentiel, c'est ce que vous m'apportez chaque jou-r avec les articles que vous<br /> trouvez pour moi.. un seul mot du coeur : MERCI  Flore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci infiniment Flore !<br /> <br /> <br /> Peu importe que vous ne me lisiez pas depuis longtemps, vous auriez même pu tenter de répondre au pif ! Je ne fais aucune différence, que je connaisse ou pas ;)<br /> <br /> <br /> Bises à vos chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chalut ! attention a vous les chats Raymond va venir délivrer Alice ........... et vous prenez le risque de vous faire enguirlandé par votre maîtresse alors décrocher là sinon je vous envoie plein<br /> de fantômes pour protester , je suis sur quel vous aimes même si elle n'est pas toujours a vous caliner ,l'amour c'est aussi partager , alors S.V.P  partager Alice avec nous , c'est vous les<br /> familliers qui montrer l'exemple aux humains , miaou , miaou , bisous ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On va y réfléchir sérieusement... Pour après Noël... Roumiaou !<br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> les gentis psychocats de mademoiselle Alice, merci de lui laisser approcher le pc pour qu'elle me maile, si vous voulez pouvoir jouer avec les emballages que j'aurais la gentillesse de vous<br /> envoyer....<br /> <br /> Ca va t'es pas séquestrée quand même ??? sinon on demande renfort aux cat"s christmas...<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai réussi à me détacher, avec les dents... loool<br /> Merci pour le petit colis, ils vont eux aussi se régaler avec l'emballage, je suis sure lol<br /> Bisous ma belle ;)<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhh de la rébéllion ! vous avez bien fait ! je suis certaine que vous n'avez pas eu droit à votre brioche du matin ! hihihihi<br /> Allé bichonnez là quand même on l'aime bien notre poulette des îles !<br /> <br /> Gros bisous mes chatounets possédés !<br /> <br /> PS : Alice fais une croix sur le calendrier c'est mon 2nd commentaire sur ton blog ! youhouuuuuuuu tu vois les miracles arrivent ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai fait ma croix lol<br /> Bisous ma poularde exotique ;) <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimi ... Ils sont super tes chats !!! moi les miens, se sont des assistés ... à part dormir, manger, demander des<br /> caresses et sortir chasser ... c'est tout ce qu'ils font ... quelle belle vie, ils ont ... mais, je les aime <br /> <br /> Gros bisous Alice <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Minipoun's : Un chat ne dort pas, il canalise des énergies.<br /> Un chat ne mange pas, il goute avant vous pour que vous ne soyez pas intoxiqué.<br /> Un chat ne demande pas des caresses, il vous rend l'énergie qu'il a accumulé en dormant toute la journée.<br /> Un chat ne chasse pas, il se met en quatre pour vous ramener des cadeaux qui sentent délicieusement bon. <br /> Non mais quelle vie de chien ! J'vous jure !<br /> MiaouBiz <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un mot   GENIAL   tres bon scenario ,,,,faudrait que je le donne a mon fils ,,,,pour qu il en fasse une BD   ,,,,,,,,je vais lui en toucher un mot bien que son style<br /> soit plutot eroic fantasy,,,,,,y peut peut etre te les transformer en guerriers defenseurs d alice,,,,,,pfff  note y ont raison faut pas les delaisser  ,,,,ont ils aussi un syndicat <br /> ??????c est tellement mode ,,,,allez les poussicats ,,vous laissez^po faire   bisous a toute ta tribu sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le syndicat des desperate housecats... RoumiouuuuROnnnrOnnn<br /> <br /> <br />
-
<br /> MDR! excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> RonROnronnROnnn<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Salut Minipoun's, salut Humana  Je suis Satine (alias poupette), vous m'avez donné une superbe idée, du coup<br /> comme je trouvais qu'il manquait un sapin à l'extérieur, le Yannick (alias papa), je l'ai "enguirlandé", je vous raconte pas les "boules" qu'il a <br /> Bon je dois vous laisser car il réclame sa pâtée, et vous ! Elle mange quoi Alice? Des croquettes?<br /> <br /> Bisous les Nounous et faites une petite caresse à Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Techniquement là, on a pas vraiment pensé à quoi lui donner, ou à comment faire pour l'alimenter, vu qu'elle a une boule de noël dans la bouche... Merci de soulever ce point, nous allons<br /> réfléchir à un système Satine ! Enchanté de faire ta connaissance, et merci de rejoindre le mouvement !<br /> Miaoubiz <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !