Avez vous déjà pris un risque ?
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, c'est un article très inspiré du vortex 2011 dans lequel nous sommes tous propulsés en ce moment.
Tout ce qui ne nous correspond plus nous rend mal à l'aise, jusqu'à parfois même nous en rendre malades. On ne fait plus que survivre dans des situations diverses et variées, et on se sent mal, on vivote, on ne vit plus vraiment. On se retrouve à des milliers de kilomètres de ce que notre âme veut véritablement. On se retrouve en décalage avec notre vie, nos réelles aspirations et tout semble tourner de travers.
La tristesse est je pense le premier des symptômes.
On est tristes, déconnectés, bien loin d'être en phase avec nous mêmes.
Les énergies de cette année 2011 sont là pour nous faire prendre conscience que tout ce qui est dans nos vies et qui ne nous va pas, doit disparaître. Toutes ces vieilles énergies qui nous enferment dans une boite, tous ces boulots qui nous fatiguent, nous amenuisent et dans lesquels on évolue pas, toutes ces relations avec des autres qui nous pèsent, toutes ces amitiés qui nous prennent trop d'oxygène... tout ça doit disparaître, absolument tout.
Il est temps d'être en accord avec ce pourquoi nous sommes venus, ici et maintenant.
Il est temps de leur faire un peu confiance là haut, de les laisser prendre les rennes, de les laisser choisir à notre place.
Le libre arbitre est certainement la plus grande des illusions qui nous éloigne de l'éveil. De cet éveil qui nous éloigne des Êtres spirituels vivant une expérience humaine que nous sommes.
On s'accroche à ce libre arbitre, pensant être maîtres de nos vies, pensant avoir un contrôle sur ce que nous faisons. On réfléchit, on analyse, on retourne tout dans tous les sens (Upsideeee downnn boy you tell me lallala (ok fallait que je la fasse celle là, lol)
Mais si on se pose deux minutes... Si le libre arbitre existait vraiment, ce serait le bordel. Tout le monde souhaite la même chose. Tout le monde veut les mêmes choses. Tout le monde veut gagner au loto, avoir une belle maison, une voiture des enfants en pleine santé, trouver l'amour parfait...
Si le libre arbitre existait, certes nous serions plus sereins, mais quel serait le but de venir expérimenter ? Juste des vacances, on vient sur terre, tout est cool, on remonte là haut, où tout est cool aussi...
Où serait l'intéret ?
Je ne dis pas par là qu'il faut forcément galèrer pour avoir du mérite, je dis simplement qu'on vient pour expérimenter tout un tas de choses, peu importe ce qu'elles sont, de vies, de situations, d'amours, de jobs, de relations et que c'est cette variété qui nous motive à revenir nous incarner de nouveau. Pour nous gorger de vie. Être vivants de matière, sentir la vie couler en nous, par la plus petite sensation qui existe, l'herbe fraîche sous nos pieds, et aussi par la plus grande des souffrances, le mal d'aimer, le deuil etc...
Chaque chose nous parait insurmontable au moment ou on la vit, mais lorsque l'on se retourne quelques semaines après, on se rend compte que finalement, rien de tout ça n'a été trop dur pour nous, rien de tout ça ne nous a fait trop mal, rien de tout ça n'était vraiment dur.
Si vous pensez tous, là tout de suite mes anges, au moment que vous avez étiqueté comme le moment étant le plus "pourri" de votre vie, vous allez vous apercevoir qu'en fait, ce moment là, vous l'avez passé avec brio, mais surtout, que tout ça n'était pas si grave, que vous êtes encore debout.
Il faut vous souvenir de tout ça, toujours, pour qu'à la prochaine mauvaise passe, vous gardiez un sourire jusqu'aux oreilles en vous disant, je l'ai fait avant, je peux le faire de nouveau. Ce que je vis maintenant sera ce qui me fera rire demain. Avec le recul.
Si vous posez la question aux gens qui me connaissent bien, ou aux lecteurs les plus fidèles de ce blog, ils vous diront que mes récits les plus drôles sont construits autour des histoires les pires de ma vie. Ces moments justement où on pense qu'on va pas survivre, quelques années après on en parle en se marrant. Tout comme lorsque l'on perd un proche, au début on est triste, en colère, puis avec le temps, on reparle de nouveau des bons moments, de comment le cousin machin s'est foulé le poignet en se fracassant lamentablement sur les bancs de l'église etc...
C'est ce qui m'amène aujourd'hui à vous passer un petit message, pour être en accord avec ces énergies qui nous demandent de relativiser, de garder le sourire, parce que l'on sait qu'il y a un master plan, et que ce master plan est très bien fait par nos voisins du dessus et par l'Univers.
Osez !!!
C'est l'année pour oser mes anges, c'est l'année pour lever le poing, pour revendiquer ce que l'on veut, ce que l'on ne veut plus, pour ÊTRE.
Quelque chose ne vous correspond plus ? Lâchez le, envoyez le valser ! C'est un sac de pierres de moins sur vos épaules libres.
Lâchez prise, laissez aller ce qui vous pèse, ne vous y accrochez pas, abandonnez les vieilles énergies, car elles ne vous sont pas bénéfiques. Enclenchez les nouvelles, dites OUI à votre dimension spirituelle, suivez vos intuitions, embrassez la vie plutôt que de continuellement lui faire du bouche à bouche... (je ne sais pas d'où je l'ai sortie cette métaphore là lol)
Il est temps de vivre, de respirer à pleins poumons, de vous autoriser de la fantaisie, de voler de vos propres ailes.
Cet homme vous fait du mal ? Partez.
Cette femme vous trompe ? Quittez là.
Ce boulot vous emmerde ? Démissionnez.
Tout sera parfait.
Tout ça ce sont des actes d'amour envers vous mêmes.
On pense que l'on prend des risques, mais il n'en est rien. On ne fait simplement que se donner de l'amour à soi même. Se rendre à la dimension qui est en nous mêmes.
Aimez vous et le ciel vous aidera.
Videz vos armoires de tout le vieux. Pour laisser de la place au neuf.
Et tout ça, avec le sourire, parce que c'est vraiment beaucoup plus fun !
Être, c'est ne jamais s'enfermer dans une boite. Tout simplement.
La vie peut être simple. Le mental nous la complique.
La vie est courte, et le temps qui nous est imparti ici bas file vite, il faut faire ce que l'on aime pour ne pas se perdre en chemin.
Tant pis si les autres vont nous juger, ceux qui ne nous aiment pas ne nous aimeront pas, même si on fait des pieds et des mains pour les inciter à nous aimer. Ceux qui vous jugent sont ceux qui aimeraient pouvoir se libérer tout comme vous. Mais n'oseront jamais.
Pleurez un bon coup, pétez un plomb, on s'en fout ! Libérez vous, laisser partir tout ça. Et vivez, avec toute votre âme. Cette âme qui ne vous quittera jamais, qui sait que TOUT est possible. Souriez à la vie. Souriez à votre âme. C'est le seul carburant dont elle a besoin.
Le sourire est ce qui vous ramenera toujours à la vie.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Après, un truc qui marche super bien aussi, c'est "menfoumentape" ;)
Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut mes anges...