Celle qui a failli passer du côté obscur.
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, et avant toute chose, je souhaite tous vous remercier pour vos messages d'encouragements, vu avez tous remarqué que je n'ai pas écris ici depuis un moment, et la raison est simple... J'ai fait ce que l'on appelle un burn out.
C'est à la mode en ce moment il parait... Je n'ai pas loupé le coche, je suis en plein dedans. Seulement, pour moi, cela a été difficile à détecter, au milieu de mon cervelet éveillé à la source de l'être, je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai commencé à revenir à mon humanité. Cela fait parti du processus. C'est la façon qu'a eu l'Univers de me répondre positivement à mes multiples demandes de "rester humaine".
Les éveillés ne sont pas épargnés par tout cela, bien au contraire. Les effets sont les mêmes, pour moi ce fut une page blanche impossible à noircir, la perte de l'envie d'écrire, les mots qui s'entremèlent les uns aux autres, et plus rien qui ne se crée de moi.
Ce temps a été mis à profit pour vivre des choses humaines, tout comme je l'avais demandé, et j'ai découvert des facettes de moi qui jusque là n'avaient pas pointé le bout de leur nez. Tant mieux, je ne m'en plaint pas, le plus grand des voyages et le plus merveilleux, c'est celui que l'on fait en soi même.
Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois, et ce ne sont que des changements merveilleux, j'ai rencontré celle qui pourrait bien être la femme de ma vie, je l'aime, elle m'aime, l'Univers nous ouvre plein de portes pour que l'on puisse se retrouver le plus souvent possible, et tout est parfait de ce côté là. On voit le bout d'un long processus, et on touche enfin du bout des doigts la tranquillité.
Seulement, le fait d'être deux, a provoqué en moi un truc auquel je ne m'attendais pas. L'urgence d'une stabilité financière. Pour pouvoir vivre à deux, malgré les 2h de route qui nous séparent, il faut un peu d'argent. Avant, je m'en foutais de l'argent, je n'ai jamais craché dessus, mùais après avoir vécu avec rien, on s'y habitue. C'est tout con, et seule, je n'ai pas réellement de besoin impératif. (Je me suis offert une télé avec l'argent de mon premier tome, youhou, ça me suffit amplement lol)
Mais bon, maintenant, on est deux, et un peu d'argent, ça ferait pas de mal. Ne serais-ce que pour enfin déménager de mon hlm qui tombe en morceaux. (Le plafond me tombe sur la tronche, y'a des fissures partout, en hiver il fait moins 2 degrés dedans, mes voisins foutent un bordel pas possible, j'entend l'indien du bas ronfler toutes les nuits, y'a des travaux à longueur de journée en face, et ça perturbe mes consultations, sans compter les odeurs chelou d'égout dans la salle de bain... ça fait beaucoup de signes de ras le bol quand même !) Jusque là, seule, je m'en contentais, mais j'ai envie de mieux. Pas forcément une grande et belle maison, mais un truc habitable, avec une petite sortie pour nos 5 chats... lol
Seulement, quand on est honnète, dans la médiumnité, ben on ne gagne pas beaucoup d'argent. Je pourrais en gagner plus, faire des conférences à plus grande échelle, vendre plus de livres, mais seule, je tourne en rond. Je n'ai pas les moyens d'embaucher quelqu'un qui s'occupe de l'organisation, ni même quelqu'un qui fasse la promo de mon livre comme il se doit.
Je cours dans tous les sens, je n'arrive plus à gerer seule.
J'ai eu dernièrement une proposition, qui aurait pu correspondre à ce dont j'ai besoin.
J'ai laissé ouverts les possibles.
Ce genre de proposition n'intervient qu'une fois. Avec le genre d'homme d'affaire qui roule en ferrari, avec lesquels il est impossible d'obtenir un rendez vous avant au moins 6 mois, et encore.
Ces mecs là se sont interéssés à moi.
J'ai été au rendez vous, dans un superbe hôtel de Nice (Où dormait, pour la petite anecdote, Grand A, au même moment, comme d'hab vous me direz ! Mais je ne l'ai pas croisée, et encore une fois, j'ai rien compris au schmilblik de à quoi ça sert, mais pour la première fois de ma vie... J'men tape... lol Bref.)
Cela paraissait bien parti, mais après négociations, et 4 mecs en face de moi, j'ai compris que nous n'avions pas du tout la même vision du futur projet. Ni même la même conception de mon métier (Que ce soit dans la médiumnité, ou le coaching, parce que c'est dans le coaching intuitif que j'aimerais développer quelque chose).
Ils bossent depuis 30 ans là dedans, la voyance et tutti quanti, ils savent ce qui marche depuis toutes ces années, et ce n'est pas du tout ce que je fais. Ce que je fais, c'est du nawak, pas structuré du tout, et c'est certes, un handicap pour moi, mais je pense me retrouver dans ce nawak, parce que ce nawak, c'est moi et réellement moi. Mais mon nawak, pour le moment, ne fait pas bouillir la marmite. Et autant, toute seule je m'en fout que ma marmite boue, mais à deux, il en faut un peu plus. Je me suis mis la pression pour l'argent, j'étais à deux doigts de céder à la tentation, mais je ne l'ai pas fait. J'ai refusé la proposition qui m'était faite lors de ce rendez vous. Ce n'est pas un non catégorique. Je m'explique.
Le mec le plus important du rendez vous, celui qui a de l'argent à mettre dans un possible projet, s'est présenté comme Darth Vador. De lui même. Il a utilisé mes codes. Vous savez tous que Star Wars, c'est mon dada. Il a tenté de bien faire les choses à ses débuts, lui aussi était un Jedi, mais il a eu peur de manquer et s'est tourné du côté obscur de la force. Ce mec, avant d'être Darth Vador, c'était Anakin Skywalker.
J'étais donc là, en face de Darth Vador, ses arguments en béton, qui me proposait une vie à l'abri de toute misère financière. (On parle en dizaines de milliers d'euros par mois hein...) mais qui je suis moi dans l'histoire ?
Avec mon peignoir Yoda, mon sabre laser, et mon guide Obiwan ? Je suis Luke.
En théorie, le personnage qui, avec pas grand chose, réussit à faire tomber l'empire, celui qui va rétablir l'équilibre dans la force, celui qui ne cède pas au côté obscur.
Il n'est pas méchant ce Darth Vador, au contraire, c'est un susucre à l'intérieur, déçu à un moment donné, et il a crée un empire. Il est puissant, a des pouvoirs que je n'ai pas. Je l'admire même d'un certain côté.
Il s'est présenté comme Darth Vador, l'a répété plusieurs fois, et moi dans ma tête, Darth Vador, contrairement à l'empereur Palpatine, à la fin, il revient du côté lumineux. Ce mec là aurait pu dire "Je suis l'empereur Palpatine" mais non, il l'a dit lui même, il est Darth Vador. Du coup, un petit espoir subsiste. Luke en ne cédant pas au côté obscur de la force, est l'élément qui fait qu'Anakin Skywalker se rend compte que le côté lumineux, ben c'est pas mal.
En gros, peut être que la force en moi est grande et qu'à un moment donné, il va se rendre compte que ce que je dis, c'est pas trop pourri, et que l'avenir il se trouve du côté lumineux.
Le côté obscur ne va pas dispraitre, non, y'en aura toujours, et ça continuera de rapporter du fric en masse, mais le côté lumineux peut aussi rapporter, beaucoup d'argent, y'a qu'à voir tous les auteurs qui pululent partout (Neale Donald Walsh, Eckhart Tolle, Mike Dooley, Tony Robbins dans un tout autre style, pour les nouveaux, et les anciens qui sont ressortis des placards parce qu'il y a une demande énorme... Rumi, Khalil Gibran, Nisargaddatta Maharaj etc.) L'éveil, le développement personnel et le coaching arrivent en force partout, y'a 30 ans, ça marchait pas, maintenant, la demande surpasse de beaucoup la voyance et les histoires de fantômes. Les gens veulent des réponses autres. Ils veulent du concret, des choses qu'ils vont pouvoir utiliser dans leur vie de tous les jours, pas des chimères qui leur donnent de l'espoir mais ne produisent aucun résultat.
Je le vois dans mes consultations, dans les messages que je reçois tous les jours, les gens en ont marre de croire en des trucs, qui sont, certes, de jolis mensonges souvent, mais ils veulent plus. Ils veulent ce que, par le plus grand des "hasards" j'ai dans ma poche. Ils ont besoin de guidance, de ce pour quoi j'ai été bien malgré moi formatée depuis le début de cette vie. Ils veulent des gens vrais, pas des personnages inventés. Ils veulent du concret, des réponses, du résultat. Du consomable immédiatement.
Et ce n'est pas juste une catégorie de personnes qui veut ça, c'est beaucoup beaucoup de monde. Partout, il y a une soif inssassiable à abreuver. Et on peut le faire, correction, on doit le faire, bien.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire ça bien. Mon bouquin plaît, les gens y trouvent des pistes de réflection, des réponses, de l'instantané. Tout comme dans mes articles.
J'ai senti en lui ce que son âme me disait. J'ai senti qu'il pouvait revenir du côté lumineux. Mais c'est un P**** de combat pour moi qui s'annonce.
Dans la réalité de la matière, il va falloir que je gagne en force, que je me pointe de nouveau avec tout l'Univers avec moi, des chiffres, une défense concrète.
Peut être même qu'il faut que j'aille terminer ma formation auprès de Yoda sur le système Dagoba. lol
Je ne peux pas partir du côté obscur, je n'ai pas fait tout ça depuis 5 ans maintenant, pas écris ici pour tout laisser s'éffondrer comme ça, juste parce que j'ai peur de ne pas nous mettre, moi et mon âme heureuse, en sécurité dans une petite maison de Hobbit.
Si je dois faire quelque chose, si je dois mettre en route un projet, ce sera un projet lumineux.
Il y a des médiums/astrologues/blablabla connus, et on le voit à la télé en ce moment, qui ont cédé. Quand on voit Christine Haas qui demande d'envoyer le sms "Rompre" pour savoir si votre relation va durer ou non, ça me sort par les trous de nez. C'est sûr, elle se fait du pognon. Dans ma tête en plus, c'est pas elle qui est con, ce sont les gens qui envoient le sms. Si j'osais, je dirais même qu'elle a raison.
Mais je ne le ferais jamais. Je veux pouvoir un jour dire à mes enfants "Oui j'ai de l'argent, mais je l'ai gagné en restant moi même, et sans profiter de la stupidité d'une catégorie de personne". Et même chose si je n'en ai jamais.
Surtout que la catégorie de personne "qui envoient des sms débiles" dont on parle, n'est plus la majorité comme ce fut le cas jusque là. Les gens commencent à se rendre compte de la supercherie. Si vous mes anges êtes restés mes lecteurs depuis le début, c'est que (je l'espère en tout cas lol) vous avez pigé le truc.
Je bosse depuis 5 ans à expliquer ce qu'est la médiumnité, à donner des clefs, à simplifier, j'essaie de faire en sorte que les vieux préjugés tombent et que nous soyons, nous médiums, vus différement.
C'est ce qui a fait que je suis suivie aujourd'hui par beaucoup de monde, qui lisent mes tribulations. Ce qui à la base a généré les chiffres qui ont fait que ces mecs là se sont interéssés à moi.
Mais il faut arriver à le leur faire entendre.
Le renouveau est là, y'a moyen de faire des trucs lumineux, de se mettre à l'abri du besoin en faisant les choses bien, que moi, tout comme les gens qui viennent jusqu'à moi, nous y trouvions notre compte. J'offre un service, une aide, une guidance, et mes consultants repartent plus légers.
Ce n'est qu'à ce compte là que je pourrais continuer.
Donc voilà, conclusion, j'ai laissé filer des milliers d'euros, pour rester du côté lumineux de la force. Mon âme heureuse et moi n'allons pas encore pouvoir habiter ensemble, et on va continuer les allers retours un bon moment, on va se contenter de ce que l'on a, jusqu'à ce que les choses se débloquent, ou pas.
Ce que j'ai laissé filer aussi, c'est la "visibilité", et ça, limite, ça me fait plus chier que l'argent dans un sens, pas parce que j'ai envie d'être visible et qu'on me voit partout, non, mais plus parce que cela représentait une opportunité de donner des messages d'éveil spirituel à un plus grand nombre de personnes.
Souvent, les retours que j'ai c'est "En te lisant, ma vision de la vie a changé, et ça a débloqué quelque chose en moi, je suis plus serein, plus heureux, et j'aime la vie". Du coup, ça me donne envie de faire pareil avec plus de gens encore. Et être "visible" me donnait cette opportunité là de faire encore plus de bien avec ce que je dis. Mais un petit quelque chose me dit que ça se fera, avec ou sans Darth Vador, et avec où sans mes producteurs de télé. (Et absolument tous les voyants que j'ai vus, même encore dernièrement, m'ont prédit ça depuis que je suis née, y'en a au moins un qui doit avoir raison et qui est pas trop pourrave dans le lot nom de Zeus ! lol)
Hier dans l'avion, j'ai réécouté la chanson que j'avais choisie pour illustrer mon "amour futur" il y a quelques mois.
J'avais choisi "Jenny" de Richard Desjardins.
ça m'a fait rire. Dans la chanson, il dit que tout ce qu'il a a offrir à sa Jenny, c'est lui.
Bingo. C'est pas loupé, j'ai trouvé ma Jenny, et cette Jenny, elle est comme dans la chanson, mais la vie que la chanson décrit, elle est tout pareil aussi.
J'ai explosé de rire. Parce que les guides ont beau me répéter que tout ce que l'on demande, on l'obtient, que l'on est le chef, que ce n'est pas eux, je l'oublie chaque fois.
J'ai eu tout pile ce que j'ai demandé. I'm in charge. Je suis aux commandes. Je l'ai choisie de mon propre chef (ou presque lol) cette chanson là.
L'important, c'est l'amour, ça a toujours été ça, mon âme heureuse ne m'a même jamais rien demandé de plus, je me suis foutu la pression toute seule, et elle pareil de son côté... mouahahahaha !
L'amour je l'ai, et je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. Je suis la plus heureuse du monde en ce moment, même si professionellement, c'est la cata, que je n'ai pas un copec pour sortir mon tome 2, je ne sais même pas comment arriver à continuer de vendre mon tome 1, mais c'est pas grave. Tout viendra au moment ou cela devra venir.
J'aime et je suis aimée en retour. That's it.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ah et ps : fuck me, I'm Luke Skywalker, si ça, c'est pas la classe sur un CV... J'mange mon sabre laser !