Flammes jumelles et âmes soeurs...
Bonjour mes anges !!!
Voici donc mon article sur les âmes soeurs et les flammes jumelles.
Je l'ai compris il y a peu de temps, mais en fait ce n'est pas la même chose.
Donc je m'excuse de vous avoir induits en erreur parfois dans certains de mes articles (oups lol) Je pensais que c'était la même chose, et du coup j'ai passé toutes les infos que j'avais reçues au blender. Mais j'ai fait un mix un peu trop rapide, mon mental doit certainement y être pour quelque chose ! (le coquin !)
Mais en même temps, je ne détiens aucune vérité, je le dis bien souvent... J'apprend en même temps que vous ;)
Commençons par les âmes soeurs.
Les âmes soeurs sont des âmes qui ont décidé de se retrouver dans une vie ou dans plusieurs parce qu'elles en avaient envie, mais aussi parce que leurs rencontres sont importantes pour leur permettre d'avancer.
Certaines sont incarnées dans notre famille, dans nos amis, ou nous pouvons vivre de très jolies histoires d'amour avec... ça dépend de ce que l'on a eu envie de faire dans la vie qui s'écoule. Il se peut aussi qu'une âme soeur soit un ennemi, où quelqu'un avec qui on se déchire. Mais on apprend toujours lorsque l'on vit quelque chose avec une âme soeur. Les âmes soeurs se ressemblent souvent beaucoup. Elles vivent à peu de choses près la même histoire dans leur vies respectives, et elles ont des points communs. Des affinités particulières, des buts identiques, ont la même philosophie de vie, aiment les mêmes choses, les mêmes films, la même marque de glace etc... lol
C'est ce qui leur permet de se "reconnaître". Il y a aussi le sentiment de reconnaissance, comme d'être relié l'un à l'autre. Lorsque deux âmes soeurs sont réunies, il y a beaucoup d'émotions qui sont partagées. Des rires, des larmes, de grandes joies. Il n'y a pas de demi mesure avec une âme soeur. C'est toujours très intense. On s'aime, beaucoup, on se déchire, très fort. On ne peut pas être neutre en présence de l'une de nos âmes soeurs. C'est impossible. C'est tout noir, ou tout blanc. On aime ou on déteste. Nous ne sommes jamais indifférents.
Nous pouvons avoir plusieurs âmes soeurs parsemées un peu partout sur terre et dans l'univers.
C'est un peu comme si dans l'astral, vous aviez fait amis amis avec une âme et que vous aviez trouvé un compromis. "Toi tu as décidé de faire ça dans cette vie, ça m'intéresse, car il me faut apprendre telle ou telle chose, du coup on peut organiser un rendez vous à tel moment, et nous apprendrons tous deux. Je t'apporterais ça, et toi, autre chose."
Il peut arriver que nous croisions une âme soeur cinq minutes seulement. Mais ces cinq minutes seront forcément bénéfiques. Et nous nous souviendrons de cette rencontre, car elle nourrit l'âme. On expérimente avec ses âmes soeurs, tous les types d'amour possibles dans la matière. (Sur terre)
Ensuite, je vais vous parler des flammes jumelles.
Les flammes jumelles sont deux âmes qui ont été crées ensemble, ou une âme qui s'est séparée en deux. Elle ont le même âge. Elles ont évoluées ensemble depuis le début de leur existence. Elles ont établi un contrat indestructible entre elles. Les flammes jumelles ne se retrouvent pas dans chaque vie. Certaines restent dans l'astral pour guider l'autre, et cela arrive souvent. Elles vont toutes deux piocher dans la même source, où la même "flamme nourricière".
Lorsque deux flammes jumelles s'incarnent en même temps dans une vie, ce ne peut être que pour vivre une histoire d'amour. C'est un amour universel, mais aussi un amour charnel. (ce n'est pas non plus que du "youplaboum" hein... Arf ! J'ai gâché toute la poésie de cet article en deux mots lol)
Lorsque deux flammes jumelles se rencontrent, il y a un sentiment de "complétude" qui s'installe. Les flammes jumelles sont attirées irrémédiablement l'une vers l'autre. Elles fusionnent. Il n'y a aucun doute, aucune peur. Juste de l'amour. Il n'y a aucun heurt, aucun questionnement. C'est beau, simplement. Et lorsque deux flammes jumelles sont réunies, cela leur apporte du bonheur, bien évidement, mais elles rayonnent. Et ce rayonnement est un bénéfice pour toute l'humanité. Croiser deux flammes jumelles, c'est croiser l'amour absolu. Celui là même qui existe dans l'infini, mais c'est comme si un bout de cet amour s'incarnait sur terre.
Deux flammes jumelles qui se sont rencontrées, ne peuvent se séparer. Si l'une meurt, l'autre ne tarde pas à la rejoindre. (mais ce n'est pas une obligation tout de même...) Il doit toujours y avoir un lien entre elles.
Lorsqu'elles ont décidé de se rencontrer dans une vie, tout les relie. Tout le temps où elles ne sont pas réunies, tout les pousse l'une vers l'autre. Les signes déjà, elles se croisent souvent, jusqu'au moment où elles seront ensemble. Elles peuvent avoir des connaissances communes, des amis communs, des goûts, des choix identiques. Tout ce qu'elles font dans leur vie est là uniquement pour les pousser à se rencontrer. Non dans un but égoïste, mais bel et bien pour apporter à la terre un rayonnement qui irradie tout sur son passage.
Ce lien qui les relie est indestructible. C'est ensemble, pour l'éternité.
Aujourd'hui, les énergies de la terre vibrent très fort. Beaucoup de flammes jumelles se sont rencontrées, beaucoup se rencontreront dans les prochaines années. La terre appelle à ces rencontres là. Ce rayonnement que dégagent deux flammes jumelles soigne. Deux flammes jumelles réunies sont capables de grandes choses. Si deux âmes sont élevées spirituellement, elles peuvent guérir énormément de choses. Il n'est pas rare que certains couples de flammes jumelles reçoivent ce que l'on appelle "l'éveil" en même temps, au moment de leur rencontre. Lors de la fusion de leurs énergies. (Encore faut t'il qu'elles se rencontrent ! Humpfff lol)
Voilà tout ce que je peux vous dire au moment présent, sur les âmes soeurs et les flammes jumelles !
Continuez de chercher et de croire en l'amour mes anges, il y a forcément une âme soeur où une flamme jumelle quelque part qui vous permettra de toucher le bonheur du bout des doigts, et fera tomber quelques feuilles de vos petits coeurs d'artichauts !
@ bientôt quelque part mes anges ;)