Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Mar

Have a little faith in me... John Hiatt

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...



Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, pour ce début de semaine, je voulais vous faire partager le signe que j'ai reçu.
Je regardais des films ce week end, bien au chaud sous ma couette. Mon ordinateur a eu quelques petits soucis, mon téléphone ne fonctionnait plus, msn non plus, la télé non plus. Du coup j'ai sorti mes DVD... Entre deux chapitres de bouquins spirituels.
C'est fou ce que la technologie nous manque quand on y est habitués ! lol

Mais en fait grâce ce repos forcé, appliqué par la "loi du ciel", Raymond n'étant certainement pas étranger à ce que tout plante chez moi, j'ai pris le parti de ne rien faire du tout, et ça m'a fait beaucoup de bien. 

On ne peut pas arrêter son mental totalement, il faut se résigner, nous sommes humains, et personne n'a encore réussi à trouver le bouton stop... lol

Mais on peut s'abrutir un peu en regardant des films d'amour... C'était mon week end films à l'eau de rose. Mes choix n'étaient pas top niveau films, mais j'ai tout regardé quand même...

Et à un moment, j'ai demandé un signe dans ma tête, pour tous ces moments de doute que j'ai traversé etc...

J'en voulais un peu à mes copains fantômes de me laisser un peu trop seule, patauger dans la mouise la plus complète. Et j'ai eu comme signe dans mon film bof bof, cette chanson là : "Have a little faith in me" de John Hiatt.


Je vous ai trouvé la traduction des paroles (Merci à lacoccinelle)

Have A Little Faith In Me (Ai Un Peu Foi En Moi)
 

Quand la route devient noire

Et que tu ne peux plus y voir

Laisse mon amour jeter une torche

Ai un peu foi en moi

 

Et quand les larmes que tu pleures

Sont tout ce en quoi tu peux croire

Juste donne un essai à ces bras amoureux bébé et

Ai un peu foi en moi, foi en moi

 

[Refrain]

Ai un peu foi en moi

Ai un peu foi en moi, oh et

Ai un peu foi en moi

Ai un peu foi en moi, foi en moi

 

Quand ton coeur secret

Ne peux pas si facilement parler

Viens ici bébé, depuis un chuchotement

Pour avoir un peu foi en moi

 

Et quand tu es de nouveau au pied du mur

Juste tourne toi et tu, tu verras

Je te rattraperai, je t'attraperai dans ta chute, juste

Ai un peu foi en moi

 

[Refrain]

 

Je t'aime depuis si longtemps, longtemps

N'attendant rien en retour

Juste de ta part d'avoir un peu foi en moi

Tu vois le temps, le temps est ton ami

Car pour nous il n'y a pas de fin

Tout ce que tu dois faire est d'avoir un peu foi en moi

 

Je t'attraperais, je te rattraperais et

Ton amour me donnera assez de force pour

Avoir un peu foi en moi

Oh foi, chéri

 

Ai un peu foi en moi

Oh, foi


N'est ce pas un bon moyen de commencer la semaine ? hihihi

@ bientôt quelque part mes anges ;) 
Commenter cet article
L
<br /> ah oui en effet, j'aime bien ce genre de petit signe moi... tu crois qu'on peut en demander, même si ça devient "trop souvent", et même tjrs sur le mm thème? ou est-ce que justement, c'est<br /> "surtout" à nous de comprendre...<br /> heuh c'est clair ce que je dis là ? lol<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui on peut en demander !<br /> Et crois moi, quand ils en ont marre qu'on demande toujours sur la même chose, ils le font savoir !<br /> (Je demandais des signes pour Grand A, jusqu'à ce qu'ils m'envoient "Fuck you" de Lily Allen ! lol) <br /> Bisous tout plein ! <br /> <br /> <br />
O
<br /> slt alycé eu je ne sais pas que tu etait voyante eu tu joue tréds bien dnas clem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Orlane, bienvenue sur ce blog !<br /> (Je n'ai pas très bien compris ton commentaire... Nous étions ensembles au lycée ???) <br /> Bisous et merci de ton passage en tout cas ;) <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'étonnes, j'aimerais bien le même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Demandes en un ;)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucouc'Alice,<br /> <br />  C'est bien de se déconnecter de temps en temps et le signe que tu as reçu c'est vraiment une belle réponse à tes doutes. Cette chanson a était écrite pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine            Yannicolor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est un très joli signe... Que j'ai partagé avec vous, parce que je pense qu'il s'adresse à tout le monde et pas seulement à moi...<br /> Bisous et bonne semaine ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI MON COEUR<br /> <br /> BISOUS SONIA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi ;)<br /> Bisous lumière ma belle ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d'avoir en quelques sortes mis ce film sur ta route ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme beaucoup de choses en ce moment... Merci ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !