Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

Dire "oui" à sa dimension spirituelle !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Élucubrations médiumniques !

imagine-your-dream-vip-blog-com-270767PIPILLONSchr-copie-1.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous donner un petit coup de pied aux fesses, une fois n'est pas coutume... lol

 

Je vais partir d'une simple question... Pourquoi donc êtes vous tous attirés par mon blog ?

 

Je ne fais aucune pub, je laisse faire les choses, je ne me suis même pas occupée de mon référencement comme il le faudrait. En fait, chaque fois que je pose la question lors de mes consultations, "Comment vous avez découvert les tribulations ?" vous ne me donnez qu'une seule et unique réponse.

 

"Par hasard".

 

J'ai pour habitude de dire que le hasard fait bien les choses. Non pas parce que ce même hasard m'apporte de la clientèle en consultation, mais plus parce que là haut ils vous envoient ici pour une seule et unique chose.

 

Vous venez lire mes tribulations, jour après jour, vous imprégner de mes énergies, parfois curieux, parfois amusés, parfois estomaqués, parfois certains repartent en se disant "Mais qu'est ce que c'est que cette folle !!!"

 

Et pourtant tous, vous avez un point commun. vous n'êtes pas attirés par moi. Vous êtes attirés par le simple fait que j'ai un beau jour dit "OUI" à ma dimension spirituelle. Simplement parce que vos âmes ont envie que vous aussi vous développiez votre dimension spirituelle. De parler de tout ça, parce que ça fait parti de vous, parce que ça vous habite, et parce que vous trouvez ça passionnant de pouvoir faire des choses que tout le monde devrait être en mesure de faire, mais que personne ne fait parce que personne n'y croit ou n'arrive à imaginer que ce soit possible. 

 

J'ai accepté de développer tout ça et de le faire sortir de moi. 

 

Comme je le dis souvent, tout le monde peut le faire, tout le monde peut dire "OUI" de la même façon que moi. Un grand "OUI" les bras ouverts, tendus vers le ciel pour appréhender la vie d'une nouvelle façon, avec un nouveau regard, lumineux et plein d'envie. Prêt à accueillir les surprises que la vie a à nous offrir.

 

Je ne suis pas la seule qui ai dit "OUI" à cette dimension spirituelle, je suis simplement quelqu'un qui le revendique, et qui ne s'en cache pas.

Tous vous rêvez en secret de parler de tout ça avec vos amis, vos familles, vos voisins, mais tout est tellement tabou que personne n'ose. Alors forcément quand quelqu'un le fait, ça donne envie.

 

Vous êtes très peu à oser dire "Je lis le blog d'une médium" et pourtant, vous seriez surpris de voir que "comme par hasard" l'Univers a, en ce moment même, mis sur votre route à tous des personnes super ouvertes à ça. Dont vous ignorez les aspirations, qui sont absolument en tous points identiques que les vôtres. 

 

Pour découvrir qui sont ces personnes il vous suffit juste d'en parler un tout petit peu, avec des choses simples, un jeu de cartes, ou des petites questions anodine, juste pour tester, et vous verrez à quel point vous serrez surpris des réponses obtenues.

 

Il n'est pas forcément besoin de parler avec quelqu'un comme moi, juste parce que je parle de ça toute la journée, pour découvrir votre dimension spirituelle. Vous pouvez faire ça avec tout le monde, chaque personne, spirituelle ou non a quelque chose à vous apporter.

 

Tout est spirituel, le caca du chien de la voisine, comme la statue de bouddha miniature de la mémé du 8ème.

 

N'importe quel film contient de la spiritualité, tout dépend de quel regard on porte dessus. Même les scary movies et autres american pie. (Oui oui je déconne pas en plus lol) tout ce qui vous entoure peut servir à votre éveil. 

Les tasses à café ont un champ magnétique, le rouleau de papier toilette aussi.

 

La spiritualité, l'Univers se rend accessible à tout le monde, pas seulement à une élite qui lirait uniquement les écrits de Khrisnamurti ou Ramesh Balsekar. Non, la dimension spirituelle se trouve dans tout ce qui nous entoure. Pour justement sortir du placard et être au milieu de tout. Au centre de tout le monde. Rien n'est laissé au hasard. Pas même un épisode de Dora l'exploratrice... 

 

Tout a une raison d'être. Tout est inspiré, et tout peut être inspirant !

 

Il suffit juste de dire "OUI" et d'ouvrir nos sens pour tout enregistrer.

Les films les plus anodins contiennent les plus beaux messages. Les gens en apparence les plus "bêtes" sont des livres ouverts de spiritualité.

 

Piochez partout autour de vous. Puisez partout dans le monde. Faites de votre quotidien un immense clin d'oeil de l'Univers mes anges !!!

 

@ Bientôt quelque part ;) 

 

Ps : Illustration by imagineyourdream (dans mes liens)

Commenter cet article
M
Ah bah je suis pas folle ! Je me disais bien qu'il y avait des messages partout, partout, partout.<br /> On est bombardés en fait.
Répondre
O
pas facile de trouver le chemin de la spiritualité...
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de hasards, que des rendez-vous. Paul Eluard<br /> <br /> <br /> Huhuw, je suis tombé sur ton blog en recherchant un truc sur la médumnité je crois. Depuis, je lis quelques uns de tes articles sans faire de commentaires parce que d'un côté, j'ai rien à dire<br /> mais en même temps si... et puis la flemmardité a décidé que finalement non. XDD<br /> <br /> <br /> Bref, il n'y a pas de hasards, je pense que lorsqu'on émet un souhait sincère, ça active la "loi d'attraction" et l'Univers répond à notre demande si la demande en question est "en règle". C'est<br /> comme ça qu'arrive les "coïncidences" (aussi appellé synchrnonicités par Jung ^^).<br /> <br /> <br /> L'une des raisons pour lequel j'aime ton blog, c'est parce que t'as un langage assez simple à suivre, pas trop "robotique" genre "bonjour, je suis machin, veuillez blabla..." mais non, ton<br /> langage/éccriure est cool, sympa, cinglée et n'importe nawak parfois, ne le prends pas mal lol.<br /> <br /> <br /> Bref, je continue la suite de ton blog et jte mets aussi dans mes favoris en passant. =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Alice aux pays des merveilles!<br /> <br /> <br /> Tiens d'ailleurs, en te lisant, on pourrait te comparer à Alice pour son côté enfantin-cool enfin nan, c'est pas la description qu'il faut mais jsais pas trop comment expliquer ça XD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Re le compteur qui affiche les villes je les enlever sur imagine-your-dream depuis la pub a disparue il faut trouver des compteurs sans pub <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais modifier son code pour virer la pub ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma caille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello tu est une star ( enfin presque lol ) pour tes pub qui apparaissent quand on ouvre ton blog je ces d'ou elles viennent.......ton compteur de visite change le tu verras...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lequel ? celui qui affiche les villes ou l'autre ???<br /> <br /> <br /> Merci ma belle, t'es géniale :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C est tellement vrai Alice ! Je te suis depuis déjà perpet et depuis je lis tout tes articles ! Pffff j'ai meme relu les premiers que j avais rate ! Et je suis moi aussi arrivée " par hasard " !!!!<br /> Continues !!! Et merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />  T'es un ange de me lire depuis le début, quand je pense qu'il y a plus de 670 articles !!!<br /> <br /> <br /> Tu as bien du courage ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh non ça n'était sûrement pas un hasard que de croiser ton chemin ;) et je remercie le ciel ou l'univers ou mon guide ou les 3, d'être arrivée par ici ! et depuis, je n'ai de cesse de croiser<br /> des gens beaucoup plus évolués que moi et plus je m'ouvre à ma spiritualité plus je le revendique et plus je fais de rencontres déterminantes. elle est pas belle la vie ?!<br /> <br /> <br /> comme le disent mes enfants en référence à je ne sais quel dessin animé (oui parce que moi aussi je trouve des petits cailloux dans le moindre truc...c'est un peu comme le disent les anglo-saxons<br /> être aware - oui même jean-claude van damme me parle !!!) :<br /> <br /> <br /> "tu as ma reconnaissance éternelle" !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'apprécie ! je te cite des fois, dans mon blog, je te met forcément en lien...<br /> <br /> <br /> mais tu as raison, des fois il faut nous secouer ! faudrait pas qu'on devienne blond à cause de notre fan-attitude !<br /> <br /> <br /> ok, je sors, mais vu l'heure, fallait pas en "attendre" davantage, ptdr ! <br /> <br /> <br /> je t'aime, tu le sais, gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est tellement dur de dire oui a sa dimension spirituellle quand petite on a eu tellement la trouille, j'aimerai bien pouvoir retrouver cette dimension maintenant<br /> <br /> <br /> biz alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Heu perso je t'ai trouvé par GOOGLE et pas en utilisant Hasard .....lol mais ya une chose que je sais aussi c'est que je suis de toi et de la<br /> notoriété de blogounet !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> C'est tellement vrai ! Je suis venue un jour par "hasard" mais je sais que le hasard n'existe pas... et je suis devenue accroc à votre blog. Je me suis abonnée pour ne pas rater un seul article.<br /> A travers vous, vos écrits, vos commentaires, je me vois, je m'entends, je me retrouve. Merci pour ce partage toujours aussi sincère et plein d'humour :) A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci alice, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma chère Alice,<br /> <br /> <br /> J'ai décidé depuis plusieurs mois de parler à mon entourage de mes recherches spirituelles..partant du principe que c'est comme planter une petite graine qui poussera quand toutes les conditions<br /> seront réunies...peu importe ce que l'on pense de moi, je ne cache pas ce que je suis! Je me suis donc aperçue que beaucoup sont en quête, et pas toujours si fermés que ce que l'on peut<br /> s'imaginer!..cela va tout à fait dans ton sens!!<br /> <br /> <br /> Mille baisers..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok Alice .....je vais regarder avec plus de considération les chats de la voisine  (elle en a 7 ) qui viennent déposer d'odorantes choses dans mes semis !!!!!!! et aussi ce papier -toilette<br /> au destin .....de grand amour pour mes odorantes choses !!<br />   nous sommes dans un tout ,merveilleux .......je vaisy prêter encore plus d'arrention et me forcer à OSER PARLER DE CE QUE JE VIS ET RESSENS!!<br /> <br /> <br /> bizzz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi, personellement, je suis super attire par toi;) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !