Du bouillon de poulet pour l'âme, et les hanches !

On a beau dire, Noël, c'est une vraie épreuve pour l'estomac... lol
Après avoir ingurgité truite fumée, gambas, queues de langoustes, tartare de saumon, dinde farcie aux pommes, marrons, purée de pommes de terre aux truffes, macarons et bûche au réveillon et crevettes, confit de canard, foie gras aux figues et re bûche le lendemain, plus tous les verres de vin qu'on m'a servi par automatisme et que j'ai bu pour faire plaisir (Merci Raymond de m'avoir aidé à tenir l'alcool, je n'ai même pas eu chaud lol) je crois qu'une journée bouillon de poulet s'impose !!!
Sans compter que la semaine prochaine, on reprend les hostilités... Humpfff !
Comme mes pieds hobbit d'handicapée ne me permettent pas d'aller courir pour évacuer tout ça, je crois que je vais me résigner aujourd'hui à squatter lamentablement mon canapé (Que c'est ballot ! hihihi) sous la couette, un chat sur le torse, l'autre sur les jambes !
Au programme, films, films, films et re films ! (J'ai été si occupée pendant mes "vacances" que je n'ai même pas pu voir un seul film de noël en entier arf !)
Avec peut être quelques amies qui vont venir me faire un coucou et boire un café dosette... Je me ferais d'ailleurs un plaisir de les recevoir en pyjama et robe de chambre de père noël lol (Vous êtes prévenues !)
Le bilan de ce noël a été très positif pour moi. J'ai renoué des liens avec ma soeur cadette, on a partagé de bons moments en famille et cela n'était pas arrivé depuis un bon moment !
J'ai réussi la farce de la dinde, et ça, c'était pas gagné... J'ai tout fait au pif au dernier moment !
Mais surtout, vous êtes très nombreux à m'avoir envoyé des petits mots un peu partout, sur facebook, sur ma boite mail, sur MSN, sur mon site, ici sur les tribulations... Que du bonheur ! Je vous remercie tous de vos petites attentions, je prendrais le soin de vous répondre à chacun !
Je vous remercie aussi pour vos cadeaux, qui m'ont fait énormément plaisir (Merci à Yannick pour la "boite de chocolat concrétisable" ;) il comprendra... lol)
Je remercie vraiment le ciel, pour tous ces petits bonheur qui, au final, ont rempli d'une immense joie mon coeur d'artichaut !
Du vrai bouillon de poulet pour l'âme tout ça... De quoi repartir pour l'écriture des chapitres de mon livre avec le coeur gonflé de lumière !
J'ai aussi partagé un très joli moment avec mon cher Raymond qui avant de m'endormir, m'a montré en images tout le parcours effectué cette année... C'était magnifique... J'avoue, j'ai versé une petite, mais vraiment toute petite larmichette ! lol (En fait j'ai fondu en larmes comme une pauvre larve, le mascara dégoulinant sur mes joues, au cas où on aurait rien remarqué, waterproof mon C...) Il est "poche" lui aussi de m'envoyer autant d'amour d'un coup ! Je n'ai qu'un tout petit coeur d'artichaut moi, c'est bien connu ! hihihi
Vivement noël prochain !!!
@ bientôt quelque part mes anges, je vous aime !