Choisir l'amour avec un Grand A
Bonjour mes anges !!!
En ce moment, je vous sens un peu tous fouiner partout pour savoir qui est Grand A.
Vos cerveaux fument mes anges... J'le sais (Ne serais-je pas un tantinet médium ? lol)
J'ai un scoop pour vous, qui n'en est pas un, parce que je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Vous ne trouverez pas. (Frustrant ? oui, je sais, je compatis. lol)
C'est chasse gardée. Même les plus grands médiums qui lisent ces lignes n'ont pas accès à l'information.
Les seules qui ont eu des infos se sont avérées être des sisters cosmiques. Qui ont pu me donner quelques détails, mais rien encore qui n'a pu confirmer une future relation avec elle, de toute façon, on en est toujours au même point ! lol
Mais le but aujourd'hui, n'est pas de parler d'elle.
J'ai envie de dédramatiser un peu tout ce grand bordel que sont les flammes jumelles, les âmes soeurs, et le reste.
Si vous avez lu mes articles précédents, vous connaissez déjà la différence.
Mais c'est très difficile d'employer des mots pour décrire une connexion comme ça.
Je vous ai dit que j'avais expérimenté une histoire d'amour avec une âme soeur cette année, et que la connexion était telle entre nous que j'ai envisagé les choses sous un autre angle.
Avant, il n'y avait que Grand A dans ma tête, point final. Aujourd'hui, je laisse les possibilités venir jusqu'à moi.
Grand A, c'est un petit bout de mon âme qui a des pattes, et qui se balade en ce moment même sur terre, tout comme moi.
Mais il y a d'autres fifilles avec des papattes.
Et dans ces fifilles là, y'a des âmes soeurs.
Peut être même d'autres flammes jumelles.
Parce que oui, on peut avoir plusieurs flammes jumelles. (Là, ça commence à se compliquer, pis j'ai dit que je simplifiais... Que je suis coquine ! lol)
Dans mon cas, je n'en ai reconnu qu'une seule. Donc je suis plutôt bien lottie. Hihaaaa !
Bien sûr, je n'ai pas lâché l'affaire sur Grand A, tant qu'il n'y aura pas de certitude qui dit "NON, NEVER, NO WAY, QUE DALLE" je me poserais de toute façon la question. Je suis tétue, menfoumentape. lol
Mais c'est aussi parce que jusqu'à présent, je n'ai pas eu de relations "sans questions". Ou on ne se prend pas la tête.
Si je rencontre quelqu'un qui m'apporte ça, c'est certain, je foncerais dedans tête baissée avec un énorme sourire tout plein content.
Je ne me ferme à aucune possibilité.
Parce que j'ai réalisé qu'un amour avec une âme soeur est magnifique.
J'ai tout plein d'exemples autour de moi, chez mes sisters cosmiques notamment, et voir l'amour qui se dégage de leurs relations, bah moi, ça me donne envie.
Peu importe le terme, c'est d'amour dont il s'agit.
Avec une flamme jumelle, on se re-connecte avec un bout de notre âme. Avec une âme soeur, on offre son âme à un autre qui saura nous aimer en retour.
C'est un choix. Avec une flâmme jumelle, ce n'est pas vraiment un choix.
Je dirais même du coup qu'avec une âme soeur, c'est un premier choix. Pas à un choix à défaut de mieux, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, au contraire, c'est faire le choix, malgré que ce ne soit pas le plus simple, pour s'autoriser l'amour.
Et il s'agit bien là de l'amour avec un grand A.
Le terme "Grand A" n'est pas réservé seulement aux flammes jumelles. C'est juste le surnom que j'ai donné à la mienne parce que c'est comme ça que ça m'est venu, et que je ne pouvais pas dire son prénom.
L'amour, c'est universel, ce n'est pas quelque chose que l'on peut définir. C'est quelque chose qui se ressent au plus profond de l'Être.
Si y'a de l'amour, peu importe que ce soit votre flamme jumelle, une âme soeur, ou n'importe quelle autre terme.
Il ne faut pas que le terme soit une boite où l'on emprisonne une relation.
Flamme jumelle/âme soeur, ce sont des concepts, et tout concept est malléable.
On peut élever une âme soeur au rang d'une flamme jumelle, en l'aimant comme une flamme jumelle. On peut dénigrer une relation avec une flamme jumelle, en ne lui donnant pas l'amour divin auquel elle aspire.
Tout est possible.
Si on fait le choix d'aimer une âme soeur comme une flamme jumelle, alors la flamme jumelle, même présente sur terre, va s'effacer pour laisser son autre petit bout d'âme découvrir l'amour dans la plus pure de ses versions.
Je me met à la place de quelqu'un qui pourrait être une âme soeur pour moi, et qui a du mal à trouver sa place avec Grand A dans les parages.
Ou à la place de n'importe quelle autre personne qui est avec une âme soeur, dont la flamme jumelle est en vie. (Vous me suivez toujours ? lol)
Je me met dans cette perspective là, car cela me donne un plus grand recul de la situation.
Une âme soeur peut se dire "Je ne suis pas sa flamme jumelle, je suis moins importante", ou "Ah bah si l'autre se pointe, le choix sera vite fait, je passerais à la trappe", du coup, ça crée des peurs, et les peurs, ce n'est pas bon.
Ces peurs n'ont pas raison d'être, je les comprend, mais il faut tenter de les effacer. Car elles sont un handicap à la relation que l'on tente de construire au jour le jour. Dans le moment présent.
Je pense que si un jour je fais le choix de vivre avec une âme soeur, ce sera justement parce que j'aurais fait le choix de l'amour. D'aimer et d'être aimée en retour, en allant à contre courant de ce vers quoi me pousse mon âme.
C'est un choix, et c'est en ça que je dis que c'est un "premier choix". Aller à contre courant, ce n'est pas simple. (Bon ça se discute parce que comme on n'a pas de libre arbitre, en fait nous on pense faire le choix, mais le choix était déjà prévu bien avant que nous existions lol Bref !)
Bon, y'a aussi un facteur non négligeable dans mon cas, comme je sais qu'il n'y a pas de libre arbitre, j'ai décidé de ne pas choisir. De laisser l'Univers choisir pour moi, et de faire venir jusqu'à moi la personne qui me mettra des papillons plein le bide, que ce soit Grand A, ou pas. En faisant ça, je stoppe net la moulinette mentale (l'égo) et je ne me prend plus du tout la tête !
(Je ne prendrais pas non plus la première qui passe, n'ayez pas peur, je m'adresse surtout à ma mère là, qui va s'arracher les cheveux en lisant ça... lol)
Je n'ai donc plus aucune attente, je prend tout au moment présent avec l'agréable certitude que tout va bien aller, et que l'Univers remplit mon espace de tout ce dont j'ai besoin pour être pleinement satisfaite par la vie. Ce n'est en aucun cas de la résignation. C'est au contraire un appel à l'amour, sans que cet amour soit un passage obligé vers le bonheur, vers mon bonheur.
Je ne met pas sur les épaules d'une autre personne la responsabilité de mon bonheur, je porte mon bonheur à bout de bras pour l'emporter plus haut vers le ciel. Les bras grands ouverts pour accueillir l'amour.
Peut être que l'on peut appeler ça la sagesse ? (Ou du somnambulisme réveillé, dépend d'où on se place avec les bras ouverts lol)
L'important, ce n'est pas de croire aux flammes jumelles exclusivement, ni aux âmes soeurs etc.
L'important c'est de croire en l'amour.
L'important c'est d'aimer...
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout... Un indice sur Grand A.
Grand A est la fille de quelqu'un. (Riez pas, c'est un méga giga indice de folie en plus, mais vous allez tout comprendre de travers ! lol)
Je suis trop fortiche ! Et j'me la pète avec mon indice de malade ! (Téa, pas taper ! lol)