Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jan

Des propositions A la pelle...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

COEUR-20FEUILLE.jpg

Bonjour mes anges !!!

Vous ne rêvez pas, je vais une nouvelle fois vous prendre l'artichaut avec ma love story inexistante... lol

 

Ce blog va bientôt souffler sa deuxième bougie, et ma rencontre avec Grand A date d'il y a 14 ans. (Sans compter que même des années avant ça, je l'attendais aussi... M'enfin...

(qmu3q.rg]$&#grut@%mirdasse#=µ*£)

 

Depuis tout ce temps, j'ai eu des aventures (heureusement, sinon on pourrait vraiment m'appeler Jeanne D'arc... Humpf) et des tas d'occasions. 

Mais depuis deux ans... Que dalle.

Dès que j'ai eu dans l'idée de draguer, je me suis pris des râteaux phénoménaux. Mon ordi plantait où il suffisait aux nanas de taper mon nom sur google pour tomber ici et m'envoyer sur les roses parce qu'elles ne se reconnaissaient pas en tant que Grand A. (Et qu'elles n'avaient pas du tout envie d'être un casse croûte, ce que je comprend tout à fait...)

Autant vous dire que ce fut une pénurie encore plus désertique que le désert de Gobie. Je me suis auto fusillée moi même via ce blog, pour provoquer moi même cette pénurie. (Blonde moi ??? Nonnnn point du tout !)

 

Les seules propositions que j'ai reçues sont des mails de mâles en rut qui ont été attirés par mon irrésistible "blondeur à forte poitrine"... Inutile de préciser que j'ai viré ça en deux temps trois mouvements. (pas avec mon nouveau mouvement d'index, mais presque lol)

 

Mais, parce qu'il y a un mais, et qu'il faut bien que cet article mène quelque part, depuis quelque temps, je reçois des mails absolument adorables, de jeunes femmes ravissantes qui prennent tout leur courage à deux mains pour me demander "Dis Alice, Grand A, c'est moi ?"

Il y en a eu deux depuis le début de ce mois de janvier pour être exacte. 

Je suis chaque fois hallucinée et super flattée. Vraiment. J'ai du mal à trouver les mots pour dire "Non, tu n'es pas ma grand A, je suis sincèrement désolée"

J'ai l'impression d'assassiner tout le courage qui a été trouvé pour l'envoi de ces mails et ça me fend littéralement le coeur. (Bah oui, c'est pas nouveau, je suis un coeur d'artichaut...)

 

D'autant plus que si il n'y avait pas ma Grand A, ces demoiselles auraient vraiment pu attirer mon attention. (Ai-je précisé qu'elles étaient ravissantes ? lol)

coeur-20gants-20blonde.jpg

 

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux et à quel point j'en veux aussi à ma belle pour ça. (Enfin surtout à moi hein...) Comme je m'en veux de ne porter aucune attention aux filles que me présentent mes amies, qui vont jusqu'à mater les nanas dans la rue pour moi... Pendant que moi je regarde les petits oiseaux dans le ciel (clin d'oeil à ma Thalo lol)

"Hey tu l'as vue celle là, elle est super bien foutue !" Bah non, je les vois jamais, et même quand mon regard les croise, je ne me dis pas "tiens une "potencielle", non, moi j'me dis "j'aime bien son jean, il faudrait que je m'en trouve un pareil..."

 

Je suis une véritable calamité... Je me demande même comment mes copines peuvent encore avoir des cheveux sur la tête tellement elles en ont marre de me voir désespérément célibataire, alors qu'elles sont toutes en couple. (A part ma mère, qui résiste aussi, la "calamité attitude" se transmet de génération en générations lol)

 

Surtout qu'en ce moment, je ne sers vraiment à rien. Je passe des heures au téléphone à faire Caliméro avec mes soeurs karmiques... Côté productivité, je suis nulle. J'ai des mails qui attendent depuis le mois de décembre... Je fais la fénéante pour rédiger mes articles, et quand j'écris il n'y a que du Grand A qui a envie de sortir. Du coup je me culpabilise de n'écrire que sur ça, et on recommence le cercle de "Je ne suis bonne à rien en ce moment"... lol

Je ne sais pas du tout où va me mener ce mois de janvier, mais je ne suis pas sure d'y survivre émotionnellement ! lol

 

Je suis bombardée de tous les côtés avec des milliers de signes. Le prénom de Grand A par ci, son nom de famille par là, à la télé, dans la rue, mon ordi plante et je me retrouve avec sa photo en fond d'écran alors que je l'avais virée dans la corbeille... Hallucinant !

 

Je ne peux même pas minimiser ou faire de déni pour ces signes comme je le fais d'ordinaire tellement ils sont irréfutables... Humpf...

 

Mais alors pourquoi là haut mettent ils sur mon chemin des femmes qui se reconnaissent comme ma Grand A ?

Avant de vous exposer ma théorie, j'ai demandé l'avis des copines...

Copines_2005_1.jpg

 

Copine numéro 1 (Alias Martin pour les intimes) : "Avec toute l'énergie sexuelle que tu dégages, tu pourrais illuminer l'empire state building gratos pendant 1 an, c'est pas étonnant que tu reçoives des propositions, vu toutes les phéromones que tu balances dans l'univers" (ça c'est dit... J'ai super honte, ça se voit pas, mais je me cache... lol)

Copine numéro 2 (Alias ma mère) : "Mais bordel ! Tu vas pas continuer de nous emmerder longtemps, elle te voit pas l'autre, prend une qui te voit !!!" (ça aussi c'est dit...)

Copine numéro 3 (médium soeur cosmique) : "Attend toi à en recevoir plein, tu peux faire un mail type et copier/coller à l'avenir..." (C'est cruel, je sais... humpf)

Copine numéro 4 (autre médium) : "Peut être que c'est parce que ta Grand A commence à réaliser aussi, et que comme vos énergies se croisent, elle fais partager ses doutes à tes lectrices en même temps, tant qu'à faire, autant pas faire les choses à moitié" (Tordu, mais ça se tient...)

Copine numéro 5 : "Ça veut peut être annoncer que tu vas bientôt recevoir un mail de la vraie"

 

Je ne suis donc pas plus avancée après avoir consulté mes expertes. 

 

Mais voici ma théorie à moi, qui vaut ce qu'elle vaut... (Même si bizarrement j'ai aussi en tête le "peut être qu'elle arrive et qu'elle se reconnaît")

Je pense que ce qui plait avant tout dans mes articles sur Grand A et qui attire, ce n'est pas moi, mais l'idée que j'ai de l'amour. Les filles tombent en amour non pas pour moi, mais pour l'amour que je décris. Elles ont envie de le vivre, de l'expérimenter, parce qu'elles se reconnaissent dans cet amour qu'elles ont idéalisé étant petites. Et qu'elles aimeraient que quelqu'un les aime comme moi j'aime ma belle. Elles aimeraient qu'on leur parle comme moi je lui parle, dans l'hypothèse qu'elle lise les mots doux que je parsème ci et là.

Elles aimeraient que quelqu'un les regarde pour ce qu'elles sont, et pas pour ce qu'elles ont l'air de montrer. Elles aimeraient être aimées sans avoir peur d'être jugées ou trompées, où dominées par je ne sais quel bordel énergétique.

L'amour sans condition, inconditionnel et infini.  

Bah moi, je trouve ça merveilleusement beau. C'est cette apparente fragilité dont je suis moi même habitée qui me plait chez les femmes.

Je ne voudrais pas paraître macho, parce que je ne le suis pas du tout, mais j'aime toutes les femmes, pas pour leur corps ou je ne sais quoi, mais pour ce qu'elles représentent dans le monde. 

Un ami médium, Marc, m'a dit un jour que les hommes (ou toutes personne ayant une énergie masculine) sont censés apporter de l'amour. Les femmes (ou énergies féminines) apportent en retour la conscience.

 

Il y a eu pas mal de cafouillages dans la transmission de l'amour au cours des âges, mais petit à petit les consciences s'ouvrent. Preuve que l'amour est parsemé un peu plus chaque jour, grâce à l'alliance des deux énergies, masculines et féminines.

 

Donc pour moi, ça n'a rien à voir avec les conneries que je dis de moi sur ce blog, parce que le fait est que je n'ai que moi à offrir, rien de bien exceptionnel, je fais des bourdes toute la journée, je me prend les portes, je suis accroc à la soupe aux champignons, je n'ai aucun horaire, je m'endors un peu comme une narcoleptique quand on me parle, je meurs virtuellement au moins une fois par jour, je ressemble au bibendum chamallow, je suis obligée de faire réchauffer trois fois mon café parce que j'oublies de le boire, je peux voir dix fois le même film sans me souvenir de la fin, il est pratiquement impossible de me faire un cadeau sans que je sache ce que c'est, je parle aux murs parce qu'il y a un fantôme que je suis la seule à voir, je suis incapable de tenir un appartement en ordre, et mon look pijama de flanelle et grosses chaussettes n'a jamais été aussi sexy... (Et encore, je n'ai pas tout dit, là c'est un mini résumé !)

 

chaussette-20noel.jpg

 

Il n'y a qu'une seule nana qui soit assez folle pour m'aimer. Et c'est la seule qui ne me voit pas... J'ai tiré le gros lot, et franchement, je pense que je vais avoir des comptes à demander aux organisateurs là haut, parce que c'est la loose ! lol

 

Après, il se peut aussi que les personnes qui se reconnaissent dans la description de Grand A, soient des âmes soeurs, avec qui je pourrais vivre une belle histoire d'amour, et être heureuse tout plein, mais tant que je n'aurais pas mis de point final sur Grand A, je ne pourrais pas envisager quoi que ce soit d'autre. 

 

Je suis une desperate médium, et je le resterais jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes, ou pas...

 

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Ps : Désolée pour le roman, et encore, je n'ai pas dit la moitié des choses que je voulais dire ! Imaginez ! mdr (Et dire que j'étais supposée mettre une méditation du dimanche... lol)

 

Ps² : Il y a aussi le fait que je suis très avare niveau indices sur qui est Grand A, mais c'est avant tout pour ne pas influencer son jugement. Elle a tout de même largement de quoi se reconnaître, car elle est très futée, j'le sais ;)

Ps3 : J'vous aime aussi les mecs ;)

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> Très contente de ton article car j'ai un peu l'impression de vivre la même chose en ce moment. Depuis quelques années c'était un peu le désert pour moi niveau sentimental et là depuis le début de<br /> l'année, les prétendants se bousculent à ma porte. Malheureusement aucun ne me plait. Du coups je me pose pas mal de questions: est-ce moi qui suis trop difficile? peut-être devrais-je apprendre<br /> à mieux les connaître avant d'être aussi catégorique... Mais non rien de rien pas d'emballement cardiaque pour aucun d'entre eux. Contrairement à toi je ne sais pas si mon grand A existe ou<br /> comment il est physiquement, j'ai donc très peur de me tromper.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon voyage.<br /> <br /> <br /> PS: Merci pour tes articles aussi pertinents et qui tombent toujours à pique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou :) chere Alice, vas au bout de ce que te dis ton pti coeur d'artichaud, tu en sauras plus apres :) allez, courage ! je suis de tout coeur avec toi :) bisou et<br /> bon voyage ! t ptet dans l'avion la ? :) bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Les organisateurs là haut, je doute pas qu'ils font du bon travail au contraire, eux peuvent voir tous les détails de nos vies, les causes a effet etc...Nous on voit beaucoup moins bien, c'est<br /> certain...rire ! Tout ça pour dire, si tu avais ta grand A aujourd'hui dans tes bras, est ce que nous te lirions ? Elle a tout compris ta belle, elle nous laisse le temps de te connaître<br /> avant...rire et oui il y avait surement des choses a mettre en place avant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais c'est donc ça alors !!! lol<br /> <br /> <br /> merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Alice<br /> <br /> Je crois que je vais créer une page facebook "Fan de Martin". J'adooore son humour Alice ou comment régler la<br /> problématique Energetique.<br /> <br /> Je suis d'accord avec ta vision des choses sur les mails que tu reçois; ces personnes sont touchées et tombent sous le charme de l'idée de Grand A et de cette relation particulière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: Merci pour le PS3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien pour le ps3, je n'ai pas fait exprès de le mettre sur ce numéro de ps (playstation), n'y voyez pas de féminisme exacerbé ! hihi<br /> <br /> <br /> Et j'suis pas d'accord pour la fan page Martin, ça lui ferait gonfler l'égo, déjà qu'il est déjà pas mal hein... faut pas pousser mémé dans les orties ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, c'est pas terrible ce que tu envois à l'univers là!! faut te reprendre ma belle!!<br /> <br /> <br /> Vero qui devrait balayer devant sa porte avant de la ramener....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux que plaider coupable, et assumer ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est mon premier commentaire sur ton blog, et je te lis depuis quelques mois mais je me suis demandé aussi si je n'était pas ELLE.<br /> <br /> <br /> meme si je suis hétéro il faut avouer que si t'étais un homme tu serais le mâle alpha parfait. Aucun homme n'est capable de parler comme ça à une femme, c'est superbe. Et j'ai pas eu le courage<br /> de t'écrire, mais je félicite celle qui l'on eu !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta belle mesurera sa chance. tant d'amour ne peut pas rester sans réponse;<br /> <br /> <br /> Il me faut trouver la même chose ! C'est mieux que tous les films d'amour ton truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! Merci !<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas désespérer ! Des hommes qui parlent comme ça aux femmes, il en existe ! Sinon il n'y aurait pas de belles chansons d'amour chantées par des mecs et ce serait bien triste !<br /> <br /> <br /> (Le "mâle alpha" m'a beaucoup fait rire ! hihihi)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue parmi les commentateurs de ce blogounet !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette article!!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs merci d'avoir posté un article, j'adore te lire et pour aujourd'hui, c'est un peu un article d'anniversaire:) je suis née aujourd'hui, c'est mon anniv'. et je te l'ai dit j'adore te<br /> lire, alors même si ça n'a absolument aucun rapport avec l'article, merci d'en avoir posté un si touchant précisément aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux jour d'anniversaire ma belle !<br /> <br /> <br /> Que les énergies t'emportent plus haut vers l'amour !!! Et je suis sure que c'est le présage de pleins de réalisations pour toi ;)<br /> <br /> <br /> Plein de vent dans tes voiles ma toute belle !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon avis ne vaut rien et c'est présomptueux de vouloir te le donner. Tu n'es d'ailleurs pas forcé de le publier. Mais pourtant, ce sentiment que j'ai à chaque fois que je te lis sur ton grand A<br /> me revient, alors je te le laisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce qui me frappe c'est cette croyance en un amour parfait, inconditionnel, pure que tu ressens, a senti avec elle, et assume à tous (que je partage d'ailleurs). Et a chaque fois cette même<br /> reflexion pour moi : "serait-il possible que ce soit sa peur de perdre cet amour qui te guide? Plus que de le vivre?..." <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'à "entrer en relation" cette emotion soit forcé de muter se "maturer" (ça ne se dit pas je sais lol).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-ce possible qu'à appeler autant l'ethérique, par l'envie d'elle,  l'espoir; il te reponde san cesse par tant de message.<br /> <br /> <br /> Mais que la peur de perdre définitivement physiquement cette emotion à s'y confronter bloque "la faisabilité" réelle de la chose. D'ou ce détachement progressif de quotidien et la tête dans les<br /> nuages ? (pour garder cette émotion près de toi!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De formation psycho comme moi que tu es, je sais que tu sauras comprendre ma démarche. J'espère ne pas te froisser et me meler de ce qui ne me regarde pas. Mais je voulais te le dire depuis<br /> quelques temps que je te lis sur ton grand A, alors je me lance aussi (mais pas pour te demander si c'est moi LOL)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de nous faire partager cela "desparate médium"...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Il est sur que je souhaite du plus profond de mon petit coeur d'artichaut que cette histoire d'amour se concrétise. But, mon mental me dit (entre deux émois de midinette) "peut être que tu t'es<br /> plantée et que tu attend la mauvaise personne depuis tout ce temps". Et ça AIE.<br /> <br /> <br /> Je n'en suis pas moins humaine que vous en gros, avec mes doutes, mes peurs résiduelles, et l'irrésistible pression de me planter. même si j'me soigne ! lol<br /> <br /> <br /> Mais à chaque rencontre de loin avec elle, il y a l'idée que peut être moi yen a mal avoir interprété les signes et moi bientôt finir à l'asile si c'est pas elle. (n'oublions pas non plus qu'en<br /> amour, il y a deux "libres arbitres", et que le sien, je ne sais pas où il en est lol) <br /> <br /> <br /> Mais en ce moment, ce qui me rend à fleur de peau c'est effectivement la peur de cette concrétisation. Oui je suis morte de trouille (humour médiumnique lol)<br /> <br /> <br /> Je sais quand je vais la voir, et ce coup ci j'ai décidé de me montrer. (Oui je vais me jeter lamentablement dans la gueule du loup, malgré ma ressemblance avec le bibemdum chamallow !)<br /> <br /> <br /> Donc ma réponse arrive à grands pas. Donc flipette maximum. Mais je ne peux pas continuer comme ça sans avoir de réponse posée sur ce que je ressens. Il y aura donc un face à face, qui est très<br /> proche. (C'est aussi pour ça que je ne sers à rien ces derniers jours mdr)<br /> <br /> <br /> Peut être qu'un jour je pourrais vous expliquer tout du début jusqu'à la fin clairement, je me sens un peu à l'étroit ici, et pour ça je pense qu'il me faudra tout un bouquin...<br /> <br /> <br /> Rajoutons à ça que j'ai envie de vous aider tous à continuer d'y croire et que comme je l'ai eu dit précédemment, si ça marche pour moi, ça marchera pour vous tous, et que cet amour dont je parle<br /> est possible. Je ne vend pas du rêve, je veux des faits pour tous ;)<br /> <br /> <br /> Donc ce que tu ressens est très juste. Tu as senti toutes mes peurs entre les lignes, mes hauts et mes bas, Grand A est la dernière de mes faiblesses, qui m'éloigne encore de l'éveil.<br /> <br /> <br /> Qui viendra, avec elle où parce que je me serais plantée. Peut être que ce jour là je comprendrais le "pourquoi du comment" mais en attendant je patauge dans mon jus de cervelle ! lol<br /> <br /> <br /> Bon il y a aussi la possibilité qu'elle me déclare sa flamme, que l'amour prenne toute la place et que je vois des papillons partout après un premier baiser et que tout se passe bien aussi...<br /> Mais suite au prochain chapitre :p<br /> <br /> <br /> Bises ma belle ;)<br /> <br /> <br /> "Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait<br /> encore plus mal de décrocher. Grey’s<br /> Anatomy."<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alice,<br /> <br /> <br /> Tu as raison sur le fait que "là haut" il teste ta patience, plus que cela peut paraître raisonnable, j'en convient. La vie de médium est différente de celle des autres.<br /> <br /> <br /> Peut - être les questions que tu te poses ne sont pas les bonnes.<br /> <br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que la littérature sur ton Grand A, t'amène à partager une réflexion cosmique et universelle sur l'amour qui donne envie à toutes celles et tous ceux qui te lisent ici,<br /> d'aimer, pas seulement leur Grand A attitré, mais tout le monde. D'ailleurs je pense que cela doit être un chapitre de ton livre.<br /> <br /> <br /> J'ai lâché prise sur mon Grand A, grâce à toi et j'ai compris quantité de choses qui m'ont permises d'évoluer à vitesse grand V depuis quelques mois.<br /> <br /> <br /> Tu es amour. Va la chercher, prend la par la main, fais lui ta déclaration, si tu veux gravir la montagne, n'attend pas qu'elle vienne à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chapitre (sur lequel je bloque désespérément d'ailleurs) s'intitule (comme tous les autres j'ai adapté les titres des 7 tomes de Harry Potter) "Alice Kara et le couple de feu" :p<br /> <br /> <br /> Pour le reste, je vais la chercher bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Bises Franck ! (J'attend d'avoir les idées un peu plus claires pour répondre à ton dernier mail, je ne t'ai pas oubliée !)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !