FREE HUGS à Toulouse vidéo photos !
Bonjour mes anges !!!
Si la technologie arrête de me bouder, vous devriez voir apparaître dans cet article une vidéo que j'ai faite avec les photos de la journée FREE HUGS à Toulouse à laquelle j'ai participé...
J'ai essayé de synchroniser un peu tout avec la musique, mais le résultat n'est pas fameux !
Bref, l'idée est là, c'est le principal !
La musique c'est "All the same" du groupe Sick Puppies, qui est la chanson officielle du mouvement FREE HUGS un peu partout dans le monde.
Je suis toujours celle avec l'écharpe rose et habillée en noir, pour ceux qui m'auraient loupé dans la vidéo d'hier ! (Et pour ceux qui ont fait des réclamations parce que l'on ne me voyait que de dos, là on me voit un peu plus, de dos aussi ! lol)
Mouahahaha ! Bref tout ça pour dire, qu'il y a mieux, mais c'est plus cher ! (Et ça n'entre pas dans le principe FREE HUGS donc...)
Surtout que pour faire cette vidéo, j'ai du m'y reprendre à 3 fois parce que mon ordinateur a planté lol
Je tiens à féliciter tous les câlineurs, tous les câlinés aussi bien évidemment, qui se sont pris au jeu, les photographes (les enfants de ma voisine pour ce qui est des photos de ma vidéo lol) le cameraman que je n'avais pas remarqué, les connaisseurs qui nous sautaient dessus pour grappiller des câlins et enfin toutes mes félicitations aux 4 ou 5 futurs marié(es) qui passaient par là pour enterrer leurs vies de célibataires ! (La grande bébé, la fraise tagada, la bouteille d'orangina, le pompier et j'en oublie certainement un dans le lot !)
Merci à celui qui était recouvert de mousse à raser de nous avoir évité, sinon la journée câlins aurait été compromise ! lol
Merci aux papis, aux mamies, aux enfants, aux jeunes, aux couples, aux touristes, et comme il serait trop long de faire l'inventaire, merci à l'univers d'avoir mis tous ces gens sur notre route !
Je crois que j'ai attrapé la câlinite aigue, donc il se pourrait que j'emporte ma pancarte "FREE HUGS" au Québec, pour câliner les québécois qui passent ! On va organiser ça avec petit lutin Elisabeth, nous vous tiendront au courant, au cas où certains lecteurs de la belle province voudraient se joindre à nous ! Qui m'aime me suive ! Vous verrez, ce n'est que du bonheur ! Si si, promis juré !!!
Première cible : Montréal, et peut être même Québec city !!!
@ bientôt quelque part mes anges ;)