Grand A, des signes, en veux tu en voilà !
Bonjour mes anges !!!
Cet article est là un peu comme un pense bête pour moi, et un peu comme une preuve pour vous que lorsqu'on lâche prise, on est plutôt gâtés niveau signes ! hihihi
Mes guides doivent avoir l'esprit de contradiction, car moins j'en demande, plus j'en ai... Et en ce moment, c'est en rafale... Depuis mon dernier "petit coup de gueule", ils se sont même acharnés à ce niveau là. Je ne suis pas plus avancée vous me direz, mais ces signes là font chaud au coeur, et donnent un nouvel élan à ma patience légendaire...
Ils savent quand même là haut que je suis à bout de souffle et qu'ils doivent mettre les bouchées doubles pour que la rencontre officielle se concrétise... Vite... Ils ont du pain sur la planche, et je leur en rajoute... Sans complexe ! (Têtue je suis, têtue je resterais ! lol)
Je me suis fixée comme limite mon prochain voyage au Canada pour que les choses se fassent. Je ne demande pas grand chose, juste un peu plus de concret, un signe qui viendrait d'elle et pas seulement un signe de leur part à eux.
Si je reviens bredouille, je passerais à autre chose, malgré tout ce que ça implique, et malgré la douleur que je vais ressentir, je ferais mon deuil de Grand A, pour survivre en quelque sorte et m'aérer l'esprit pour le rendre plus disponible à d'autres horizons.
Bien sur je ne vais pas au Québec rien que pour ça, je sais que je vais y faire des rencontres merveilleuses, et peut être aussi reviendrais-je avec quelques pistes pour travailler là bas un jour.
Mais en attendant mon départ, je lâche prise, et je profite de ce que m'offre le moment présent, en essayant de ne pas trop penser à tout ça. Et c'est là que les signes interviennent !
Depuis la création des tribulations, j'ai reçu deux demandes en mariages, une sérieuse d'un homme un peu trop "illuminé" à mon gout, et une dans le vent, d'un jeune africain qui cherchait "femme blonde" lol Vous vous doutez bien qu'aucune des ces demandes n'a prit la tournure espérée pour ces deux là, mais le jeune homme de la deuxième demande avait la même date de naissance, jour et mois, que ma Grand A... Donc, premier signe !
Ensuite, ce sont des signes en chansons... Raymond et ses acolytes savent que j'y suis très réceptive, du coup ils envoient tout ce qu'ils peuvent... Il y a quelques chansons que j'ai associées directement à Grand A, je ne sais pas toujours pourquoi, mais lorsque je les entend, cela fait directement "tilt" dans ma tête. Un soir, comme à mon habitude, je regardais la télévision, puis je suis allée sur l'ordinateur en oubliant de l'éteindre pour écrire mon article du lendemain, (J'oublie souvent d'éteindre ma télé, et sur la TNT le soir tard, il y a souvent des films érotiques, et c'est la honte, car les voisins doivent vraiment se dire que je suis une obsédée, alors que je suis dans mon bureau... Bref... mdr) et ce soir là sur les coups de 3 ou 4h du matin, je suis revenue au salon pour me préparer un chocolat chaud, (histoire de faire dodo comme un grand bébé) mais à la télé, ils passaient une rétrospective de clips des années 90, et j'ai eu droit à la file aux 5 chansons qui me relient le plus à Grand A... Là je me suis dit, ils sont vraiment super fortiches là haut... Pour que toutes passent les unes derrière les autres, tout pile au moment ou je suis présente pour les entendre, il faut le faire ! (Chaque fois je m'étonne de ce dont ils sont capables, comme une enfant, alors que je sais pertinemment qu'ils sont super forts ! lol)
Dans ces chansons, il y avait "Dis lui toi que je t'aime" de Vanessa Paradis. Car sachant Que Grand A est peut être encore avec un homme au moment ou je vous parle, si nous nous rencontrons alors qu'elle est encore en couple, les paroles de cette chanson sont tout à fait ce qu'elle pourrait me dire au moment venu. Cette chanson prend alors un tout autre sens pour moi. Et je ne serais pas étonnée que Gainsbourg y ait pensé quand il l'a écrite. D'où le "tilt" dans ma tête...
J'ai eu droit aussi à Cabrel, à Tandem de la même Vanessa (Qui est une chanson avec un clip très suggestif pour la communauté homosexuelle) et quelques autres, dont je n'arrive plus à me souvenir (Quand je dis que j'ai besoin d'un pense bête hein... C'est pas du chiqué ! lol) mais qui sont pour la plupart sur ce blog dans les articles dédiés à Grand A... Humpf !!!
Ensuite il arrive très souvent en ce moment que lorsque je tape quelque chose sur ma barre de recherche, j'atterrisse sur des pages qui n'ont rien à voir, sans passer par l'éventail des choix de la page de google... Par exemple, je cherchais une biographie de Bernard Giraudeau (RIP) il y a quelques jours, et j'ai atterri sur la page d'un site ou ils donnaient tout pile la signification du prénom de madame... Je n'avais jamais vu ce site de ma vie... D'ailleurs je vous mettrais le lien bientôt car c'est intéressant lol
Pareil, je vais au supermarché, les yeux dans le vide, je tombe nez à nez avec un étalage de cartes avec des prénoms et leur étymologie, et le premier que je vois, c'est le sien... (Bon ça je vous l'accorde, c'est moins impressionnant que le reste lol) mais juste à côté de la carte, (alors que c'est normalement classé dans l'ordre alphabétique...) La carte avec mon prénom à moi, mal rangée et certainement reposée là par quelqu'un qui voulait la prendre, mais ne l'a pas prise au final...
Comment voulez vous que je ne devienne pas chèvre moi dans l'histoire ???!!!???
Je ne vous parle même pas des chansons qui passent lorsque mon réveil s'allume le matin hein... Humpfffff !
Mouahahahahaha ! (C'est par où l'asile ???? Qui veut bien m'y emmener ? Ma valise est faite ! lol)
@ bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : N'oubliez pas de guetter les signes, un peu mais pas trop, vous en verrez encore plus ! lol
Ps² : Grand A n'est pas la Québécoise dans secret story, même si j'en ai parlé sur mon facebook en disant que je la trouvais mimi hein... hihihi
Ps²bis : Je vais à la pêche au Grand A avec mes articles en ce moment ! lol (C'est les articles de la dernière chance d'avant voyage ! Après vous serez plus tranquilles, promis ! lol)