Celle qui va mourir...
Bonjour mes anges !!!
Alors cet article fait suite à l'article d'hier, où je vous ai dit que je partais en Inde...
Cet article d'aujourd'hui est à prendre au 6ème degré... Interdiction aussi de se moquer d'une quelconque façon que ce soit hein... lol
Avant de prendre la décision de faire ce voyage, je n'ai pas résisté à l'envie de regarder dans mes cartes ce qu'il allait se passer une fois là bas... J'aurais pas du lol
J'ai tiré 6 cartes. Et sur mon bureau, j'ai pu voir la pire des configurations possible pour un tirage de cartes. (Avec la triade, les 6 cartes les plus pourries qui existent dans ce jeu, la mort, la pénitence, le malheur, Nadir, Oméga et ouf la lumière à la fin lol) J'ai tout de suite rangé mes cartes, je les ai insultées un tantinet... (Oui je parle à mes cartes, comme toute bonne voyante qui se respecte lol)
Mais j'avoue que ça m'a fait froid dans le dos. Après tout l'épisode de Raymond qui m'a demandé d'écrire mon testament en pleine nuit etc... Et là ces cartes qui annoncent carrément ma mort... Brrrr
J'ai donc demandé à mes amies cartomanciennes de regarder à ma place. Histoire d'enlever toute la subjectivité de mes cartes à moi, car c'est un fait, je n'arrive pas à me tirer les cartes de toute façon !
Et là les avis ont été plutôt mitigés. Moitié moitié en fait. mes amies sorcières, qui veulent absolument que je sorte de mon trou d'HLM n'ont vu que du bon. D'autres m'ont recommandé vivement de ne pas partir.
Raymond lui, m'a simplement dit que si je devais mourir, cela ferait parti de mon éveil. (Sympa... lol)
Mais c'est vrai, la plupart des éveillés ont fait des "Expériences de mort imminente". Je me suis refait un tirage. En gros, ça dit que je vais mourir, mais qu'ensuite, je rentre et que c'est un grand succès. Donc, je me dis qu'il est possible que je meure, cinq minutes (manière d'aller papoter avec des êtres de lumière là haut) puis qu'on me réanime lol
J'ai bien compris la leçon de Raymond sur l'inconstance de la vie. Du coup je me suis décidée à la mettre en application. Après tout, ma vie n'a pas servi à rien, et si je meurs j'aurais forcément accompli ce que je suis venue faire sur terre. (Dixit Raymond) Donc j'ai décidé de partir quand même.
J'ai mis mon cerveau de côté, j'ai pris mes billets, fait ma demande de visa, acheté mon sac d'aventurière sur ebay. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que je venais d'acheter une "NDE" en deux clics sur internet mdr
Mais bon ce qui est fait, est fait, je pars, quoi qu'il se passe là bas !
Loin de moi l'idée de vous faire tous peur... C'est pour ça qu'il vous faut prendre cet article au 6ème degré. Dans le pire des cas, je meurs quelques secondes, puis je reviens plus illuminée que je ne le suis déjà !
Mais même si j'en rigole beaucoup, je ne pense pas qu'il va se passer grand chose pendant mon voyage. Si j'ai un souci et que mon cerveau s'arrête, je reviendrais très vite, ils n'ont pas l'intention de se prendre un savon là haut, ils me connaissent et je sais qu'il me reste des trucs à faire ici bas (Grand A notamment ! Faut pas pousser mémé dans les orties, j'y tiens à cette troufignole* que j'attend depuis 15 ans lol)
Donc cette histoire de mort, je pense plutôt à une bonne blague de mes guides, qui ont vraiment envie que je sorte vainqueur de ce voyage, pour qu'ensuite je m'envole vraiment pour le Québec !
Et vous connaissez pas la dernière ? Ils sont tellement forts là haut pour me faire avaler leurs conneries (plus grosses que moi, et ça faut le faire ! lol) que sur ma demande pré-écrite de Visa pour l'Inde, ils ont fait une faute de frappe à l'ambassade. Je les cite : "Je soussigné (blablabla), Alice, m'engage en outre lors de MORT arrivée en Inde, à ne pas essayer d'y trouver un emploi, a ne pas y établir de commerce et à ne pas prolonger mon séjour pour toute autre raison" ... Je crois que le vrai mot était "MON" lol
Trop forts je vous dit ! (C'est à ce moment là que ma mère et Poulet ont commencé à flipper, surtout que celui de Poulet de document est normal et elle a fait la demande en même temps que moi... mdr)
Donc vous voyez, je suis sure que c'est une bonne blague tout ça, j'ai interrogé ma petite voix intérieure et j'ai compris que j'avais vraiment envie de partir prendre quelques vacances. Donc, si moi je n'ai pas peur, alors vous ne devez pas avoir peur non plus ;) (6ème degré j'ai dit ! lol)
Ne soyez donc pas étonnés si j'en déconne un max dans les prochains articles ! (En plus, si je meurs quelques secondes, ça va accélérer mon éveil ! Spa beau ça ??? hihihi)
@ bientôt quelque part mes anges ;)
* troufignole : mot que je viens d'inventer, version édulcorée d'un autre mot que je ne citerais pas ici lol