Départ au Québec imminent !!!
Bonjour mes anges !!!
A J-1, voici un article rapide et pratique qui s'adresse en particularité à la population québécoise !
Comme je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, voici quelques petites infos pratiques pour me "retrouver" à Montréal. (Pour que ce soit plus simple pour vous que de demander partout "une médium blonde avec un gros sac sur le dos" lol)
Mon hôtel déjà : http://www.studioshotel.ca/
J'aurais un téléphone dans la chambre à ce que j'ai compris sur lequel je pourrais recevoir des appels. Je vous invite donc à m'appeler directement pour que l'on puisse fixer les rendez vous plus facilement que par mail, et je serais sur place, du coup j'aurais une idée plus précise de où je me trouve, de ce qui est possible ou pas. Il vous suffira de demander "Alice Kara" je préviendrais l'accueil, et il y a le numéro sur leur site.
Je reste joignable par mail ou sur facebook lorsque je serais dans ma chambre, mais comme je vais être en vadrouille la journée, mieux vaut téléphoner le soir.
J'arriverais à l'hôtel en fin d'après midi mardi 17 aout.
Je n'ai encore rien prévu, donc cela laisse le champ libre !
On peut se rencontrer à mon hôtel, ou bien se donner un point de rendez vous. (Si vous pouvez me donner les instructions pour venir jusqu'à vous, ça m'arrange, car sinon j'ai la fâcheuse manie de me perdre partout ou je vais !)
Je ne compte pas trop sur Raymond, qui est absent depuis plus d'une semaine... Gniarf !
La dernière chose qu'il m'a dite, c'est l'indice "Pointe" mais des pointes, apparemment, il y en a pas mal chez vous, et vu que monsieur comme à son habitude parle en rébus, On est pas sortis du bois ! Je trouverais sûrement sur place !
Il me tarde en tout cas de vous rencontrer !
Pour la ville de Québec, je ferais aussi un petit article comme celui ci une fois que je connaîtrais le nom de mon hôtel !
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Petit ps pour les français, belges, suisses etc : Je ne vous oublies pas ! Merci à tous pour vos gentils messages ! Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut !