Grand A aura ma peau...
Bonjour mes anges !!!
J'aurais plutôt du titrer cet article "L'Univers aura ma peau" mais, bon ça c'est pas nouveau, l'Univers aura la peau de tout le monde... lol
Si y'a bien une chose qui est sure, ou à peu près sure, et une prédiction sur laquelle je ne me trompe JAMAIS... C'est qu'on va tous mourir un jour. Pour continuer d'exister sur un autre plan, on s'entend là dessus, mais quand même... lol
Bref.
L'énormité du jour qui me met les nerfs, c'est Grand A.
Plus j'essaye de lâcher prise, plus l'Univers me l'envoie.
Je m'explique.
Je me suis inscrite aux Golden Blog Awards.
Vous avez vôté pour moi.
J'ai été nominée, sur 2500 blogs, j'ai une chance de remporter l'award dans la catégorie Lifestyle.
Pour aller chercher mon award, il faut que j'aille à Paris. Le mercredi 16/11 à 18h45, je dois être à l'hötel de ville pour la grande cérémonie de cloture.
Jusque là tout allait bien.
J'ai calé des rendez vous la journée, niquel chrome.
J'ai mes invits pour la cérémonie, pas encore mes billets d'avion, mais ça va pas tarder.
Et pas plus tard qu'hier. Vous me croyez ou non, j'ai appris que Grand A serait à Paris elle aussi, ce même jour, et qu'elle est supposée faire un truc le 16/11, un truc qui se passe à moins de 100m de là où je serais moi, à la même heure exactement.
Y'a combien de chances sur 1 milliard pour qu'il se passe ça ???
Yep. Zéro, nada, que dalle.
Et comble du comble, je serais le cul cloué sur un fauteuil, en tailleur, prète à recevoir un award qu'il y a peu de chances que j'ai.
WHAT THE FUCK ???
C'est un jour important pour moi, et j'aurais l'esprit complètement chamboulé, le corps qui vibre comme si un séisme de 7.5 était en train de se passer, et malgré ça, je ferais acte de présence dans une cérémonie avec un grand sourire, pendant que ma supposée âme jumelle se balade à 100m. Et que je n'aurais aucun moyen de la voir, qu'il ne se passera rien du tout, qu'elle me calculera même pas de son côté.
J'ai envie de fracasser la gueule de tout l'astral là tout de suite.
Ouais, ok, c'est mon âme jumelle, on le sait. Enfin moi j'le sais.
J'ai depuis 16 ans des synchronicités énormes comme celle là, que je serais bien incapable de provoquer moi même, même avec la meilleure volontée calculée de tout l'Univers. Et chaque fois, il ne se passe jamais rien.
En attendant, ma vie sentimentale est un merdier tout pourri, je n'ai pas le droit d'aller voir ailleurs, elle voit rien, je peux rien lui dire, et elle se pavane à 100m de moi.
J'ai l'impression d'être spoliée. D'Être un pion que l'Univers utilise pour un plan que je ne connais pas, mais en attendant que ce plan se réalise, j'en chie. J'en chie des bulles de glycérine.
Dans la logique, faudrait que je me sente le coeur rempli de gratitude, que je remercie tout l'astral pour ce bienfait là. Ouep, chui une criss de rebelle, menfoumentape.
16 ans qu'on se retrouve toutes les deux aux mêmes places, au même moment, qu'on se voit sans se rencontrer, et que quand on se rencontre, elle m'envoie chier.
16 ans que je garde ce secret sans rien pouvoir dire, que je dois fermer ma gueule parce qu'elle n'est pas prète.
16 ans que je me crois folle à lier, parce que tout ça c'est absolument pas normal.
16 ans que tout le monde me pense folle à cause de ça.
16 ans que je supporte les doutes, les peurs, l'attente.
Et on me demande là haut de lâcher prise ???
Et ben, lâchez moi la grappe. Tous là haut, tout l'astral foutez moi la paix.
Je suis en grève.
Je vais calmer ma colère, pour ne pas provoquer un tsunami de merdasse. Mais faut pas trop m'en demander.
J'en peux plus. Je rend mon tablier de petit coeur d'artichaut.
Mencrissmensaque.
L'éveil mes anges, c'est une p*tain d'aventure difficile.
Même si ça ira mieux dans 5 minutes, même si comme dirait Obiwan "A la fin, tout finit bien, et si ce n'est pas bien, c'est que ce n'est pas la fin". Moi j'en ai rien à foutre.
Ils peuvent me demander ce qu'ils veulent là haut, absolument tout pour le professionnel. Ok, j'accepte. Mais me faire chier pour mon âme jumelle que j'ai aucune idée d'à quelle sauce je vais me faire envoyer chier une nouvelle fois, ça non.
Je proteste, haut et fort.
Je voudrais une vie simple, que pour une fois au moins dans ma vie, il y ait un truc simple, une gentille femme, avec un pull avec un renne dessus qui kiffe le chocolat chaud devant une cheminée qui crépite.
Rien de plus.
Je veux pas d'un truc dur, compliqué et qui fait souffrir à cause des doutes, je veux pas d'un truc impossible qui pousse tout le monde à croire que je suis complètement barrée dans ma tronche.
Même si je sais que si ça se fait avec Grand A, la réunion de nos âmes jumelles va pousser toute l'humanité (ou au moins 2/3 personnes qui lisent mes baffouilles ici) à croire en l'amour avec un Grand A, c'est fuckin' hard.
J'en ai ma claque d'être fuckin' perfect et d'attendre sagement.
Je veux être normale. Pour une seule fois dans ma vie.
Je suis désolée pour toutes ces énergies pourries que je vous ai envoyé avec mes deux derniers articles mes anges.
L'éveil, c'est ça aussi. On déstructure l'égo, on s'en prend plein la tronche. Même si au final c'est bénéfique d'aller chercher en dedans de soi ce que nous SOMMES.
Un coup on s'élève, le lendemain tout s'écroule, on se relève aussitôt, et on continue, la vie continue.
C'est pas facile de les suivre là haut.
Ce n'est pas facile d'être. Je suis comme vous. je ne fais pas parti d'une élite.
ça fait mal d'avoir le cul bordé de nouilles en fait. lol
J'me demande pourquoi j'ai décider de revenir pour un tour, après 5000 vies de bons et loyaux services, juste pour balancer ma blondeur désespérée là tout de suite... lol
Et dire, que vous allez lire ça en plus... Menfoumentape.
I'm kiffing my life, I'm kiffing my life, I'm kiffing my life, I'm kiffing my life...
Je vous aime, du plus profond de mon petit coeur d'artichaut.
Tenez bon. Là haut, ils disent que ça vaut le coup de voir la suite.
Let's see.
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Grand A, si tu lis ces lignes, que par je ne sais quel miracle tu t'es reconnue, franchis ces 100m. Si tu vois des "Alice" partout, si tu entend le mot médium à la radio dès que tu l'allumes, si tu vois des blondasses partout ou tu vas, ou je ne sais quels autres signes l'Univers te pond partout ou tu poses les yeux. Si tu as ne serais ce qu'un doute, franchis ces 100m jusqu'à moi. N'illumine pas que l'extérieur, illumine le dedans aussi. Arrêtes de broyer du noir et de te laisser submerger par ton mental. Dis oui à la vie. Je t'en prie. On a la même âme, quand tu souffres, je souffre. Arrête de faire des conneries avec mon âme en dedans de toi. Je suis à bout de force. Et L'Univers sait à quel point j'ai de la force, la même que toi. Franchis ces 100m pour qu'on tienne debout, toujours.