Flying médium !
Bonjour mes anges !!!
Ça y est, je suis dans l'avion certainement au moment où vous lisez ces lignes ! En train de m'extasier devant mon hublot, et de m'amuser avec toutes les particules de prana qui flottent au delà des nuages...
J'ai du changer mes dates de vol, parce que j'avais une escale à Frankfort de 14h, et je me serais perdue à essayer de trouver un hôtel... Humpf ! (En plus, je suis pas trop fan de saucisses lol)
Bref... J'arrive à Montréal à 18h30 aujourd'hui (heure Qc), après une escale à Munich.
Zou, c'est parti pour des vacances à moins 30 degrés, pour me geler les miches, mais me réchauffer le coeur avec ma famille d'âmes, mes sisters Elisabeth et Paula !!!
Je vous raconterais mon périple à peu près en direct, vu que j'aurais mon ordinateur là bas. Par contre, j'honorerais les demandes de consultations seulement à mon retour, il va vous falloir un peu de patience !
Retour qui est prévu pour le 6 février ! (Oui oui, je reviens encore cette fois, ma voisine et ma mère ne peuvent pas nourrir mes desperate housecats trop longtemps, déjà que je les sollicite assez comme ça ! lol)
On verra ce que l'univers me réserve là bas, mais je pars le coeur en joie, plein d'allégresse et mes ailes sont toutes déployées pour m'envoler un peu plus haut, un peu plus loin !!!
Grand A ou pas, Inch Allah ! (Oui je fais même des rimes ! lol)
Je citerais simplement Lara Fabian, comme un mantra qui va m'accompagner tout au long de mon périple...
"Saisir le jour, laisser la vie suivre son cours, choisir l'amour, qui t'appelle à son tour" [Carpe Diem]
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Je vous aime du plus profond de mon petit coeur d'artichaut !
Actualisation de l'article...
J'ai écrit cet article lundi, là on est mardi soir, 23h, et je n'ai pas fini mon sac, j'ai du virer la moitié des fringues, parce que ça ne rentrait pas, et je vais partir à
"l'arrache".
Je viens de passer deux heures assise par terre complètement inerte. En cherchant mon chargeur de piles, j'ai retrouvé les notes que j'avais prises il y a plus de 12 ans chez le voyant qui
m'avait parlé de Grand A pour la première fois. Je cherchais ces notes activement depuis plus de 4 ans. J'avais regardé au moins cent fois dans ce carton, qui se trouve face à moi dans mon
bureau. Jamais je n'y avais vu ces grut de notes.
Signe ou pas, il n'y a pas de hasard, je ne sais absolument pas quoi en penser, juste avant mon départ... J'ai craqué, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu, assise par terre. Pendant que la chanson qui me fait penser à Grand A passait au même moment à la radio québécoise.
Si je ne prenais pas l'avion demain matin, je vous jure que j'aurais descendu une bouteille entière de Whisky. (même si un demi verre me suffit pour danser sur la table lol)
Au lieu de ça, j'ai bu un thé en maudissant tout l'univers de me faire vivre tout ça, si c'est pour que je rentre bredouille.
Je vais forcément la voir pendant mon voyage. Si je n'ai pas complètement pété un plomb d'ici là. Heureusement que je serais avec mes amies... (Les pauvres ! Elles ne savent pas à quoi s'attendre ! lol)
Bref, j'ai demandé là haut qu'ils me donnent une réponse. Si je dois continuer ou pas. Un truc clair net précis et franc. Peu importe quoi, du moment ou je repars avec une certitude. Qu'elle soit bonne ou moins bonne. Que je me sois plantée de Grand A, ou que ce soit la bonne. J'en ai marre des à peu près, je veux du "y'a pas photo" autre que celui que j'ai dans la tête et le coeur...
Ma certitude, je la veux dans la matière, inscrite noir sur blanc !
(J'ai mon dictaphone si ça vient de sa bouche ! lol Imaginez... "Attend deux secondes Grand A faut que j'enregistre ce que t'es en train de dire, pour pouvoir me le repasser, au cas où je me dirais que j'ai rêvé ! (et puis pour ma mère aussi hein... On fait ce qu'on peut ! lol)
Sur ce... Je vais terminer mon sac, pis m'envoler, avec mon mental en charpie !
Flying pancake au dessus de l'océan...
Ahah !
Ne vous faites quand même pas de soucis mes anges, à 72 ans, (c'est marqué sur mes notes de ce fichu voyant) je ressemblerais à Barbara Cartland, même avec un mental liquéfié et je continuerais d'écrire... Et donc de vous saouler avec mes âneries ! lol
Je vous aime.
Alice Kara
Ps : euh... Je déconne pour le dictaphone, j'oserais jamais ! lol
Ps² : Grand A, penses aux chaussures de Mary Poppins hein ! J'y tiens ! lol