Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 May

Être dans la lumière. Message de Raymond pour tous !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

alice-20horizon.jpg

 

"Être dans la lumière c'est ne pas émettre de jugement. C'est se rendre compte que nous ne pouvons rien contrôler. C'est ne pas dénigrer nos égaux, ne pas dominer, ne pas chercher à influencer les jugements des autres. C'est donner autant d'amour que possible, au meilleur comme au pire des êtres qui habite la terre. Quoi qu'il nous en coute car rien ne nous appartient. Peu importe que ce soit gratifiant ou non. Être dans la lumière, c'est pardonner à tous. Ceux qui nous aiment et ceux qui nous piétinent. Être dans la lumière, c'est donner. C'est s'offrir corps et âme à l'univers. C'est se rendre disponible, pour pouvoir rendre tout ce que l'on reçoit au centuple. Être dans la lumière, c'est diffuser l'amour aux autres pour qu'à leur tour ils puissent le diffuser. Être dans la lumière, c'est être humble. C'est une tâche difficile pour les êtres incarnés, car ils pensent qu'être dans la lumière est une récompense. C'est un état."

"Vous êtes tous dans la lumière, mais n'en avez pas souvenance. Cultivez l'amour et vous vous souviendrez."

[Raymond]

Comme il est fort Raymond, pour ceux qui ont du mal à comprendre, vous pouvez remplacer le mot "lumière" par le mot "Amour" et inversement. C'est fait exprès, c'est lui qui l'a dit ! lol

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je ne sais pas non plus pourquoi ton adresse là ne veut pas de moi ! :( Heureusement qu'il y en a une autre ;)<br /> <br /> <br /> Take care<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yep heureusement ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mail renvoyé à ton autre adresse cette fois (celle de d'habitude)<br /> <br /> <br /> Bisouille belle blonde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ché pas pourquoi mon adresse free est allergique à toi... lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merdoum ! tu veux que je te le renvoie ou tu as déjà trop de mail en attente (juste pour pas te noyer encore plus) ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Renvoie ! Je te répond de suite, entre deux pubs de pékin express, le rattrapage M6 replay lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment ? Car j'ai reçu l'accusé de lecture de ta part pourtant *fronce un sourcil*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah je l'ai pas vu moi ! Et je viens de vérifier, je l'ai pas *têtedestupeur*<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as dû recevoir le mail aujourd'hui normalement ;) Il me tarde de voir ce que toi tu fais, vraiment.<br /> <br /> <br /> Bisouille et prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah ce coup ci, j'ai rien reçu !!! :P<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein bella !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui oui oui et re Oui, je veux voir. Et l'autre l'était déjà, "potable" ;-)<br /> <br /> <br /> Tiens j'ai besoin de conseil pour finir un tableau, je vais le prendre en photo et demander les avis, si ça te dit.<br /> <br /> <br /> Bisouilles, take care<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yep ! Avec grand plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bisouilles take care bella !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Emue ? Ooooh (touchée) :) Laisse infuser, moi je suis dans mes cartons, on déménage cette semaine donc quoi qu'il en soit je ne suis pas "pressée". <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi récemment (ouais ça arrive souvent tu me diras), j'étais sur le point de te dire pourquoi mais pfiouuu ça m'est sorti de la tête (tu vois, moi aussi je suis Blondasse parfois<br /> lol)<br /> <br /> <br /> Allez je vais continuer à mater YouTube pour apprendre et m'améliorer dans mes dessins ;)<br /> <br /> <br /> Bonne... nuit ! <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, et merci encore à vous deux pour les messages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faudra un jour que je te montre un de mes tableau, potable ce coup ci ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous bella, poisson rouge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi, me moquer ?<br /> <br /> <br /> Au fait, tu as finalement eu le temps de lire le mail que tu avais archivé ? Promis c'est la dernière fois que je t'en parle. Rien n'arrive au hasard n'est-ce pas ? peut-être dois-je simplement<br /> arrêter de m'acharner :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles Belle Blonde (qui peut aussi réfléchir comme une Brunette quand elle veut !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai lu ;)<br /> <br /> <br /> Mais pas eu le temps de te répondre encore... J'avoue que j'ai été pas mal émue... Je laisse "infuser"...<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> "si je m'en souviens", mouahaaahahah :D pardon... ;) (je taquine, hein !)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas bien de se moquer ! Je vais prévenir la SPPRS ! (Société protectrice des poissons rouges syndiqués !)<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "C'est une tache difficile pour les êtres incarnés. Ils pensent que la lumiere est une recompense. c'est un etat.."<br /> <br /> <br /> Le texte de Raymond est tres fort et cette phrase  je l'adore ! Je ne sais meme pas quoi dire, ce texte ma clouée le bec en<br /> fait lol :)  c'est un superbe message de lumière qui interpelle :) et merci a raymond de nous faire partager ses purs mots d'amour :) Chère Alice, belle nuit a toi et de beaux rêves :) gros<br /> bisous :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est moi aussi la phrase qui m'a marqué le plus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est un z'amour ce Raymond !<br /> <br /> <br /> Merci et passe lui le bonjour <br /> <br /> <br /> Kissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yessssssssss ! Il a reçu ton bonjour ! Pas besoin de passer par moi ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour ces mots délivrés avec tant d'amour... merci à Raymond de nous ramener à l'essentiel et dommage que nous n'ayons pas la possibilité de l'entendre<br /> <br /> <br /> avant de quitter, je t'indique que sur Dailymotion "introcrate" vient de sortir 3 vidéos de Lisa Williams et je sais que tu vas les apprécier comme je viens de les déguster<br /> <br /> <br /> à une prochaine visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour cela que je vous l'écris ! <br /> <br /> <br /> Merci pour les vidéos, je les ai mises ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> salut alice<br /> <br /> <br /> c est si bien dit........<br /> <br /> <br /> mais comment fait tu pour etre amour kan tu nen recois pas, kan tu a grandit sans ca mais seulement avec des critiques...<br /> <br /> <br /> perso je mefforce dappliquer, ce ki est dit en demandant a dieu de laver mon coeur de tous ressentiment, rancoeur, colere mais voila c pas évident malgres la volonté on a tendance à etre le<br /> reflet de celui ki blesse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bref ptetre kun jour jdepasserai dans cette vie ou ailleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout ka la thérorie est belle kan ta la pratique "ki vivra verra"<br /> <br /> <br />  bisous la miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ziza tsoin tsoin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un destin difficile de choisir de venir dans un entourage ou l'amour se fait rare, mais cela rend l'accomplissement encore plus beau lorsqu'on arrive à le trouver ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci Alice de nous transmettre le message de Raymond, et merci à lui de nous l'avoir fait passé par ton intermédiaire! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir lu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ha !!!!!!! Raymond il nous a manqué , et il " revient " tout Amour et Lumiére , j'adore Merci Alice de transmettre ...<br /> <br /> <br /> bisours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Bisours !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> alice,<br /> <br /> <br /> ce message est tres fort , il arrive au bon moment pour moi. pardonner: je suis du genre à pardonner car je fais des erreurs moi aussi, mais il y a des moments sur certaines choses, je n'y arrive<br /> pas. en ce moment je suis obsédée par une personne qui m'a fait bcp de mal. quand je lis le message de raymond, j'ai honte de MOI.j'ai reçu une grande claque à travers son message .....<br /> <br /> <br /> Mais juste une question à Raymond, pourquoi les gens font du mal gratuitement à autrui, et pourquoi devrait -on leur pardonner ?parfois c'est vraiment injuste, tu essaies de faire du bien autour<br /> de toi , et ping , en revers tu te prends une baffe !!!<br /> <br /> <br /> c'est durrrrr <br /> <br /> <br /> veronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne compte pas les gens qui m'ont fait du mal, mais ce n'est rien en comparaison avec ce que nous avons à donner... J'ai réussi à pardonner, pour moi, pour pouvoir avancer, et comprendre que<br /> "plaire à tout le monde, c'est aussi plaire à n'importe qui" comme l'a dit Sacha Guitry ;)<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas à avoir honte, ce message est simplement là pour nous rappeler que l'important c'est juste de faire de son mieux. Nous ne serons pas jugés si nous échouons ! Ils nous aident juste à<br /> faire ce pardon, pour nous même. Pas pour les autres !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci Raymond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi et à Raymond pour ce message qui est clair, tellement évident qu'on l'oublie. Je vais le garder précieusement et peut-être même l'apprendre par coeur, afin de m'en souvenir à<br /> chaque fois que je sentirais mon égo m'entrainer vers ce que je ne veux pas, vers ce qui ne me correspond pas. Il n'est pas facile dans notre monde "d'incarnés" de spontanément agir et penser<br /> comme il est prescrit, nous avons été vraiment mal formaté, l'informaticien s'est barré, nous laissant seul devant un programme à réécrire complètement. mais c'est passionnant et chaque petit pas<br /> vers notre authenticité est une grande joie. J'ai encore du chemin à faire, beaucoup, beaucoup de questionnement intérieur sur cet amour, cette lumière merveilleuse, mais je m'efforce d'écouter<br /> la petite voix divine et divinement juste, le plus souvent possible afin de ne pas me trahir. j'avais pensé un instant te demander ton avis sur ces questions, mais cette fameuse petite voix m'a<br /> dit que j'avais déjà les réponses en moi... j'attaque donc un travail de débroussaillage de printemps afin de les mettre en pleine lumière. Je te remercie de ce blog et de tous ces<br /> messages : aller sur ton blog fait parti de mes joies quotidiennes et j'ai toujours l'impression de prendre des nouvelles d'une âme amie....<br /> <br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et effectivement, tu as les réponses en toi !!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci à Raymond pour ces belles paroles!<br /> <br /> <br /> Mon Raymond à moi ( il s'apelle Jean) tient à ajouter ceci :<br /> <br /> <br /> "La lumière est partout mais surtout en nous, elle rayonne à travers nous et rejoint les centres de lumière, d' amour et de pureté à savoir le coeur de chacun, le rendez-vous des coeurs amoureux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous autant d'amour et de lumière qu'il est possible de recevoir!<br /> <br /> <br /> Avec tout mon amour<br /> <br /> <br /> Jean"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, je souaite une agréable journée à tous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à Jean, son message est très juste !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MERCI Raymond!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lumineux message.<br /> <br /> <br /> Oouch! On a du boulot! :D<br /> <br /> <br /> C'est qu'on trimballe tant de grognements intimes, de rancoeurs minuscules (ou majuscules, lol)...<br /> <br /> <br /> Comme autant de discordances entre soi et SOi :)<br /> <br /> <br /> Allons, un pas à la fois, le plus sur moyen d'aller loin.<br /> <br /> <br /> Commencer sa journée avec l'intention claire et ferme d'être dans la lumière -ou de se souvenir qu'on y est déjà-<br /> <br /> <br />  Une qualité d'espace, à l'intérieur de soi, où tout est ouvert, possible...<br /> <br /> <br /> Alors on peut accueillir tout ce qui vient.<br /> <br /> <br /> Merci Raymond et merci Alice!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> One day at a time ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> bonjour Alice et bonne journée<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à Raymond pour ce message, j'essaie chaque jour de m'améliorer à être meilleure. C'est drôle tous les messages que j'ai ont un rapport avec la lumière justement...encore hier avec<br /> ton petit jeu !je le prends comme un encouragement<br /> <br /> <br /> bisous Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu as raison ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Quel beau message, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très intéressant, et le chemin vers la lumière ne se fait pas en unn jour, c'est comme un pélerinage ..... la quete du graal ...... mais quand on y approche c'est tellement beau et reposant .....<br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yep ! Merveilleusement merveilleux !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau et pas trop dur a comprendre !<br /> <br /> <br /> Merci Raymond et Alice, ben oui, tu es son vecteur, sans toi on ne l'entendrait pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa ton blog ! J'adore les constructions en bois !<br /> <br /> <br /> Ca me donne en plus quelques idées pour une cabane au canada ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bienvenue sur les tribulations :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cette nuit, sans doute influencée par les incendies ayant entrainé des morts en Grèce j'ai fait ce rêve :<br /> <br /> <br /> Des délinquants anarchistes d'environ une vingtaine d'années avaient mis le feu à un jardin public et à un petit immeuble à côté de chez moi.<br /> <br /> <br /> Il s'est trouvé que j'en ai eu un "sous la main" allongé sur le sol.<br /> <br /> <br /> Et je lui disais qu'il avait beaucoup de chance que je n'ai pas la force physique de lui arracher véritablement la tête. Chose que j'aurai très certainement faite si j'en avais eu la force. Je me<br /> suis contenté de lui frapper la tête contre le bitume plusieurs fois. Sans éprouver la moindre culpabilité....<br /> <br /> <br /> Alors ceci m'a confirmé que mon côté sombre est bel et bien présent! J'en ai conscience. Je ne me fais pas trop d'illusions sur moi même!<br /> <br /> <br /> Mais peut-être faut-il comprendre que nous ne sommes pas Dieu pour nous permettre de juger et/ou règler ce genre de problèmes (Violences en Grèce)?... <br /> <br /> <br /> Bien à toi Alice<br /> <br /> <br /> Biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si justement, nous sommes Dieu, et Dieu ne juge pas, pourquoi donc nous juger si durement ?<br /> <br /> <br /> Tu es juste humaine, et la colère est normale... Nous pouvons la contrôler, et en analyser les raisons, mais nous ne pouvons la chasser complètement. L'enjeu est d'arriver à la changer en amour<br /> et en compassion. Mais ça, c'est une autre histoire !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Raymond pour ce message ... Je fais un métier où l'on me demande des conseils ... difficile de ne pas porter de<br /> jugement ... Une récompense ... oui c'est vrai, même si je n'attends rien en retour ici ... là haut, ils me demanderont<br /> des comptes et je ne veux pas les décevoir ... C'est surement cela l'Ego ! snirfff<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Satané mental ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ALice,<br /> <br /> <br /> remercie Raymond pour ce très beau texte qu'on devrait lire et relire jusqu'à ce qu'il "réveille" notre âme<br /> <br /> <br /> être dans la lumière... je vais essayer<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoooo c'est beau! Merci Raymond! bisous à tout les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour la puce,<br /> <br /> <br /> Comme il a raison,mais comme c'est difficile a mettre en pratique,il y a toujours sur notre route des personnes qui nous font sortir de nos gonds!!!<br /> <br /> <br /> J'essaie de mettre en pratique,car lors de mes séminaires c'est une des leçons que l'on nous a enseigné,mais pas facile.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous tout ce que l'on te transmets.<br /> <br /> <br /> A bientot la puce.<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si c'était facile, il n'y aurait pas l'enjeu d'essayer d'être meilleurs ;)<br /> <br /> <br /> bisous tout plein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour et merci a raymond et a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Raymond de nous passer ce message via Alice.<br /> <br /> <br /> Je suis dans l'acceptance et le pardon en ce moment. J'ai lu une phrase très juste de Louise Hay ce matin "Ne pas pardonner, c'est comme avaler une cuiller à soupe de poison par jour, tous les<br /> jours de notre vie" (traduit de tête et de souvenir). J'essaie d'assimiler que de pardonner ne signifie pas accepter ce qui s'est passé. Bref je m'égare.<br /> <br /> <br /> Merci à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Tiens, à part la méditation et l'amour, Raymond n'aurait pas des astuces concrètes sur comment réussir à faire élever notre niveau d'énergie et donc notre âme durant notre incarnation terrestre ?<br /> Cherche pas, la question me passe par la tête, comme ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisouille Belle Blonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est pas là, là tout de suite, mais si je m'en souviens, je lui demanderais !<br /> <br /> <br /> Bisouilles bella !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !