Happy vAlentine's day !
Bonjour mes anges !!!
Aujourd'hui, je n'ai pas le coeur valentine, j'ai le coeur gélatine. lol
J'aime la St Valentin, même célibataire, c'est la fête de l'amour, donc tout ce qui concerne l'amour, j'aime.
C'est tout de même pour moi chaque année l'occasion d'un mini bilan de ma vie sentimentale.
Et je crois que mon petit coeur d'artichaut humain est en train de devenir poilu. (Référence à un conte de Beedle le Barde de JK Rowling lol)
J'ai le coeur en exil en fait.
L'âme scotchée à mon âme jumelle, peu importe ce qu'elle pense de moi, peu importe ce que je Suis ou ce qu'elle Est.
Grand A pourrait me fracasser la face avec une brique, je l'aimerais quand même.
Mais What the fuck ? (Oups pardon, voilà que je suis une poilue mal polie, j'aurais du dire "What the heck ?" lol)
Grand A me montre quelque chose, selon mon très cher Marc.
Le hic, c'est que j'ai beau la regarder sous toutes les coutures, je ne sais absolument pas ce qu'elle me montre.
Du coup, je cherche absolument tout ce que je peux trouver sur les rapports entres âmes jumelles.
J'en connais un rayon. Je vous partage tout ce que je pense savoir là dessus chaque fois que je le peux.
Mais pourtant, tout cela reste pour moi un immense mystère.
Il serait un peu prétentieux de ma part de vouloir percer les secrets de l'amour, mais comme toute guerrière de la lumière qui se respecte, je tente tous les jours de m'en approcher un peu plus. Tant pis si c'est prétentieux.
Après tout, je suis la vie, et la vie est vibrante d'amour, donc je ne cherche qu'à vibrer de vie.
J'ai découvert il y a peu, une vie antérieure de Grand A.
Grand A, dans une de ses nombreuses vies passées, était Elisabeth de la Trinité. Une carmélite éveillée.
Une âme magnifique.
Elisabeth de la trinité était une jeune mystique, un peu colérique sur les bords, pianiste virtuose, qui a toujours rêvé d'entrer au Carmel. Sa mère l'en a empêché, lui conseillant d'abord de profiter de la vie et des joies de la mondanité. Elisabeth n'a jamais perdu son rêve d'entrer au Carmel un jour, et elle a revêtu l'habit à l'âge de 21 ans. Elle écrivait de longues lettres, malgré sa maladresse orthographique, pour décrire cet amour immense qu'elle avait pour Dieu. Elle l'aimait inconditionellement, jusqu'à ne plus faire qu'un avec lui. Elle a reçu l'éveil très tôt. Et elle a tenté, comme toute bonne mystique, d'en expliquer les sensations.
Elle est tombée malade. Elle appelait sa maladie "La maladie d'amour". Et puis elle est morte à l'âge de 26 ans. Bienheureuse, en communion avec "Dieu".
Cette vie là vibre en Grand A. Très fort aujourd'hui. Grand A ne le sait pas, mais cette Elisabeth qu'elle a été, est profondément ancrée dans son âme. C'est un peu comme si elle revivait le remake de cette vie d'Elisabeth de la Trinité, mais dans l'autre sens, sans être rentrée dans les ordres.
Cela fait écho en moi. S'il est vrai que j'ai été Jeanne d'Arc (malgré ce que tout le monde me dit, je n'en ai pas la certitude intérieure, et mon mental bloque totalement l'idée, parce que je n'en ai absolument pas envie lol) et que cette vie de Jeanne d'Arc vibre en moi tout autant qu'Elisabeth de la Trinité vibre en Grand A, on est mal barrées.
(Bref petit aparté (que vous avez déjà pu lire dans mes articles ou je parle de réincarnation) : On a tous été tout le monde qui a vécu sur terre ou dans le ciel, ce que l'on appelle les vies antérieures sont juste des expériences de vie qui nous accompagnent pour nous aider à vivre notre vie ici et maintenant. En gros, vous avez tous aussi été Jeanne d'Arc, voir même Jésus ou whatever, ouais ouais. Ces vies là n'appartiennent véritablement à personne, si ce n'est qu'elles se fondent dans l'Univers lui même.)
Entre moi, qui entend des voix, et elle qui aurait bien été nonne, on est pas rendues. lol
Les temps ont changés, je ne suis pas la Jeanne d'Arc que le FN voudrait que je sois, et elle n'est pas la carmélite que l'église voudrait qu'elle soit.
Ces vies là n'ont pas vraiment d'incidence sur nos vies actuelles. Elles appartiennent à l'histoire, et on ne saura jamais vraiment avec certitude si c'était vraiment nous ou pas. Et, on s'en tape. Cela ne fait pas avancer le schmilblick.
Mais il est intéressant pour moi aujourd'hui de voir les corrélations de nos âmes, dans le moment présent.
Grand A a la certitude de la survivance de l'âme "là haut". Pareil pour moi. Elle n'entend pas de voix je pense, mais elle a elle aussi "testé" le ciel pour demander des preuves. Elle les a eues, apparemment.
Là dessus, c'est tout pareil pour l'une, comme pour l'autre.
Grand A a de très forts ressentis, même si elle bloque, elle a la même médiumnité que moi à l'intérieur. Elle n'en a pas fait un métier, mais cela l'aide dans la vie de tous les jours.
Ce qui me fascine, c'est qu'elle et moi nous dégageons exactement la même chose. Dans le noir, si on demandait à un médium de nous "reconnaître" juste avec les énergies et ce qu'il ressent, il en serait incapable. Même "Aura", même champ énergétique immense que l'on déploie à des kilomètres.
Grand A partage autant que moi ses énergies. Quand elle va bien, tout le monde est presque euphorique en sa présence, quand elle va mal, tout le monde déprime avec elle. lol
Idem pour moi. Il suffit de lire mes bafouilles, pour ressentir l'énergie que je met dedans, bien malgré moi, vous ressentez tout. Tous, vous êtes connectés à moi, à peine vous posez les yeux sur ce blog.
Notre âme est la même. Notre personnalité à l'une et à l'autre diffère.
C'est là "le hic". Comme pourrait le dire la grande philosophe Jenifer de la Star Ac.
Son âme la mène dans les méandres de l'éveil. Comme on a la même, moi aussi je galère avec l'éveil et tout ce que cela implique dans ma vie comme désapprentissage de tout ce qui est connu dans mon mental de blondasse.
Nous avons certainement une mission commune, vis à vis de l'éveil des consciences. Elle est plus dans la communion de l'amour universel et moi, plus dans le don de la conscience. En gros, je pense qu'elle expérimente maladroitement, et moi, j'explique, tout aussi maladroitement, encore et toujours. Mais nous propulsons toutes les deux les âmes sur d'autres plans de conscience, nous mettons en lumière la multidimensionnalité des Êtres. (Charabia médiumnique, oui je sais ! lol)
Pour cela, nous avons juste à Être. Peu importe ce que l'on fait, peu importe que l'on soit réunies ou non, la magie opère quand même.
Le truc avec les âmes jumelles, les âmes soeurs etc, c'est que l'on cherche tous à s'unir humainement à "un autre" en dehors de nous. On pense être séparé de tous les êtres vivants, on pense être séparé de la vie.
Mais je crois pouvoir dire qu'il n'y a aucune séparation. Les corps sont séparés parfois, mais les âmes sont connectées à Tout.
C'est un peu comme si nous étions tous reliés par un fil lumineux invisible, accroché à nos petits petons, et ce fil nous relie ensemble, pour l'éternité.
La séparation est donc physique, et c'est cette séparation là qui peut nous "faire mal" et pousse notre mental à se poser des milliards de questions. Mais il n'y a en fait aucune séparation. Peu importe ce qu'il se passe dans la matière. La vie qui coule en moi est la même vie qui coule à l'intérieur de vous tous, et à l'intérieur de Grand A aussi.
Mais parce qu'elle est ma flamme jumelle, j'ai l'impression (illusoire) que j'ai plus besoin de me connecter à elle dans la matière qu'à vous tous. Ce n'est pas mon âme qui me demande de souffrir de cette séparation, c'est mon mental. Mon âme s'en fout, elle est déjà reliée à Grand A, depuis le début de "la vie infinie et immortelle".
C'est une partie de ce que Grand A est supposée me "montrer", que la reliance d'âme que j'ai avec elle, est identique à la reliance qui lie tout ce qui existe.
Mon mental me harcèle de "pourquoi ?", mais mon âme n'a pas besoin d'en connaître les réponses. Du coup, je n'en obtiens aucune, peu importe qui je consulterais, peu importe qui essayera de m'aider dans ma quête.
En ce jour de St Valentin, comme beaucoup des célibatant(es) de cet auditoire, vos cerveaux vous harcèlent de "pourquoi ?"
Beaucoup se demandent ce qu'il se passe, ou pourquoi il ne se passe rien. Certains s'aigrissent de voir leus vies sentimentales livrées au chaos d'une vie qui ne semble pas avoir de sens dans ses apparences.
Là haut, ils vont entendre toutes vos réclamations, les miennes aussi. Ils y sont préparés. Ils vont nous envoyer à tous des châles d'amour que nous pourrons nous mettre sur les épaules, comme un petit bouillon de poulet pour l'âme. Ils ne nous donneront pas de réponses. Ils nous donneront de l'amour, comme ils savent si bien le faire.
Si on laisse cet amour entrer en dedans de nous, nous pourrons découvrir ce qu'est véritablement la vie, "quand on n'a que l'amour".
Laissez vous aller à faire des réclamations à l'Univers si vous en sentez le besoin. Si j'osais, je vous dirais même que ces réclamations vous sont dictées par l'Univers lui même, en dedans de vous, pour vous connecter encore un peu plus à lui, à l'intérieur.
L'amour mes anges, vous l'avez déjà. Il est déjà là. Jour de St Valentin, ou pas.
Soyez cet amour qui vous donne vie, et vous recevrez l'amour au centuple. De cet être qui vous est destiné. Peu importe que ce soit votre âme jumelle, ou une âme soeur, ou un guide, ou de l'Univers directement. L'amour au final, est le même.
Sentez cet amour se déverser en vous, et vous n'aurez plus de manque. Comme Elisabeth de la Trinité. Elle a appelé à elle l'amour, elle l'a reçu, elle a communié avec tout ce qui Est. Jusqu'à aller embrasser sa vie au plus profond de son Être. Elle avait choisi de ne pas vivre l'amour humain, mais elle a été comblée tout autant. (J'ai peut être une chance, elle n'est pas nonne dans cette vie ci, et je ne suis pas pucelle lol)
Si comme moi, vous n'avez pas choisi une vie de repos spirituel, où on ne se pose aucune question, où l'on se met avec une personne, sans réfléchir, juste parce qu'on est amoureux, sans rien qui intervienne au centre de cet état d'amour, si vous lisez ces lignes aujourd'hui et que vous vous demandez "Pourquoi ?" c'est parce que vous avez choisi de dire OUI à l'amour, sans vous laisser distancer par sa beauté. Vous avez comme moi, choisi un amour qui n'est, certes, pas reposant, mais qui va vous mener vers ce que vous Êtes. Et ça, ce n'est vraiment pas de tout repos, mais "Non d'un ptit Grut !" c'est magnifiquement merveilleux !
Des milliers d'Êtres appellent l'amour aujourd'hui. Peu sont ceux qui ouvriront les bras pour l'accueillir. J'ose espérer qu'après la lecture de cet article, vous en aurez la force.
En conclusion, avec une âme jumelle, on sème, on s'aime, same same, but different !
Nous avons tous besoin d'amour, mais aujourd'hui, plus que jamais, c'est l'amour qui a besoin de tout le monde.
Bienvenu dans le tourbillon qui donne le vertige !
hAppy vAlentine's dAy !
Je vous aime du plus profond de mon ptit coeur d'artichaut !
@ Bientôt quelque part mes anges ;)
Ps : Bashung met des mots sur mes maux, vis à vis de ma relation avec Grand A, je serais bien bête de m'en priver ! lol