Comment communiquer avec les morts ?

Bonjour mes anges !
Aujourd'hui, voici la suite tant attendue de mon précédent article "Communiquer avec les morts".
Je vous ai expliquer comment moi je faisais. Mais maintenant, je vais tenter de vous donner quelques clefs, pour que vous même, vous puissiez communiquer avec eux.
C'est en fait, ils sont tout autour de nous. Ils sont comme sur une autre fréquence de radio. Ils nous entendent, mais ne peuvent pas nous parler. Nous pouvons leur parler, mais pas les entendre.
Ils faut donc composer avec ça, et en utilisant d'autres moyens, on peut arriver à établir un contact.
Ce contact est quelque chose de précieux. Comme un cadeau offert par l'univers. Il ne faut pas en abuser.
La meilleure des façon reste indéniablement, la méditation. Méditer, c'est permettre à son esprit de s'offrir un moment de repos. Il faut d'abord évacuer toute pensée parasite, pour ensuite essayer de vider toutes les énergies négatives que nous avons accumulé tout au long de la journée. C'est se donner la possibilité de se connecter à sa source intérieure.
En méditant vous êtes dans un état de conscience différent, et donc plus réceptif à ceux qui tentent tout au long de la journée de vous parler, de là où ils sont. Pour méditer, il fat apprendre à faire abstraction de son mental. Ne penser qu'à soi, être à l'écoute de son corps, et non plus de sa tête. On y arrive à force de s'exercer. Tout simplement. Il n'y a pas de méthode réellement. Aucun livre n'en détient la "vérité". C'est à vous de tester quelques méthodes, pour ensuite vous laisser aller à votre propre manière de faire.
En méditant, vous vous rendez aussi plus disponibles. Vos guides, où vos proches décédés peuvent vous souffler des petites choses à l'oreille. Souvent par votre propre voix, parfois par des images, parfois par des sons. Une idée qui apparait comme un "pop up" soudainement... "Tiens, il me faut aller là" On ne sait jamais trop pourquoi, mais en se rendant là où on a eu l'idée d'aller, on trouve la réponse. Tout simplement. Ou "Tiens, j'ai oublié de prendre mon médicament aujourd'hui"... Ce sont tout autant de messages de vos chers disparus. Qui prennent soin de vous, et vous conseillent, pour que vous alliez bien, et vous mènent dans des endroits où il faut que vous soyez à un moment précis.
Mais comme certains d'entre vous sont des flémards niveau méditation (lol) ce que je comprend tout à fait, je vais tenter de vous donner d'autres moyens.
Un exercice que j'aime bien, c'est l'exercice de la flamme de bougie.
Il vous faut vous installer dans un endroit calme, où il n'y a pas de courant d'air, sans forcément fermer toutes les portes, mais où la flamme de la bougie ne sera pas perturbée.
Asseyez vous confortablement, la bougie en face de vous. Vous pouvez mettre des photos des personnes que vous souhaitez contacter pas loin, où les tenir dans vos mains. Vous pouvez mettre un peu d'encens pour vous relaxer, même si ça n'a aucune influence sur la communication. Allumez la bougie. Attendez quelques instant pour que la flamme se stabilise. Ensuite, observez la flamme.
Elle vous donnera un indice sur la personne qui est proche de vous. Si elle est droite, il s'agit de quelqu'un de fort. Si elle est agitée, il s'agit de quelqu'un d'enjoué etc... La flamme s'adapte au caractère de la personne. Son comportement vous donnera des indications. Regardez aussi si c'est une grande flamme, une petite flamme, si elle est fine, où plus épaisse.
Une fois que vous avez remarqué tous ces petits détails, vous pouvez commencer à poser des questions. Demandez à la bougie de vous dire "oui" et ensuite de vous dire "non". Comme il est d'usage de faire lorsque l'on se sert d'un pendule pour la première fois. Une fois que vous avez fait ça, vous serez en mesure de savoir lorsque l'on vous dit oui, ou non. Demandez ce que vous voulez à haute voix, où même dans votre esprit. Vous aurez vos réponses.
N'appelez personne en particulier, voyez juste qui se trouve avec vous à ce moment précis. Ainsi, vous vous protégez des mauvaises surprises.
Ensuite, vous pouvez communiquer en rêves. Par exemple, vous pouvez demander à voir qui est votre guides (où vos guides plus exactement). Le soir avant de vous coucher, prenez à côté de vous un petit carnet, pour noter, au cas où, comme moi, vous ne vous souveniez pas de vos rêves. Demandez simplement l'autorisation de voir vos guides. Vous ne tarderez pas à en avoir une vision. Dans votre sommeil. Cela ne viendra peut être pas le jour même, ni même la nuit d'après, ne soyez pas pressé. Mais vous ferez ce rêve, même si cela doit prendre quelques semaines. Et vous saurez au moment même où vous ferez ce rêve, que c'est le rêve que vous avez demandé.
Ensuite, vous pouvez demander des signes. Ne vous limitez pas, ne demandez pas "Je veux que la télé s'allume toute seule" par exemple. Non, laissez les choisir le signe qu'ils veulent et qu'ils sont en mesure de vous envoyer. Demandez juste une preuve de leur présence à vos côtés. Ils seront ravis que vous le leur demandiez.
Ce peut être une chanson à la radio, un ami qui vient vous voir, une photo retrouvée, un papillon qui entre chez vous... Mais ils sont très forts à ce jeu là, et vous saurez d'instinct que c'est eux qui vous l'envoient.
Pour vous donner un exemple, j'ai parlé à ma mère des signes "en musique". Elle n'y croyait pas, me répétant que l'on pouvait tout interpréter comme un signe, sans forcément que ça en soit un. Mais un jour, prise par la curiosité, elle a demandé un signe, comme ça, sans vraiment y croire. Elle est passée me chercher dans sa vieille Renault 5 mal en point, et en rallumant le contact, la radio s'est allumée, avec le volume à fond. Il était au niveau le plus bas quand elle avait arrêté le moteur. J'ai voulu baisser le son, mais impossible, on ne pouvait pas le monter non plus. On a tourné le bouton dans tous les sens, il ne réagissait pas. La chanson qui jouait, c'était "Pretty Woman"... Une fois la chanson terminée, nous avons réessayé de baisser le son, et ce coup ci, ça a marché. Le signe qu'elle a compris ce jour là, (parce qu'elle a vraiment compris que c'était un signe lol) c'était qu'elle devait cesser de se dévaloriser tout le temps. Elle a tendance à se dire que jamais elle ne retrouvera l'amour, parce qu'elle ne se sent pas belle. Alors qu'à 50 ans passés, elle fait bien 10 ans de moins... Et qu'elle est très belle, non pas que ce soit ma mère, non, je suis objective ! lol
Elle a aussi tendance à porter mes vieux pulls, mes vieux sweats et mes vieux tee shirts de quand j'étais ado... on lui a donc conseillé de s'habiller un peu mieux... ;) Ce message était de sa grand mère. Qui lorsqu'elle m'avait donné un message à moi, il disait "jolie Christine". Ce signe a donc confirmé ce qu'elle m'avait dit à moi, mais qui n'avait pas la même saveur aux yeux de ma mère...
Voilà donc mes anges, quelques astuces pour que vous puissiez, sans forcément passer par un médium, avoir la certitude que vos chers disparus sont toujours là, à vos côtés.
J'espère que vous aurez de jolis signes, et de jolies réponses.
N'oubliez cependant pas de vous protéger, en portant sur vous un cristal, où en faisant une petite prière avant, avec vos mots, simplement, en demandant à vos guides de veiller sur vous. N'oubliez pas non plus de les remercier, avant et après. C'est important, ils utilisent beaucoup d'énergie pour nous montrer qu'ils sont là.
Pour ceux qui sentent déjà des présences autour d'eux, qui ont des frissons inexpliqués, et parfois la chair de poule, procédez de la même manière qu'avec la bougie, établissez une sorte de code "oui/non" pour avoir vos réponses. Essayez aussi d'utiliser vos ressentis, pour savoir si il s'agit d'une bonne énergie, où d'une énergie un peu trop "intrusive"...
Je vous souhaite de bonnes "communications" mes anges...
Je vous aime !
@ bientôt quelque part ;)