Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

GrandirAs ou grandirAs pas !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

coeurbleu.jpg

Bonjour mes anges !!!

Comme je sais que cette histoire de Grand A vous tient en haleine, je vais m'étendre un peu plus sur le sujet... Mouarf !

(Rêvez pas, je ne vous dirais pas qui elle est, j'aime bien que vous cherchiez en plus, vous faites tous des suppositions pas possibles et j'avoue que vous voir mariner, ça me plaît assez ! (Mais pourquoi est t'elle aussi missante ??? Parce queeeeeeeeeeeeeee !)

Vous savez tous que je suis revenue "bredouille" de mon voyage au Québec... On m'avait dit que cette fois était la bonne, c'est raté ! (Le temps en médiumnité, ça n'existe pas, en voilà encore une preuve ! lol)

Mais je l'ai vue ! Yipaaaaaaaaaa !

Ça faisait six ans que je ne l'avais pas croisée, et franchement, ça fait du bien... Même si j'ai su tout de suite que ce n'était pas le bon moment, ni le bon lieu pour lui parler (Elle était avec son "chum" qui plus est arf !) Mais la voir m'a fait un bien fou et m'a rappelé combien nous étions reliées l'une à l'autre...

Je ne saurais pas vous dire si elle m'a "vue" ou pas. Elle travaillait et était complètement dans sa bulle, mais elle m'a regardée et a sourit, pour ensuite baisser les yeux, rougir un tantinet et replonger dans son univers. Mon petit coeur d'artichaut a fait, (sans mentir) "BOUM BOUM FLOC" et je suis répartie aussi vite que l'univers m'a mise sur sa route... lol

Oui, je sais, vous vous dites tous en ce moment même, exactement comme quand vous regardez un film à l'eau de rose à la télé "Mais qu'elle est con, elle aurait du aller jusqu'à elle et l'embrasser c'te couillasse de médium de m... (censuré) plutôt que de jouer aux feux de l'amour pour nous faire mariner alors qu'on connait déjà la fin de l'histoire ! Aux chiottes la médiummmmmmmmm !" 

Je plaide C-O-U-P-A-B-L-E !!! (Et non capable, saisissez la subtilité lol)

Mais je vous l'ai dit : Ce n'était pas le bon endroit, ni le bon moment. Et puis la présence de son mec m'a refroidie et m'a fait beaucoup douter... D'où le "FLOC" de mon petit coeur d'artichaut ! Mouarf !

Mais aimer quelqu'un c'est aussi savoir se faire tout petit, savoir attendre que l'autre soit prêt... Savoir aussi reconnaitre que l'autre a besoin de passer par certaines étapes avant d'être disposé à nous "reconnaitre". Et puis elle doit encore avoir des choses à vivre avec son amoureux. (&#° B... D... M... $¤@#) [passage censuré NDLR, traduction pour les québécois : Tabarnouche !]

Et passer à une relation toute autre ne doit pas être évident. Se découvrir en amour pour une blonde aussi ne doit pas être facile à digérer. Je suis passée par là il y a des années, et faire son coming out et le premier pas vers ce que l'on est vraiment au fond de soi, cela n'a rien de facile... Croyez moi ! (Pourtant ma mère est médium aussi, mais j'ai mis des années avant de cracher le morceau lol) Je n'ose même pas imaginer pour elle !!! Le calvaire ! Il vaut mieux qu'elle prenne son temps, moi je l'attend tranquillement et je lui laisse son "espace". On verra bien si elle a envie de chambouller sa vie, ou de la laisser telle qu'elle est. Au pire, nous nous retrouverons une fois là haut, ou dans une autre vie, si j'osais (et je sais que je vais regretter à peine 5 minutes après avoir dit ça... Humpfff) je dirais même que l'aimer, même de loin, est le plus beau des cadeaux que peux me faire l'univers. (Je vous avais dit que je regretterais, ces mots gouttent comme du vinaigre dans ma bouche là tout de suite lol)

En attendant, je m'efforce de "lâcher prise" si tant est que ce soit possible, et je me focalise sur d'autres choses. 

Je laisse tomber les possibles relations "par intérims". J'ai essayé à quelques reprises, mais ça ne plaisait pas à mes voisins du dessus, ni aux possibles gentes demoiselles, qui n'avaient qu'à farfouiller et taper "Alice Kara" sur google pour découvrir que mon coeur était pris... Mouarf ! (Me suis foutue dans la mirde toute seule faut dire, j'avais qu'à fermer ma bouche sur Grand A ! lol)

Je finirais donc ma vie avec Grand A, ou... Nonne... (Soeur Marie-Alice, ça sonne bien non ?)

La solution intermédiaire trouvée avec l'aide de ma meilleure amie, "Poulet les bons tuyaux", serait de trouver une "sex-friend"... Où plutôt devrais je dire "tendresse friend" histoire de ne pas regarder des films à la con toute seule lol

C'est à la mode en ce moment il parait... Mais je n'ai pas ça en réserve, et là haut, ils seraient foutus de débarquer toutes les 5 minutes pour vérifier ce que je fais ! (Les fumistes !!!)

Ya pas à dire, je suis vraiment dans la mirdasse ! 

Vous n'avez donc pas fini de m'entendre japer sur ce sujet !!!

(En même temps, je suis sure que si je ne disais rien que des belles choses, genre, "Tout va bien, Grand A et moi c'est le top du must blablabla" vous vous feriez chier ! Avouezzzzzz !!! lol)

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon ben le voilà cet article où il y a cette si belle citation ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai une affection plus particulière pour la fin de cet article ... :p <br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que tu ne seras pas Soeur Marie-Alice et que tu finiras bien ta vie avec ta charmante Grande A :-))<br /> <br /> <br /> Bisouille ma petite Alissouille lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour soeur alice  je trouverai dommage que l histoire se finisse ainsi. tu veux pas d intérim okay mais te coince pas pour autant t es trop bien pour ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey hey ma sorcière ! T'as trouvé comment mettre un commentaire ! Génial !<br /> <br /> <br /> T'inquiètes pas pour moi, pis Rosa va surement encore essayer de me caser avec un homme ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma Thalo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Alice, En lisant cet article, j'ai eu l'impression que tu contais Mon histoire avec Mon Grand A. Je suis comme toi, je patiente !!!! Allez courage Ma Belle, surtout ne désespére jamais il y<br /> a Grand A pour toi quelque part, elle est là présente mais elle doit aller au bout de son histoire, boucler la boucle afin de pouvoir te rencontrer, te trouver ou retrouver.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bon week end et bonne virée parisienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merveilleuse Alice <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, tu savais que c'était pas le moment pour grand A mais je suis sure que l'univers t'as écrit une belle histoire d'Amour avec grand A<br /> <br /> <br /> Encore un peu de patience ma belle Alice, je pense fort à vous deux<br /> <br /> <br /> Les retrouvailles vont être chaud bouillant hihi et ton coeur fera boom boom<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu l'ai vu et vive l'Amour !<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est vrai que tes episodes GRAND A  , ca devient notre roman a nous laisser sur notre faim, mais si tu a cette patience ,ca finira bien par payer bordel,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> en attendant va tu quand meme bien???????    nous on taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment,,,,je sais ca vaut pas l amouuuuuuuuuuuuuuuur de A, mais bon tu dois faire avec nous<br /> ,( tes petits diables terriens ,,,,)<br /> <br /> <br /> voila je t embrasse et te souhaite une bonne journee               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Alice, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis à côté, mais alors vraiment complètement à côté de Grand A, lol !!! relol !! et relol !!<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est clair. A mois que.<br /> <br /> <br /> Mais là, du coup............<br /> <br /> <br /> J'ai pas beaucoup aidé du tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !