Entendons nous le monde ?
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, suite aux annonces des catastrophes au Japon, des tsunamis, des séismes, le monde a les yeux rivés sur Gaïa. Notre terre mère.
Nous sommes horrifiés de voir les images à la télévision, horrifiés de voir des gens mourir, dans la peur, dans la détresse. De voir des familles séparées par le deuil.
La terre hurle, mais nous ne l'entendons pas. Des animaux meurent par milliers, les oiseaux tombent du ciel inertes par centaines, les vaches sacrées d'Inde meurent sur les routes, les poissons morts couvrent la surface des grands lacs, les baleines s'échouent par dizaines sur les côtes.
La terre ne se rebelle pas. Elle crie de douleur. Elle crie la douleur des êtres humains qui se font mal. Les énergies ont changées. Elle est en train de nous donner des signes de sa force. De
nous montrer qu'elle peut lutter et que ses énergies sont les bonnes. Que nous ne devons pas aller à contre courant. La nature, qui est une partie de nous, une partie dont nous sommes tous issus
nous rapelle l'importance de nous relier à elle, pour aller dans son sens. Nous devons nous allier à elle, non pas la combattre. Elle sera toujours plus forte que nous.
Une rivière en surface est habitée par des milliers de courants, mais au fond de l'eau, tout est calme et serein.
Il est temps qu'il en soit de même pour nous tous. Être calmes et sereins malgré la tempète extérieure, pour faire en sorte que les choses se calment. C'est le message de la lumière pour chacun.
Réveillez votre lumière, pour l'accorder à l'harmonie de notre terre mère. Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus battre contre les vents. Pour se laisser porter.
Nous pouvons le faire. L'amour gagnera la peur. La paix se trouve dans l'amour.
Les êtres de lumière peuvent faire beaucoup, j'ai été mise à contribution pour le passage des âmes ce matin, mais sans vous, nous ne sommes rien.
Chacun doit faire sa part. Réveillez vos lumières intérieures mes anges !!!
Ici et maintenant.
Je vous aime.
Alice Kara.
Ps : Et parce qu'il y a des choses que nous pouvons faire...
Merci à Libellule pour ce lien : http://www.survivalfrance.org/peuples/isoles-bresil
Merci à Blue Gaïa aussi pour son blog