Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Oct

Des chansons dans la tête... Signes ?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, un peu de fun pour égayer votre journée !

J'ai eu cette chanson dans la tête pendant deux jours, et qu'est ce que je fais quand c'est comme ça ? Je pond un article dessus... lol

Le titre de cette chanson en gros veut dire "Dis lui" que tu l'aimes si tu le veux pour toi, que tu seras toujours là pour lui etc... Sauf que pour moi, ce n'est pas encore possible lol 
Alors je me dis que c'est pour quelqu'un qui va lire ce blog... (Je sais déjà qui c'est d'ailleurs... lol)

Ce que j'adore dans cette chanson c'est qu'elle met la pèche... Je la mettais comme réveil matin lorsque j'étais en fac de psycho... Dans un autre temps quoi...  J'adorais Ally Mc beal... 

Et donc j'enchaîne sur ce que je voulais vous dire plus précisément...

Souvent, vous avez des chansons dans la tête qui ne vous quittent pas... Il y a peut être une raison à ça... ?
Bon je vous concède que certaines fois, ce ne sont que des chansons entêtantes et dont on aimerait bien se débarrasser, mais il y a certaines fois ou ces chansons sont là pour une bonne raison... 

J'ai un exemple rigolo par rapport à ça... (Vous vous en doutez lol) 

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu dans la tête pendant au moins 2 semaines la chanson de la pub "Frolic"... Et franchement j'ai gonflé tout le monde avec mon "Frolic Frolic, tututu tutu tu"... Cette chansonnette est partie un beau jour ou j'ai vu débarquer chez moi un labrador noir... Je ne sais même pas à qui était ce labrador, peut être à quelqu'un de l'immeuble, voir même du quartier... Ce labrador est venu chez moi il a regardé un film (Un dessin animé même) et impossible de le faire partir... Ce labrador venait surement de mourir il n'y a pas longtemps, et il a donc décidé de venir faire un coucou... Puis à la fin du film, il est parti... Poussé un peu vers la lumière par mes desperate housecats qui voulaient récupérer leur bout de canapé... lol
Et heureusement, car je n'aurai vraiment pas su comment faire partir ce chien vers la lumière... J'avoue que... ??? lol

Donc je me dis que ces chansons que l'on a dans la tête peuvent parfois nous être envoyées par nos chers disparus qui veulent nous faire un petit coucou...

Soyez à l'écoute mes anges... 

@ Bientôt quelque part !

Ps : Faites comme moi, mettez la chanson à fond et trémoussez vous, ça fait un bien fou !!! hihihihi
(Ennya... Pousse les meubles ! mdr)

Commenter cet article
L
Bonjour je me suis réveillée avec une chanson en tête qui Part pas , amoureux fou de Gérard. L ,mon compagnon ma laisser il y a un mois et espère son retour. Bonne journée ❤
Répondre
G
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> je souris en lisant cet article, ô combien juste et important, en effet ! Par le biais des chansons, "ceux d'en haut", comme je les appelle, nous font parfois de drôles de clins d'oeil...<br /> <br /> Ainsi, début 2009, à une période où j'allais plutôt mal, je me suis mise à chanter...un bout d'une chanson de Disney (Bernard et Bianca). je me sentais bête, mais dans ma bagnole, à tue-tête, je<br /> chantais "courage Petite Soeur, quelqu'un t'attend là-bas..."<br /> <br /> Jusqu'au moment où : pouf ! des larmes qui s'invitent ! Ahmémémé, c'est que je suis l'aînée de la famille moi, et donc pas de "grand frère ou grande soeur" hein ! Cela m'a paru "débile", mais<br /> réconfortant toutefois. Et puis, j'ai laissé filer. La chanson est partie.<br /> <br /> Quelques mois plus tard, j'ai compris que je portais le deuil d'un jumeau ou d'une jumelle perdu mort "in utéro". Et...j'aurais du être la n°2 ! Passé le moment de stupeur (même ma mère l'ignorait)<br /> j'ai compris que la chanson quelques mois plus tôt était bien un sacré clin d'oeil, de la petite âme qui, depuis, a pu rejoindre la lumière...<br /> <br /> Merci pour le ton décalé avec lequel tu traites ces sujets. Cela fait un bien fou, toujours !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli signe effectivement, merci Gaëlle de l'avoir partagé avec nous... Effectivement, même si on ne comprend pas toujours sur le moment, on a la réponse qui ne tarde pas à arriver...<br /> Avec plaisir ;)<br /> Bises !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui....<br /> C'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ... super compil tu sais!<br /> D'ailleurs il y avait une chanson qui me revient sans cesse de Isabelle Boulay, "l'héroïne de cette histoire" plus particulièrement cette phrase en fait!.. et comme je connais plus la chanson par<br /> coeur, ça m'agace!! entre les chansons du concert baroque de samedi de temps en temps Mademoiselle Boulay fait son petit coucou!!<br /> Bisous Bambina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol ouiiiiiiii ça y est je me souviens ! <br /> Tu me feras écouter du baroque ?<br /> Bisous Vita ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah la la!! Ally Mc Beal!... Je me souviens d'une super compil' faite par une chérie...<br /> Ah c'est étrange ça non, en ce moment comme les choses du passé reviennent!!<br /> ça bouscule un peu... bref!<br /> J'ai une chanson différente tous les matins et justement depuis deux ou trois jours je me disais qu'il fallait que je me souvienne parce que peut être que cela signifie quelque chose!... Bah<br /> voilà!!<br /> En outre revoir ces images..... brrrrr, nostalgie!<br /> Merci! Une autre page?!! Moi aussi je suis fan!.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était moi la chérie ? lol<br /> Je m'en souviens même pas c'est la honte ! Mais c'est bien mon style lol<br /> Nostalgie quand tu nous tiens ! Ouiiii lol<br /> J'ai toujours pas eu le temps de répondre à ton mail autrement que mentalement et je suppose que tu l'as toujours pas reçu hein... lol<br /> Quand je dis que j'ai besoin d'un clone... C'est pas du chiqué lol<br /> Bisous Vita ;) <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est bien Elie , c'est cool je vais dormir en paix ce soir , heureusement que la sacem demande pas de droit a chaque fois quelle passe dans ma tête cette chanson sinon je serais dans la<br /> .......bip.........enfin merci encore Alice et si jamais il te laisse un message si tu peux dit le moi s.t.p merci et gros bisous ......sinon ben un animal fantôme pour un médium c'est cool , dés<br /> fois j'ai mon chien qui passe me voir .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah bien sur que je te le dirais, je vais pas laisser un message comme ça sur mon calepin tout seul... ;)<br /> Bisours ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans le mille j'en étais sur mais bon je souhaité confirmation voila qui es fait , quand a la chanson ( simon papa tara ) ben elle me file des frissons a chaque fois , merci Alice .............<br /> <br /> PS: un chien fantôme c'est cool tu devrais y pensait , en plus ca  le fait !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  Quand t'as un doute, demande lol<br /> C'était Eli son nom hein ? Je l'ai dans la tête depuis tout à l'heure... lol<br /> Ps : J'ai déjà un chat fantôme c'est clair que ça ne coute pas cher en croquettes lol<br /> Bisours ! <br /> <br /> <br />
<br /> hihi moi aussi j'adore, j'adorais ally mc bill, et j'ai fait psycho aussi ;-)<br /> <br /> j'ai vu que tu étais une amie d'astréa ....plus de nouvells depuis la fermeture de son blog :-(  <br /> <br /> bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, moi non plus plus de news... J'espère qu'elle va bien... J'ai vu que son blog avait fermé ya même pas une semaine... Tu sais pkoi elle l'a fermé ?<br /> Bisous et merci chère amie psychoteuse ;) <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pffffffff m'en parle pas les chansons dans la tête cela fait trois semaines que "il vie en toi " chanson du roi lion me harcéle jour et nuit tout le temps même que j'en pigé le message mais ca<br /> insiste , alors si cela peut servir, si une personne chére a votre coeur se trouve de l'autre coté ,et bien sachez tous " il vie en toi " voici le lien .<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xKTH_1xLdLw<br /> <br /> Merci pour le droit que tu nous donnent en nous laissant nous exprimer bisous Alice .........<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est normal, c'est un blog interactif, et j'adore vous lire... ;)<br /> L'histoire de ce blog se fait aussi dans les commentaires en fait, c'est notre histoire à tous qui se tisse... Ensemble !<br /> Ps : En ouvrant mes com, j'ai eu dans la tête Simon papa tara... De Yannick Noah il me semble... Vu ton com, je pense que c'est pour toi... Cadeau de papi...<br /> <br /> Bisours ;)<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2c9cc_yannick-noah-simon-papatara-fete-de_events<br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui pauvre Alexa elle a du recevoir 10 textos avec " non mais t'es sur j'ai bien fait hein ???" et j'avais juste dit : je veux pas que tu partes !<br /> <br /> Ca promet..........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol OUI TU AS BIEN FAIT ! hihihihi<br /> (ça évitera peut être 2 textos et demi à Alexa lol)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhhhh un chien fantôme c'est pas mal ça: ça ne perd pas ses poils, ça ne mord pas et ça ne sent pas le chien. Que des avantages !<br /> <br /> La chanson que j'entends souvent en ce moment, c'est celle de Coeur de Pirate: "Il m'aime encore". C'est p'tet un signe. lol. I hope, I hope... (non ça s'est pas la chanson des 7 nains qui<br /> reviennent de la mine)<br /> <br /> Gros bisous Alice et merci de me faire rire autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais penser à adopter un chien fantôme, pas besoin de le sortir, c'est nikel lol<br /> Et de rien ;) <br /> Bisous<br /> I hope, I hope, je rentre du boulot... lol <br /> <br /> <br />
V
<br /> tell him , mais je lui ai dit dimanche !!!!!!!!!! et j'ai crié au secours à alexa derriere mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> (Pauvre Alexa lol)<br /> Tu as bien fait !!! Faut que ça sorte ce genre de trucs ! Non mais !<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tout a fait ca, elle doit etre pour moi lol<br />
Répondre
A
<br /> oui, elle est pour toi... <br /> Bisous ma chérie<br /> (Hum, ils marchent pas ici les petits coeurs de facebook lol)<br /> ><<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Musiquuuuuuuuuuuuuuuuuue !<br /> Alors la chanson pour le labrador : je dis bravo  aux anges ! quel humour ! il avait<br /> surement besoin d'un peu de douceur pour reprendre sa route ce gentil "ghost-dog" ! <br /> (Tell him.. c'est ce que j'ai fais ce matin..tout est sorti..ca m'a fait du bien, il a compris je pense..et va apprendre a gerer avec mon aide..j'espere qu'il tiendra<br /> ses promesses..pov'chou, il en a pris plein la poire mais avec douceur..tell him : dis lui.. oui je lui ais dis..l'amour, ne pas le gacher.. )<br /> bon ! maintenant : musique a fond !!!! et..bonne humeur général ! un ti coup de pied au<br /> popotin ca fait pas de mal ! et comme toi j'ai toujours fait attention aux musiques qui trottent dans la tête, parfois<br /> on a des messages tres clairs.. bisou chère Alice !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mdr l'image ! Ou tu les trouveeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Je suis ravie que tu ai pu parler et dire à monsieur que tu souffrais de la situation... Tu lui a dit pour les jeux de société ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'y tiens lol<br /> Maintenant, pousse les meubles ! <br /> Danceeeeeeeeeeeee ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je sais pas pourquoi mais ton article me parle.......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est peut être parce qu'il y a des mots dans cet article qu'il te parle... lol<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'malin, je vais m'endormir avec ça dans la tête... ;)<br /> J'ai envie de me faire l'intégralité de la série (c'malin bis) ! J'adorais aussi (serais-je une Ally refoulée ? sans doute mouahaha)<br /> <br /> Je pense en effet que lorsqu'une chanson fait son apparation à tout va pendant quelques temps, c'est qu'il y a quelque chose sous roche qui tente de sortit "ououuuuuuuh".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui l'ai dans la tête, je partage moi hihihihi<br /> Et oui l'intégrale, ça me dit bien aussi ;)<br /> On est toutes un peu des Ally refoulées !<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou<br /> <br /> Dis c'est pour moi le message?<br /> Car ma copine Agartha qui passe aussi par là de temps en temps (bisous ma belle!!) me dit qu'il faut que je renoue le contact... Alors avant de faire une bêtise...bisous à toi de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et non ma belle ! Pour une fois ce n'est pas pour toi... Quoi que... ?<br /> Il ne faut jamais garder pour soi ce qui peut être prononcé à voix haute... ;)<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour alice,ben ecoute ce truc ca m arrive plus que souvent ,me lever avec une chanson et pas arriver a s en debarrasser,ca me saoule meme parfois car j essaye de me brancher sur une autre zic et<br /> impossible l autre revient,et j ai eu ca aussi avec la pub vittel mais voici les paroles ,,,,,,,si tu peux me traduire j irai te chercher la lune ,,,en gros ca dis ca :wapiduwapwaowapwauapidu<br /> ,,,,,etc etc je l ai meme mise sur mon blog,,,,,alors hein   !!!!!!!!!casse-tete chinois    mais je vais quand meme dorenavant y preter plus<br /> attention        bonne journee et bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum.... Bois de l'eau ? mdr<br /> Oui casse tête chinois ! lol<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !