Celle qui a fait choux blanc !
Bonjour mes anges !!!
Je viens là tout de suite de renvoyer une cliente chez elle...
Cela ne m'étais jamais encore arrivé.
Je me suis plantée sur toute la ligne. Je suis restée fixée sur un détail qui n'a jamais voulu quitter ma cervelle de blondasse, et du coup... Pouf. Je n'ai rien réussi à voir.
C'est plutôt déstabilisant en fait, parce que jamais encore cela ne m'était arrivé.
Il arrive que les gens n'acceptent pas ce que je dis, ou que je ne dise pas ce qu'ils veulent entendre, mais que je me plante, j'ai beau fouiller... Nope. Never. (Où alors j'ai complètement occulté à cause de ma mémoire de poisson rouge lol)
Au pire des cas, ça leur parle après. Où je suis "branchée" sur une de leur relation et ça passe quand même au bout d'un moment.
Là je suis partie complètement à côté de la plaque. Dès le début.
Ce n'est en rien la faute de ma cliente, la pauvre, et je ne sais absolument pas à quoi c'est du.
Cela peut être n'importe quoi, un reste de grippe de mon côté, des énergies mélangées et "fouziques" comme je me plais à les appeler, où que je n'étais pas branchée sur la bonne fréquence, ou tout simplement l'humeur du jour.
Il y a tellement de facteurs à prendre en compte que bon, rien ne sert de s'attarder là dessus.
Je soupçonne ceci dit les voisins du dessus d'avoir manigancé un petit "plantage" pour me préparer à ce que cela arrive, manière, devant les caméras.
Pour AKAUM, on a décidé de tout montrer, en accord avec Béa, de montrer quand je donne des détails énormes, ou quand je dis des futilités. Pour justement éviter que les téléspectateurs puissent se dire "c'est trafiqué au montage".
Je préfère ce principe là, vraiment. C'est plus vrai et cela peut contribuer à percer certains tabous qui tiennent durs comme fer depuis des lustres. Du genre "Les médiums savent tout sur tout dès qu'ils vous touchent la main"
Là, ce sera "in real" peut importe ce qui sort.
Du coup c'est là que je me dis qu'ils me préparent là haut. Et je ne me formalise pas trop de n'avoir rien pu voir pour cette demoiselle cet après midi.
C'est ma première fois, et comme toute première fois, je vais faire un voeux ! ahaha !
Faut tout de même pas que ça arrive trop souvent, sinon je céderais ma place volontiers à quelqu'un pour l'émission... Pendant que j'irais faire des pizzas... lol
Tout ça pour dire que les échecs, ça arrive, et qu'il ne faut pas rester fixé dessus, pour continuer d'avancer. Cela ne m'empêche pas d'avoir une foi sans faille pour les voisins du dessus, et de continuer à leur faire confiance !
Comme je n'aime pas que quelqu'un reparte déçu de chez moi, on pourra sans doute retenter une consultation après les fêtes ! On verra ce que ça donne ! Heureusement que ma consultante ne venait pas de loin, ça aurait été plus embêtant ! (Il y a des gens qui font beaucoup de route pour venir jusqu'à moi...)
Je ne suis sans doute pas la meilleure ni la plus infaillible des médiums, mais je pense tout de même être l'une des plus honnêtes. Et jamais je ne dirais des conneries à quelqu'un, je préfère ne rien dire du tout, et retenter si besoin, au moindre "doute".
Y'a quand même un truc marrant à explorer là dedans.
Comme toute médium, j'ai deux antennes.
Une qui vient de moi, et du coup c'est moi qui reçoit les informations, sous forme de ressentis, ou d'images.
Et une qui me donne accès à ce que disent les guides ou les voisins du dessus. (Ce qui me permet de donner des messages des personnes qui nous ont quittées.)
On peut se dire que les deux viennent de la même source. C'est juste la "traduction" qui est différente.
C'est les voisins du dessus qui gèrent. Quand ils sont inspirés, ou non, mais aussi quand moi je le suis, ou pas.
Tout ça, c'est à creuser. Mon petit côté scientifique qui se réveille, vous le sentez ? lol
C'est aussi quelque chose que je vais m'amuser à fouiller dans mon émission.
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai la science infuse sur tous les sujets, et du coup il y aura une partie de l'émission qui sera réservée à la quête d'informations sur tout le bordel spirituel et ésotérique. J'irais chercher chez les autres (des invités) les informations que je n'ai pas moi même.
Et ça, vous le savez, ça va m'éclater !
J'irais chercher les spécialistes de chaque domaine sur lequel je me pencherais au moment voulu.
(Spoiler : Peut être Lisa Williams ? hihihi !)
Je suis une fouineuse en fait ! ahaha !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)