Conseils pour développer ses facultés psychiques.
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, à la demande générale, voici quelques conseils simples pour vous aider à développer vos facultés psychiques.
L'intuition, le contact avec les voisins du dessus, etc.
1. Ne pas être en attente de quoi que ce soit.
Je sais, c'est dur lol
Mais j'ai pu remarquer que ceux qui veulent à tout prix développer leurs capacités extra-sensorielles ne développent rien. Où développent mal.
Être en attente pour moi, c'est un peu comme lorsque l'on attend un coup de fil, en restant devant son téléphone, en vérifiant toutes les 10 secondes si il est bien branché ou pas, et on enrage et on s'énerve et pourtant le téléphone s'obstine à ne pas sonner. Où quand il sonne, c'est tata Mireille, et non le bel étalon que l'on a rencontré la veille sur la plage de Tatawin les bains. C'est grut. Est-ce qu'attendre devant le téléphone en lui disant "Aller sonne, sonne steuplé, je t'en prie téléphone, je te supplie à genoux de sonner, ou de vibrer ! Ché pas, fais un truc téléphone !" va le faire sonner plus vite ? Non.
En fait, si le bel étalon doit appeler, il appellera, que l'on soit devant le téléphone, ou pas. Qu'on lise un super bouquin, ou qu'on se gratte le derrière avec une fourchette (C'est Martin qui vient de me la souffler celle là, je ne fais que répéter ses bêtises... M'en voulez pas lol)
Si vous êtes en attente, vous n'allez expérimenter que l'attente, et non les sensations en elles mêmes, et donc vous n'allez rien développer.
Il faut vous focaliser sur ce que vous pouvez faire, et non sur ce que vous seriez en mesure de faire si ça venait à vous. Il ne faut pas vous dire "Lui il peut faire ça, pourquoi moi je ne peux pas le faire ?" Il faut vous dire "Je peux faire ça, c'est déjà bien, si je ne peux pas faire le reste c'est que je ne suis pas encore prêt, où bien que ce n'est pas ce que je dois faire pour l'instant".
En ce qui me concerne, chaque fois qu'il m'arrive de pouvoir faire quelque chose de nouveau, je me dis "Oh non, sans déconner, encore un truc que je vais devoir apprendre à maîtriser et que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça va servir..." Comme l'éveil par exemple, je ne le cherche pas du tout, ça m'a intrigué pendant un moment, mais je ne sais absolument pas ce que je vais en faire si je le reçois. Donc, je trouve ma position de "médium" très confortable en attendant, et ça me suffit ! (En plus, si je devais choisir une faculté, ce serait voler, pour m'éviter de prendre l'avion, ou me téléporter où je veux, ça ce serait vraiment cool ! Mais c'est pas demain la veille à mon humble avis lol)
Ne pas être en attente permet aussi de ne pas être déçu. On ne s'attend à rien, donc peu importe ce que l'on "reçoit" tout nous va.
2. Se mettre en position de recevoir.
Toujours sans être en attente, on peut dire "OUI" à sa dimension spirituelle, en ouvrant grands les bras pour dire que l'on est disposé à ce qu'ils "envoient la sauce" là haut.
Si on se dit "Je veux bien, mais quand même, je suis pas sure que je veux vraiment"... Ouep, ça ne marche pas.
Développer tout ça, c'est être en phase avec notre vie, et ce que l'on a choisi de vivre. C'est aussi se donner les moyens de se laisser "porter", pour du positif. Il faut prendre ces facultés là comme une aide, et non une contrainte. Il faut accepter cette part de soi qui est un peu différente de tout ce que l'on connaît depuis des années. Après l'acceptance de ce que l'on EST, vient le résultat.
3. Ne pas avoir peur.
On nous a depuis des centaines d'années, formaté sur le bouton "flipette". Les films à la télé, le mystère qui entoure les médiums en général, ils portent des vêtements bizarres, souvent noirs, les sorcières ont des verrues sur le nez, rient démoniaquement, les fantômes foutent la chair de poule, parait même qu'ils tuent des clowns tous les matins au petit déj rien que pour le fun. (Moi j'ai peur des clowns depuis que j'ai vu "ça" de Stephen King de toute façon, du coup, menfoumentape ! lol)
Ce bouton "flipette" est une limitation. Certes, tout ce qui est inconnu ou impalpable fait peur, mais au final, comme je le dis souvent, c'est la tête qui a peur, le coeur lui est habitué à tout ça. Les entités sont des personnes comme vous et moi, ni plus ni moins, et en croiser un, c'est en fait comme croiser quelqu'un dans la rue. (Qui peut nous passer au travers, mais ça c'est accessoire lol)
On peut croiser des gens sympas, et des gens moins sympas, tout comme dans la vie de tous les jours... Une fois qu'on a intégré ça, on relativise et la peur s'en va.
Surtout que les "moins sympas" ont moins de possibilités de nous faire du mal, vu qu'ils n'ont pas de corps et qu'ils doivent déployer une énergie immense pour se "matérialiser". Cela limite grandement le panel des possibles. Mouahahahaha !
Il est très important aussi de ne pas avoir peur du jugement des autres. Affirmer ce que l'on est, c'est affirmer sa lumière. Et la lumière, c'est beau... lol (Pour tout le reste, il y a le menfoumentape !)
4. Ne pas douter.
Plus nous doutons, moins nous sommes "alertes" aux sensations qu'ils nous envoient.
Au début, j'avais des sensations bizarres au niveau de la tête, comme si j'avais le crâne dans un bocal à poissons rouges. Ma vision se troublait, mon ouïe était bizarre, j'avais des étourdissements, comme l'impression d'être "stone" tout le temps. J'ai fait pleins d'analyses, qui n'ont rien donné. C'est seulement là que je me suis dit "Ok, c'est pas médical, y'a autre chose". Faire ces analyses, et penser que j'avais une embolie pulmonaire du cervelet gauche, ne m'a pas avancé à grand chose.
Si je devais faire des analyses à chaque fois qu'un fantôme me transmet physiquement les sensations qu'il a eues quand il est mort, franchement, le déficit de la sécu ne serait pas illusoire. lol (Oops ! I did it again !)
Douter sert au début, à ne pas filer se réfugier dans l'hôpital psychiatrique le plus proche. Après, de toute façon, c'est cause perdue, on va forcément se croire dingue au moins 10 fois par jour si on continue de douter, et nous n'avançons pas. C'est essayer de rationaliser ou de comprendre qui nous fait perdre pieds. C'est là qu'on en arrive au point numéro 5.
5. Accepter de ne pas tout comprendre.
Et oui... L'invisible, ou le monde "derrière la matière" est un monde que nous ne comprenons pas toujours. Déjà que nous n'arrivons pas à comprendre le monde ici bas, tenter de comprendre ce qu'il se passe précisément là haut, c'est tenter de résoudre la théorie des cordes, en fonction des réactions de Paris Hilton.
Humpf !
Autant se faire une torsion de cerveau en regardant une télé réalité sur la vie des schtroumpfs albinos lol
Moi, j'dis ça, j'dis rien !
Notre cerveau essaye de comprendre, l'incompréhensible. Jusqu'à ce que l'on se rende compte que ce n'est pas la connaissance qui importe, mais la non connaissance qui fait que nous sommes vivants. Si l'on savait tout, il n'y aurait plus aucun intérêt à s'émerveiller devant rien.
Voilà !
Avec ça, vous pouvez continuer de vous entrainer à développer vos capacités enfouies quelque part à l'intérieur de vous même !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)