Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

En avant pour les nouvelles énergies !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

hiver-202010-20arbre-20bougie.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

 

ça y est, on y est. Les nouvelles énergies ont bien pris place dans nos vies et nous commençons à en recevoir les résultats. L'heure de la récolte a sonné !

Ce changement que tous nous avons souhaité du plus profond de nos petits coeurs d'artichauts se dessine. 

Les fondements dont je vous parle depuis des mois sont prêts, tout est arrivé à maturation, et l'action va pouvoir se mettre en place. Pour certains ce sera tranquillement, pour d'autres, ce sera soudain, précis et tout va se bouleverser. Dans le bon sens. 

Toute la crasse est remontée à la surface, on a passé un coup d'épuisette, on a nettoyé pas mal de trucs, et l'eau est beaucoup plus claire. 

 

Encore quelques ajustements pour les retardataires seront à prévoir, mais dans l'ensemble, tout va se goupiller parfaitement. 

Si vous avez des trucs qui trainent en longueur depuis quelques mois, vous allez recevoir des réponses, et tout va de nouveau pouvoir avancer. Il va y avoir des courriers, des nouvelles, des choses qui se débloquent. 

Et ça, c'est plutôt sympa, parce que vous êtes nombreux à retenir votre souffle depuis des lustres, en attente de tout un tas de trucs, divers et variés, mais (et ça a déjà commencé un peu partout) ça va plus trop tarder à arriver. 

Des nouvelles qu'on attendait plus, des postes à pourvoir qui se libérent d'un coup, des rencontres amoureuses (huhu ^^) des jolies choses quoi.

 

Ceci dit, ils faut vous préparer à un changement qui va s'amorcer, et pour ça, il va vous être demandé de "digérer" ces derniers mois qui furent souvent éprouvants, et qui vous ont donné l'impression de vous faire passer dessus par un 36 tonnes. lol

 

Gonflez vous à bloc, soyez positifs, et bien ancrés dans le moment présent pour ne rien louper car vous serez aux premières loges, et tout ira bien !

 

C'est le moment d'appliquer les précepts auquels vous avez choisi de vous fier, car on va vous demander de la rigueur lol

 

N'oubliez pas de lire les petites astérisques quand vous signez de la paperasse, n'oubliez pas de dossiers dans vos placards, car tout va vous être demandé à la lettre ! ahaha !

 

Si vous avez des projets, c'est le moment de les lancer, de les faire avancer un tantinet. Osez !

L'Univers nous propulse à grands coups de pieds au cul, et ce n'est pas le moment de céder au stress. 

Le stress ne pardonne pas en ce moment. C'est le corps qui prend en tout premier, et vous risqueriez de vous chopper tout ce qui passe ! 

Notamment des petites allergies, des réactions de peau, tout un tas de petits trucs qui ne sont pas réellement graves, mais qui font chier, parce que la bonassitude en prend un coup lol

 

Ne forcez pas non plus sur la corde, l'hiver arrive (Winter is coming ! Game of Thrones powa ^^) et pensez à vous ressourcer sous la couette de temps en temps. (surtout que la version longue de The Hobbit va sortir en DVD le 13 novembre, faut pas se refuser ce petit (grand) plaisir ! Vous avez une excuse toute trouvée ahaha !)

 

Parce que vous allez devoir faire pas mal de trucs en même temps dans les semaines à venir, mais vous n'aurez pas forcément plus d'énergie pour ça. Donc il faut apprendre à l'utiliser à bon essiant cette énergie qui est en vous. 

 

Aménagez vous un peu des deux, de l'action, et du farniente, et tout ira bien !

 

Novembre nous réserve pas mal de surprises ! C'est un mois charnière. 

Il est placé sous le signe des petits bonheurs. 

 

Pour moi, ce sera un super mois !

J'ai prévu tout un tas de trucs, je vais aller voir Lara Fabian (deux fois !) en concert, ô grand plaisir après l'avoir loupée pendant 10 ans lol

Je vais aussi aller voir le concert d'Isabelle Boulay pour fredonner des airs country que j'affectionne particulièrement ! 

Y'a la sortie de The Hobbit, et j'ai convaincu mon âme heureuse de le regarder avec moi (enfin, convaincue, disons qu'elle est obligée de se taper la version longue en 3D bluray, même si ça l'enchante pas lol)

 

Je vais aussi voir Grand A normalement. 

Et, date la plus importante pour moi, (même si la sortie du Hobbit est marquée en surbrillance sur mon téléphone (aussi communément appelé mon "précieux" lol) le 25 novembre, je vais passer sur le billard. ça y est, la date est fixée, j'ai passé tous les examens necessaires, tout est ok, j'ai une santé de fer, et on va pouvoir me retirer un bout d'estomac. 

J'ai rencontré toute l'équipe médicale, tout le monde est adorable, je ne pouvais pas tomber mieux. J'ai aussi rencontré des nanas qui avaient fait le même parcours et qui m'ont rassuré sur toutes les zones d'ombres qui restaient. Le résultat est impressionnant, et l'avant après rassure. Si on respecte le régime à la lettre ensuite, il n'y a aucune douleur. 

C'est une grosse opération, qui demande une grande force, mais j'me sens prête. 

Surtout que j'me suis fait une copine de chambrée lors de mon hospitalisation pour les examens, et qu'on a réussi à avoir la même date d'opération. C'est aussi bien que des colonies de vacances ! On va beaucoup se marrer !

On va s'échanger des recettes de trucs mixés et tout le toutim, ça va être vraiment fun ! (J'ai acheté un baby cook pour que ma chérie me fasse des purées pendant que je râle, je vais être chiatique, mais sinon, c'est pas drôle, et après tout, elle a signé pour en chier, no comment ! mouahahahaha !)

Limite, ce sont mes proches qui sont plus stréssés que moi. Moi j'y vais sereine et détendue. 

J'ai rencardé les copines, je vais me faire un ou deux restos sympas ce mois ci, manière. (Un dernier sushis, ça se refuse pas non ? lol)

 

Donc voici un mois de novembre qui s'annonce très bien, avec beaucoup de fun, et des petits bonheurs qui ne se refusent pas ! 

 

En décembre, je vais me reposer, (Et aller à l'avant première Du Hobbit 2 le 11/12/13... Comment ça je radote ?) je vais en profiter pour ne rien fouttre (ahaha ! Gnak gnak gnak !) et mes proches ont reçu l'ordre de me remettre en place si j'ai l'envie de bosser qui me titille lol

Repos compensatoire jusqu'à la nouvelle année, où tout pourra reprendre de plus belle. Toute allégée que je serais de quelques kilos. (Entre 10 et 20 le premier mois, faut pas que je loupe le coche pour faire ma bonasse dans mes tailleurs parce que la perte est très rapide, j'men tape, j'irais au cinoche en tailleur, chui trop ouf dans ma tête ! :p )

Surtout que j'ai un peu forcé sur la corde ces derniers temps, j'ai fait beaucoup de soins très lourds, et j'ai fait un soin de trop, j'ai pris tous les symptômes d'un cancer en phase terminale au lieu de les évacuer, parce que j'étais fatiguée, et ça a été un peu trop loin, j'me suis fait pipi dessus en pleine rue, j'ai saigné beaucoup du nez... (scuzez pour les détails arf !) c'était pas folichon. Mais bon, ça a donné un petit peu de répis à la personne à qui j'ai fait le soin, et tant pis si j'ai tout choppé. C'est passé depuis. C'est un des aléas de la médiumnité, et il y a des choses que l'on ne contrôle pas et il faut accepter d'avoir des limites. (Mais pourquoi donc ne suis-je pas faite en adamantium comme Wolverine ? Tssss) Bref !

 

Donc, je récapétète... Novembre, on se fait du bien, on se fait plaisir. On bouge, on met en place un emploi du temps qui va pouvoir nous permettre de nous poser en décembre, et de relaxer sans culpabilité, et janvier, on recommence de plus belle, pour bien commencer l'année 2014, reposé, et après avoir "digéré" sereinement, sans stress. 

 

Le programme vous tente ? (De toute façon, oui ou non, c'est pareil, vous êtes prévenus lol)

 

@ Bientôt quelque part mes anges !!!

 

Ps : Merci à tous de partager aussi nombreux les défis de la semaine que je vous propose tous les lundis sur ma fan page, plus on est de fous, plus l'Univers en profite !!! 

Ps² : Merci à tous aussi pour les jolis messages d'encouragements que je reçois un peu partout, ça me fait chaud au coeur, et votre soutien me touche énormément. Je ne peux répondre à tout le monde, mais je lis tout. Je ne vous le dirais jamais assez, j'vous kiffe !

 

 

Commenter cet article
J
Bonjour Alice,<br /> <br /> Je suis tout à fait en accord avec tes propos, les choses bougent pas mal en ce moment, les derniers petits réglages.<br /> <br /> Je serais de tout coeur avec toi pour cette opération, mais si je te sais bien entourée ;)<br /> <br /> Avec tout mon amour.<br /> James
Répondre
C
Suis ravie de te voir heureuse = fonce !<br /> Je te propose ma nouvelle devise = pour prendre soin des gens que nous aimons, commençons par prendre soin de nous !<br /> Arrêtons de nous oublier et prenons ENFIN soin de nous !<br /> Gros bisous à toi et à tous
Répondre
M
Bonjour Alice<br /> Merci pour votre consultation qui m'a fait grand bien et entrouvir de nouvelles pistes dans ma vie, ça serait génial d entendre à la radio le matin , une chronique de votre part , les gens se<br /> lèveraient d'un meilleur pied.<br /> Meilleurs voeux pour votre intervention!
Répondre
M
MAZEL TOV!!!<br /> <br /> Ton programme me botte un max!!! plein de bisous supersoniques pour toi et on va tous tellement penser à toi le 25 que .... Ben que de toutes façon ça va<br /> bien se passer.<br /> Une Alicerine ou wolvelice? non désolée mais hugi c'est sacré il n'y a qu'à son teint que va l'adamentium... si si. Et puis ça pese trop lourd de toute façon.<br /> bon je sors.<br /> plein de bisous et de soutien à tous ceux qui se font du soucis pour toi. biz mélo
Répondre
L
Super programme ! Merci pour tes conseils pour qu'on vive en accord avec les énergies du moment :)
Répondre
N
Bonjour Alice,<br /> Comme cela fait du bien de te lire. Je suis toute nouvelle parmi tes amies et purée (c'est le cas de le dire!!!)cela fait un bien "fou" d'être parmi vous.<br /> Tes messages si positifs nous font tellement de bien!!<br /> Allez oui, on va se faire plaisir pour mieux faire plaisir.<br /> Bon courage pour la "grosse" opération, nous allons t'envoyer nos vibrations les meilleures. Et ça va le faire! hein???<br /> bon courage mon ange
Répondre
F
coucou belle blonde !<br /> j'adore ton article ! et je m'y retrouve beaucoup...<br /> une dame m'a tiré les cartes mercredi, et c'est très bon, donc je suis ravie, et à dire vrai, je retrouve un peu de ce qu'elle m'a dit, dans ton article...<br /> je le sens aussi comme ça, le mois à venir... je vais mettre en place, préparer, anticiper, et hop, après, ça roulera comme sur des rails, et je serais heureuse à en illuminer mon quartier pour un<br /> peu ^^<br /> tu as de la chance d'avoir ta femme près de toi, en ces temps de prépa-au-tout-beau ^^<br /> elle va super bien s'occupé de toi, et toi bah tu pourras même pas ronchonner (bah oui je le vois comme ça, que te dire de plus, lol, tu vas lui faire des sourires, et tu l'aimeras encore plus,<br /> voui voui ^^)<br /> bref, merci pour ton article, continue de nous faire sourire, de nous aimer, de nous aider !<br /> tu es un amour ! gros bisous-nours belle blonde !
Répondre
A
Bon courage Alice pour l'opération, je le sens bien aussi! ca va aller! tiens nous au courant! à tantôt!
Répondre
T
J'aurai une 'tite pensée pour toi le 25 novembre, pleine d'ondes positives depuis la France amazonienne !!
Répondre
C
C'est marrant de te lire et d'avoir ressenti des choses similaires...<br /> Ca m'aide à prendre confiance dans mes propres ressentis...<br /> Et ça me conforte dans mes projets en cours, pour un futur meilleur (et pour moi, et pour: autour de moi),<br /> merci à toi pour ces partages!<br /> Nb.: moi, je suis nettement plus : guerre des étoiles<br /> eh oui!!!! :o)))<br /> <br /> Prends bien soin de toi, je sais que ça se passera au mieux, et :<br /> ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur!<br /> (Non, non!!!! Tu n'es pas en train de manger un yaourt!!!!)<br /> Au plaisir de te relire avant le 25, et<br /> pas longtemps après!<br /> Si si!<br /> Tu vas y arriver, purées ou pas!<br /> Ah mais!!!<br /> :o)))
Répondre
T
Merci Alice ton message tombe juste pour me remonter le moral !!! Allez en Novembre je change de job !! ( bon je croise les doigts pour que ça vienne. ! Merci les énergies !)<br /> <br /> Bon courage pour ton opération !! Mais a priori tu l à vis très bien !!!!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Severine
Répondre
A
Oh oui que je l'aime ce programme, j'adore de j'adore même et suis même déjà toute excitée! Surtout que je bosse sur mon entreprise que j'aime de tout coeur et même chez certains de mes amis, je<br /> vois bien qu'ils sont dans THE changement avec leurs projets y tout!<br /> <br /> Bon courage pour le billard, perd pas "la boule" avec tes soins! ;)<br /> Nous aussi, on te kiffe de-la-mort-qui-tue!<br /> Gros bisous!
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !