Desperate médium...
Bonjour mes anges...
Pour aller avec mon article d'hier sur la colère... En revoilà une couche. lol
J'aime pas gueuler.
Mais y'a des fois où il vaut mieux que ça sorte. lol
J'adore mon boulot. J'adore papoter de spiritualité avec tout le monde. J'adore écrire sur ce blog, j'adore tout ça.
J'adore donner des bonnes nouvelles, je sais comment donner les moins bonnes, je met du positif partout, et j'aime ce rapport que j'ai avec mes consultants, tous ces petits moment privilégiés que j'ai la chance de partager avec chacun.
Je suis proche des gens. J'aime les gens. Profondément. L'essence de mon travail, c'est d'Être au service des autres.
(Et au service des voisins du dessus aussi lol)
Mais voilà... Les gens ont une idée fausse de la médiumnité. (C'est pas faute d'expliquer à tout le monde ce que c'est, c'est la raison première de ce blog...)
Les gens nous prennent pour des robots. Ou des super-humains avec des super pouvoirs.
J'ai beau me tuer (humour médiumnique) à expliquer le contraire, les préjugés sont bien ancrés. Mais je ne désespère pas ! Et l'Univers me donne une fabuleuse opportunité de continuer à casser ces préjugés qui ont la dent dure, en montant au créneau, et c'est aussi pour ça que je suis de plus en plus exposée.
La voyance a été trop entachée par tout un tas de charlatans, les audiotels (on en a vu un exemple dans zone interdite sur M6 dernièrement...) du coup, la voyance en elle même est en train de se casser la gueule.
Là haut, ils ont décrété que la voyance n'était plus.
C'est devenu au fil des trois dernières années, pour moi en tout cas, non plus de la voyance, mais une guidance.
On rassure les gens sur le moment présent, et un peu sur l'avenir, parce que contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas l'avenir qui leur fait peur, c'est le présent.
Les prédictions du genre "Samedi en 15, vous allez coucher avec une bonasse 90/60/90 que vous ne rappellerez jamais" ça n'existe plus.
Si en prenant une consultation avec moi, vous attendez des réponses comme ça, passez votre chemin.
J'ai eu droit à tout un tas de questions, comme la plupart de mes collègues. (Ce sont des questions véridiques... J'invente rien...)
"Est-ce que je vais gagner au loto ? Vous pouvez me donner les numéros ?"
"C'est quoi les sujets du bac ?"
"Vous pouvez papoter avec mon chat vivant pour savoir pourquoi il pisse sur le rideau tous les matins ?"
"Vous pouvez faire revenir mon ex, en tuant un poulet ?"
"Je suis envoûtée, par ma voisine, parce j'ai pas coupé ma haie."
"Vous pouvez lancer un sort à la nouvelle copine de mon ex ?"
"Vous pouvez lire dans les pensées de mon ex ?"
Je m'arrête là... lol
Les gens tentent, et ils ont raison de tenter quelque part, au cas où ça marche... Mais ça marche pas avec moi. Je pourrais dire "Filez moi 5000 pièces, je vais faire arrêter votre chat de pisser sur le rideau..."
Mais non, je suis honnête, le chat pisse sans doute car il se venge parce que c'est pas ses croquettes préférées... Pis y'a pas besoin d'un médium avec une cape et un slip rouge par dessus un pantalon bleu pour faire en sorte que le chat ne pisse plus. Ni même de lui filer une baffe, il risquerait de faire caca dans vos pantoufles... (Pis l'Univers a inventé les psys pour animaux... C'est pas pour rien lol)
(Pis franchement, essayez de lire les pensées d'un chat pendant 30 secondes, c'est le bordel, ils sont tous complètement tarés et dans leur monde... lol, mais j'aime les chats hein, allez pas raconter n'importe quoi lol)
Répondre continuellement à ce genre de trucs, c'est grutissime.
Du coup je ne répond pas, pis les gens me harcèlent. Parce que c'est un "du". Ben oui, je suis supposée être un robot, pis un robot, c'est un automate, on met de l'argent dedans, ça se met à parler.
Je suis pas mal critiquée, dans la tête des gens, souvent, un médium doit être "humble" habiter dans un trou paumé, se cacher, ne pas parler trop, ne pas s'exprimer ni dire ce qu'il pense, il doit rester caché.
Sauf que ceux qui se cachent, ce n'est pas par humilité bien souvent. C'est pour se planquer de tous les gens qui les harcèlent pour toutes ces questions là.
Moi je n'ai pas le droit de me cacher, ils ont décidé que fallait qu'on me "voit" là haut... Du coup je fais ce que je peux pour me protéger. Et dans les énergies du moment, c'est très très dur.
Je n'ai jamais voulu que mon numéro de téléphone se retrouve dans l'annuaire. Chaque fois, les voisins du dessus me disaient "Non, ne met pas ton numéro" j'ai voulu tenter le coup, pour faciliter mes prises de rendez vous. Mon numéro s'est retrouvé sur les pages jaunes.
Du coup, depuis, pleins de gens m'appellent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour n'importe quelle raison. (Y'a deux jours, j'ai reçu un texto à 5h30 du matin...)
Adieu le calme et la plénitude. Ils veulent tous un rendez vous "de suite parce que c'est urgent" pis le prix ne leur va jamais, faudrait que j'adapte mon tarif pour tous. (je suis actuellement moitié moins cher que la plupart de mes collègues, et je suis plus reconnue... Pour un audiotel, 60 minutes, ça coûte 300 euros, en passant hein...)
Pis en plus, quand je fixe un rendez vous en "urgence" ils ne viennent pas, sans même prévenir. Journée vide. Alors que mon carnet de rendez vous était plein. Je ne peux rien faire en attendant "au cas ou ils aient du retard".
(Idée préconçue là aussi... On ne voit pa beaucoup de choses pour nous, du coup, il est rare de savoir si un client va se pointer vraiment, ou non...)
Il n'y a absolument aucun respect pour les médiums. A cause des audiotels et des pseudos marabouts en tout genre. (Y'a des marabouts qui réparent les ordinateurs par la pensée, pis qui redémarrent les motos russes, ils sont trop fortiches eux, je ne peux pas lutter lol)
Pourtant, je n'ai jamais aucun souci avec les gens qui viennent me voir après avoir lu ce blog, qui eux, ont même tendance à avoir trop de respect. (Il n'y a jamais trop de respect hein, je ne vais pas me plaindre lol)
Je n'ai pas une minute à moi. On m'en demande chaque fois plus.
Quand j'ai fini d'aider quelqu'un, c'est quelqu'un d'autre qui a besoin de soutien. Pas une seule minute de ma journée n'est pas "utilisée" pour faire quelque chose pour quelqu'un.
Je passe d'une consultation, à 10 soins d'affilée (que je fais à la volée...) , plus des copines en détresse qui stressent pour leurs amours du moment, plus 30 personnes qui me posent des questions sur la spiritualité, plus le chien de la mamie de la copine de ché pas qui, qui a la papatte qui le fait souffrir, plus tout ce que je fais pour travailler à de nouveaux projets que l'Univers m'envoie, autant vous dire qu'il ne me reste que 36 secondes top chrono pour m'écrouler devant un film à 3h du matin, si des entités n'ont pas besoin d'un coup de pied aux fesses pour passer la lumière....
Je m'endors devant, je le repasse en boucle 3 fois, pis je lâche l'affaire, je file me coucher, pour me relever 3h après pour entamer une nouvelle journée identique à la journée précédente.
Entre temps, j'avale vite fait une petite collation. Et c'est reparti pour un tour.
Faut que ça change.
Je dois adapter mon environnement et pas attendre que mon environnement s'adapte, parce que ce n'est pas prévu, il y aura toujours quelqu'un quelque part qui a besoin de conseils.
J'ai pris une décision. D'un commun accord avec les voisins du dessus, et mes sisters cosmiques qui en ont marre de me ramasser à la petite cuillère.
Je vais enlever la section contact de mon blog. Je ne peux de toute façon pas répondre à la masse continuelle de mails que je reçois. Je vais aussi limiter l'accès de mon facebook.
Je ne prendrais plus non plus de questions payantes par mail. Je vais rembourser toutes celles qui m'ont été posées, car je n'arrive pas à répondre. Il n'y a rien de moins humain qu'un mail, et les énergies de maintenant privilégient le rapport humain. Au moins au téléphone pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
ça me fait à peu près 30 personnes à rembourser, et pour vous donner une idée, 300 euros qui vont partir sans que j'y ai touché. Mais l'argent, vous commencez à le savoir, menfoumentape, je suis italienne, et les pâtes, je kiffe. lol
J'ai pas mal attendu avant de prendre cette décision, qui me trotte dans la tête depuis 3 mois déjà, parce que je me sentais coupable de ne pas me rendre aussi disponible que j'aimerais, mais, il faut que je me rende à l'évidence, tout ça prend une ampleur ingérable, et pour pouvoir être aware et donner le meilleur de moi même, il faut que je sois en bonne conditions.
Je n'ai pas la possibilité de me terrer dans une grotte, il y a un entre deux, et le seul "entre deux" que j'ai trouvé, c'est celui là !
Et il y a une règle simple. Si là haut ils ont décidé que je pouvais vous aider, il trouveront un moyen de vous faire arriver jusqu'à moi. Peu importe comment, et je serais sans doute, grâce à ces adaptations en mesure de vous donner le meilleur de mes capacités !
@ Bientôt quelque part mes anges :)